MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes complexes...

M
31 ans 1
Bonjour a toutes, je m'appele Melodie j'ai 21 ans et j'ai une petite fille de 11 mois.
Je fais 85 kilos pour seulement 1m56 ... Et je suis tres complexé,  
j'ai tout de gros, de gros bras, de large epaule (mais pas trop) beaucoup de ventre, des hanches, des grosses cuisses ... Et en plus une tres forte poitrine ... Je ne sais pas m'habiller pour cacher mon ventre, je sais pas me maquiller ni me coiffer car j'ai des cheveux mi long hyper bouclés et beaucoup de volume ...
Je ne me sens pas bien. J'aimerais parler avec quelques personnes car en plus de sa j'habite a tours depuis la naissance de ma fille et que tout mes anciens amis et amies m'ont laché.
J'ai mon homme qui me trouve tres bien comme ça. Mais c'est tout, la mere de mon copain me critique etc ...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut!
D'après ta description, je te visualise comme ayant un corps super proportionné.
Tu as des rondeurs certes, mais moi ma conception de la femme ce n'est pas un physique de jeune homme prépubère au contraire c'est une personne au physique comprenant des courbes!!!
Pour ton ventre, mets des hauts amples et/ou des décolletés (pas trop hein) afin d'attirer les regards dessus au lieu du ventre.
Je rêve d'avoir des hanches perso! C'est tellement sexe je trouve!
Et pour tes cheveux et bien je suis une "raciste" des cheveux raides!!!
Tu as la texture parfaite! Bouclé tu peux les raidir!!! Volumineux? Parfait tu peux jouer avec plus que des cheveux plats!!!
Si tu veux on peut discuter en privée et je te donnerais plus de conseil après avoir vu ta photo si tu le permets et si tu ne me trouve pas trop vieille!
Et ne t'inquiète pas tu es une jolie fille! Même ton copain le dis!!!
51 ans Out of nowhere 3834
Ashna a écrit:
Salut!
D'après ta description, je te visualise comme ayant un corps super proportionné.
Tu as des rondeurs certes, mais moi ma conception de la femme ce n'est pas un physique de jeune homme prépubère au contraire c'est une personne au physique comprenant des courbes!!!
Pour ton ventre, mets des hauts amples et/ou des décolletés (pas trop hein) afin d'attirer les regards dessus au lieu du ventre.
Je rêve d'avoir des hanches perso! C'est tellement sexe je trouve!
Et pour tes cheveux et bien je suis une "raciste" des cheveux raides!!!
Tu as la texture parfaite! Bouclé tu peux les raidir!!! Volumineux? Parfait tu peux jouer avec plus que des cheveux plats!!!
Si tu veux on peut discuter en privée et je te donnerais plus de conseil après avoir vu ta photo si tu le permets et si tu ne me trouve pas trop vieille!
Et ne t'inquiète pas tu es une jolie fille! Même ton copain le dis!!!


Pas de complexe, tu es certainement beaucoup mieux faite que tu ne te l'imagines.
39 ans 1
Salut
mon avis perso est simple , il faut juste être motivée et je me conseille en même temps car je me laisse allée en ce
moment !
Tu es une maman si tu as le temps , marche avec la poussette de bb pour cela il faut marcher beaucoup ,sortir bouger pour perdre du poids on a pas le choix si on a pris du poids et que l'on veut éliminer. :lol:
38 ans 3267
GRAISSIYA a écrit:
Salut
mon avis perso est simple , il faut juste être motivée et je me conseille en même temps car je me laisse allée en ce
moment !
Tu es une maman si tu as le temps , marche avec la poussette de bb pour cela il faut marcher beaucoup ,sortir bouger pour perdre du poids on a pas le choix si on a pris du poids et que l'on veut éliminer. :lol:


Graissiya j'espere me tromper mais je me lance: as tu bien lu charte et esprit du site?
B I U


Discussions liées