MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

1870
salut c tim je suis tout neuf sur le forum et je recheche a faire des rencontres ou a discuter via le net ou en reel. j ai 29 ans  
1m83 et 90 kilo suis sportif et bien dans mes baskets. bisous :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Tim et bienvenue parmi nous.
52 ans 2024
Bienvenu parmi nous Tim ;)
1870
merci de votre acceil chaleureux et convivial en esperant trouver des reponses a mes kestions et a mes attentes
60 ans 91 25732
Bienvenue Tim ! :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
merci de votre acceil chaleureux et convivial en esperant trouver des reponses a mes kestions et a mes attentes

Et quelles sont tes questions et tes attentes Tim?
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE
49 ans Wizernes 2630
Hello et bienvenue à toi ;)
1870
j espere juste trouver une femme ronde pour des rencontres . me deplacant sur paris au mois de juillet pour le travail si il y a des personnes desirant passer un bon moment et bien contacter moi. les autres sites de femmes rondes que j ai pu consulter mon un peu decu , pas dans le contexte ni la forme, mais il n y avait que des gens voyeurs ou fantasmeurs de femmes rondes . voila mes petites reponses et si vous avez des questions me concernant ou concernant ma vie n hesitez pas.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Eh bien je dirais que le meilleur moyen pour te faire connaître et pour apprendre à connaître les autres, serait de participer aux différentes conversations qui sont lancées à travers les diverses rubriques du forum.
Pour ce qui est des voyeurs et des fantasmeurs il y en a partout. En quoi serai tu différent?
Attention hein? Ce n'est pas une critique ou une attaque, mais reconnais que quelqu'un qui dit : Je recherche une femme ronde pour des rencontres, sans rien dire de plus, eh bien difficile de ne pas se poser de questions sur ses motivations non?

Donc c'est pour celà que je t'encourage vivement à prendre une part active aux conversations.
Dis en un peu plus sur toi. Es tu marié, fiancé, en couple? As tu des enfants, quelle genre de relation recherche-tu?
Tu expliques que tu te déplaces à Paris au mois de juillet pour le travail ...Est-ce à dire que après le mois de juillet tu réintègres le foyer conjugal et 3 petits tours et puis s'en vont?
Tu vois, toutes les hypothèses et spéculations sont possible. ;)
Enfin je sais pas moi.. tu trouveras bien des choses à dire sur toi.

Bon courage dans tes recherches.
42 ans Oise(60) 816
Bienvenu sur le forum
Dee a raison ne te contente pas d une annonce fait toi connaitre
donne ton avis dans les divers sujets ou autre ;)
1870
eh ben j ai bien compris le message . c vrai ke mon annonce reste tres peu developpe mais comme c mapremiere fois sur un forum je ne savais pas trop comment faire . je suis donc un militaire depuis environ 10 ans ( dans 5 an la retraite :lol: ) je suis de grenoble mais j ai pas mal bouge en france et a l etranger. je vais a paris au mois de juillet pour ... ( vous devez bien le deviner ) ! j ai 29 ans 1m 83 et 90 kilo plutot sportif . je ne recherche pas une relation durable a moins bien sur de tomber sur la perle rare ,car je suis souvent parti pour l etranger . d ailleur je reviens d un pays d afrique
52 ans grenoble 2486
ben,je dois etre nunuche mais je devine pas pourquoi tu vas à paris... :?
13610
dragibus38 a écrit:
ben,je dois etre nunuche mais je devine pas pourquoi tu vas à paris... :?


je te rassure Dragi, on est 2!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
dragibus38 a écrit:
ben,je dois etre nunuche mais je devine pas pourquoi tu vas à paris... :?

Le défilé du 14 juillet peut-être ;)
Et il est vrai que nous les voyons défiler quelques heures, mais pour que tout le monde soit bien synchrone, je pense que 2 ou 3 semaines de répétition, c'est pas de trop.
Sinon, si c'est pas çà, ben je vois pas non plus ma dragi.

Dernière modif par le 7269j; modifié 1 fois