MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champix , et ses effets indésirable !

B
31 ans 94
Coucou à tous ceux qui passeront par là .

Je suis actuellement sous "Champix" pour arrêter de fumer , car en essais bébé !

Le problème est que je suis à  
la deuxième plaquette , et le comprimé du soir me rend malade enfin depuis le début:
des nausées non supportable , à ne pas en dormir.
je me sent vraiment fatigué depuis le début du traitement.
en plus d'être migraineuse il arrange pas les douleurs : il les accentuent !
Et bien sur non compatible avec les médicament pour les migraines

Qui aurais déjà eu du "Champix" ? Vos effets ?
Est-ce efficace en plus de la motivation ?
Quelqu'un à replonger ensuite ?
Besoin de témoignage. Merci !!!
42 ans Tours 2247
Ma mere a arrété de fumer avec le Champix depuis presque 6 mois. Elle n'a pas eu d'effets indesirables et ça l'a bien aidé. Ca et les Chupa :lol:

Si tu as l'occasion de voir ton medecin, tu pourrais lui en toucher 2 mots, il existe peut etre un autre medicament qui te correspondrait mieux?
B
31 ans 94
Lol , sa compense la cigarette que l'on à pas .
Je pense le voir , mais le problème c'est que le docteur m'ayant prescrit le Champix et bah c'est pas mon médecin traitant mais un remplaçant .

Je m'aperçois que j'ai la plupart des effets indésirable :(
C'est vraiment pas top .
Je vais arrêter le traitement je ne supporte pas !
42 ans Tours 2247
Si ca ne te conciens pas, oui arrete, faut pas te rendre malade.

J'espere que tu trouveras une autre alternative rapidement.

Sinon dans mon livre d'hoeopathie j'ai trouvé ça:

Isotherapique 9 CH. Prendre 3 granules en cas d'envie de fumer. Si tu allumes une cigarette, ça donne un tres mauvais gout dans la bouche.

Et en cas d'effets indesirables du à l'arret du tabac (maux de tete, nausée) caladium seguinum 9CH
.

Et apres tu as la cigarette electronique, j'ai une copine qui l'a utilisé pendant 2 mois et ça fonctionne bien. Par contre, elle etait tres anxieuse pendant son sevrage, elle devait prendre des plantes pour se calmer un peu.
60 ans calvados 16079
anypya a écrit:
Ma mere a arrété de fumer avec le Champix depuis presque 6 mois. Elle n'a pas eu d'effets indesirables et ça l'a bien aidé. Ca et les Chupa :lol:

Si tu as l'occasion de voir ton medecin, tu pourrais lui en toucher 2 mots, il existe peut etre un autre medicament qui te correspondrait mieux?


Les fameuses chupa pour les fumeurs ???
Je les ai cherchées mais pas trouvées.

La cigarette électronique, nulle pour moi .
42 ans Tours 2247
Non des vraies sucettes Chupa
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
La cigarette électronique, nulle pour moi .

Mon frère qui était un très gros fumeur a entièrement arrêté de fumer avec la cigarette électronique. Quasiment du jour au lendemain.
Par contre, du coup il a tout le temps la cigarette électronique à la bouche, et je ne suis pas sûre que ça n'ait pas aussi des effets négatifs sur le long terme... :?
60 ans calvados 16079
anypya a écrit:
Non des vraies sucettes Chupa


Ils en avaient sorti des spéciales fumeurs à la mélisse et je sais plus quoi, pas sûr que ça ait fait un tabac :lol:
R
40 ans 835
C'est encore sur le marché le champix?

Y a des tas d'effets secondaires, dont des personnes que cela aurait vraisemblablement poussé au suicide. Donc personne avec des troubles psy s'absentir...
B I U