MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment arrêter de se faire vomir? :'(

P
26 ans 2
Bonjour,
J’ai 15 ans et ça fait maintenant environ 4 mois que je me fais vomir quotidiennement. Je ne supporte plus l’idée d’avoir l’estomac rempli, de me dire que je vais  
grossir car je n’ai pas résisté à la tablette de chocolat dans le placard où à la simple boisson sucré. Maigrir est devenu mon obsession mais impossible de résister à la faim, où plutôt à l’envie de manger ! Du coup après je m’en veux, et je vomis. J’ai d’énormes cernes sous les yeux à force de mes vomissements, des bleus sur ma main droite à force de me faire vomir (le frottement de mes dents quand je retire ma main de la bouche me coupe la peau et me fait des bleus). Je voudrai arrêter de vomir mais je n’y arrive pas. J’essaie de me limiter à 1 fois par jour mais c’est vraiment difficile… J’ai l’impression d’avoir mangé 4 repas d’un coup quand je ne vomis pas et je me sens mal. Que dois je faire pour réussir à arrêter de me faire vomir.. ?
48 ans 1896
Tu en as parlé à quelqu'un autour de toi? Parce que ça m'a l'air très dangereux comme situation, tu as besoin d'aide. Le fait de vomir souvent peut avoir des conséquences néfastes pour le corps (de la mauvaise haleine à la crise cardiaque).

Déjà, il faudrait savoir pourquoi tu ne supportes pas d'avoir d'estomac rempli. Pourquoi veux-tu à tout prix maigrir? Peut-être que tu devrais surtout accepter ton corps tel qu'il est, pour ne pas avoir envie de le martyriser comme ça.
Parles en à des personnes IRL.
tu te mets gravement en danger.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Il est ABSOLUMENT NECESSAIRE que tu en parles avec des personnes de ton entourage, Blueb a totalement raison. Comment sont tes rapports avec tes parents ? Ta famille ?

Tu devrais aller voir ton medecin traitant et lui en parler à coeur ouvert, tu te mets gravement, très gravement en danger.

Courage, ça peut s'arranger, tu peux aller mieux crois moi, ça n'est pas une fatalité
B I U