MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle rubrique

42 ans 794
Bonjour/Bonsoir

L'autre jour je regardais les rubriques dans le vide dressing, et je me demandais une chose :
Pourquoi ne peut on pas vendre nos produits de beautés/maquillages dont on  
ne se sert plus ?

J'ai plein de produits de beauté, ou de vernis que j'ai utilisé une seule fois, qui ne me plait plus et que j'aimerais me débarrasser mais je n'ai pas envie de les jeter. Je préfère, comme avec mes vêtements, en faire profiter quelqu'un plutôt que de les mettre poubelle.

Que penser vous de l'idée d'une rubrique de vente "Maquillage/Produit de beauté" ?
O
62 ans 4229
je crois que ça existait avant et que ça avait supprimé suite à trop de soucis de produits entamés/périmés/ séchés

mais bon, c'était avant que je sois inscrite, donc si ça se trouve, je dis une grosse co.. bêtise^^
51 ans 35 10308
organic a écrit:
je crois que ça existait avant et que ça avait supprimé suite à trop de soucis de produits entamés/périmés/ séchés

mais bon, c'était avant que je sois inscrite, donc si ça se trouve, je dis une grosse co.. bêtise^^

Non, je crois que tu as raison en effet (il y a aussi des soucis de contrefaçons je crois? Il y a des marques aussi qui interdisent que leurs produits soient revendus sur internet... Bref, une source de souci je pense)
41 ans Normandie 12382
Oui avant ça existait , j'en vendais , j'ai pas souvenir qu'il y ait eu de problème , c'était juste une question d'hygiene je crois ... Dommage !
42 ans 794
Je trouve ca dommage, mais après si le forum risque d'avoir des problèmes avec les marques je comprend leur décision.
Je ne vois pas trop où il y a des problèmes d’hygiènes, comme avec les vernis à ongles.

Mais si c'est refusé, c'est pas grave ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si le commerce pose problème, pourquoi ne pas les donner ?...

Si le produit doit finir à la poubelle...

(Peur de ne pas être lue DarkDemonia ?...)
42 ans 794
Je m'en fiche de pas être lu u_u

Si mon idée plait pas, elle plait pas, point barre.
B I U