MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma (re) présentation

L
45 ans 10
Bonjour à tous/tes!

Ravi d'être sur ce forum. J'y suis inscrit depuis fort longtemps, mais n'avait pas daigné me présenter en son temps.

En effet, je suis black, habite actuellement sur Montpellier.  
Ma motivation première à m'inscrire était celle de me rapprocher de mes favorites.

Etant très subjectif quand je parle de moi, je garderais le mystère et me dévoilerai chez celle qui le voudrait bien.

A très bientôt!
C
48 ans 11
Coucou moi je viens de m'inscrire egalement et j'habite lunel c'est pas loin :D
je ne connais pas trop le site mais ca a l'air bien, tu viens souvent ici?
L
45 ans 10
Hello Caroming,

Bienvenue sur le site. Bien entenduj'y viens quand mon temps me le permets. Jusqu'a present tout se passe bien sur ce site. Les sujets de discussions sont interressantes et les forumistes assez respectueux des opinions des autres. Et le plus agreable de tout, c'est d'etre parmi les gracieuses dames dotees de divines formes genereuses. En fait pour moi, c'eest l'une des motivations. J'espere que tu t'y plairas et partagera tes complexes sans tabous parmi des personnes qui te respecterons et non te juger.

Anyway, on est voisin. Peut-etre la providence decidera un de ces jours. Sait-on jamais? Gros coucou a toi et a tres bientot! :-)
51 ans 35 10308
Tu arrives à voir les divines formes délicieuses et gracieuses et je sais pas quoi juste en lisant les messages sur le forum? T'est trop fort!
L
45 ans 10
Bonne arrivee @Angia, sauf erreur de ma part, devrais-je. A+le prendre comme un compliment? A+!
coucou,

A tu des origine libanaise ou syrienne ?
Si je demande c'est par rapport à ton pseudo "Levantin" :)
63 ans Franche Comté 995
ne te serai tu pas trompé de sexe ? :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui.^^
B I U


Discussions liées