MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing au nombril

24 ans 1
Bonjour . Jer 14 ans et jaimerai me faire un piercing au nombril mes comme jer des rondeure jesite jer peur que sa sinfecte ou encore du mal que sa  
fer au persage eseque sa va faire jolie ? Ou encore eseque sa fer bien sur des femme ronde? :( jaimerais avoire des reponse sur cest question silvouplais . Mercie .
34 ans La Ville Rose 2324
C'est à toi de voir, tu fais ce piercing pour toi ou pour les autres ? Je crois qu'il te faut l'accord de tes parents aussi ...

Sinon un effort au niveau de l'orthographe serait vraiment apprécié, parce que ton post est péniblement lisible.
42 ans 794
Pour une mineur il faut l'accord des parents, sauf si la personne qui fera ton piercing n'a aucune morale, et qu'il ne le demande pas.
Dans ces cas là, je te conseille de fuir, car cela voudra dire qu'il y a un manque d'hygiène dans son salon. Tu risques d'attraper une maladie, qui sera bien pire que la simple infection.

Si tu veux vraiment faire ce piercing, même si tu es plutôt jeune, parles en avec tes parents. D'abord pour avoir leur autorisation, mais aussi pour avoir leur avis dessus. Je pense qu'à ton âge il est bon d'en parler avec eux, rien que pour savoir si tu le veux vraiment ou si tu le fais pour imiter les copines. Les adolescentes le font malheureusement pour cette condition. Alors que un piercing, comme un tatouage, ca se réfléchit bien à l'avance et pas sur un coup de tête.

Après, je ne vois pas pourquoi une ronde ne pouvait pas avoir un piercing au nombril. Ca peut faire jolie, mais après, va tu le montrer ou pas ? Parce que si tu fais un piercing juste pour le cacher, je n'en vois pas l’intérêt ^^'
les perceurs sont habitué aux personnes qui ont du ventre, demande au perceur de te mettre une banane plus longue que la standard, car au moment de l'assise le bourrlet du ventre appuis sur le piercing donc demande une banane plus longue, moi j'ai une banane plus longue et j'ai aucun souci
O
103 ans 10517
la maman réac que je suis se demande comment on peut laisser une JF de treize ans arborer un piercing (tout court) mais surtout aussi suggestif que celui-là... à treize ans on est pas une femme ronde, on est une adolescente.

le piercing n'est pas interdit avant seize ans d'ailleurs ?

je sais, je suis une vieille conne (piercée, d'ailleurs) et j'assume. Quand je vois l'effet érotique qu'avait feu mon piercing au nombril sur mon camarade de jeu, je ne voudrais pas que ma fille de treize ans puisse faire le même effet aux mâles adultes. La vie est bien faite je n'ai que des garçons. Je pense que mes petites filles demanderont un piercing du capuchon à dix ans si ça continue à évoluer comme ça :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le chat sauvage qui va encore dire que tu es une "killeuse". :lol:

Quant au piercing par lui-même, en dehors des considérations d'hygiène,un piercing au nombril à 14 ans me gêne moins qu'un piercing au visage à 18 ans.Quand la mode et l'esprit rebelle passent, certaines cicatrices sont plus visibles que d'autres...

(Le chat sauvage, si cela ne me fait pas d'effet, c'est l'andropause ?...)
J
1388
Tu es trop jeune pour faire un pierçing au nombril, un bon perceur ne te touchera pas avant tes 16ans.
L
24 ans 2
Si tu veux vraiment le faire au nombril ok, mais sinon tu peux aussi le faire à un endroit moins génant. Par exemple, moi, j'en ai un au nez.
J
1388
lyly13653 a écrit:
Si tu veux vraiment le faire au nombril ok, mais sinon tu peux aussi le faire à un endroit moins génant. Par exemple, moi, j'en ai un au nez.


Pas de piercings avant 16ans, c'est pas pour rien. Puis aucun bon perceur ne la touchera avant, même en présence de ses parents.
34 ans Vallet 2805
Je suis du même avis des filles concernant l'âge aucun bon pieçeur ne te touchera avant au moins 16 ans ..

En dehore de l'age pour revenir au pierçing en lui même, bin je me suis faire pierçer le nombril y a pas plus d'une semaine !
j'ai longtemps hesiter aussi à cause de mes rondeurs.

Mais en faite mon declic as été que :
j'aime pas mon ventre je le trouve moche, alors si je doit l'embellire pour le trouver jolie.
Je suis pas du genre a me trainer le ventre a l'air, mais rien que l'été je suis en maillot deux pieces, ou pour l'intimité avec un cheri je trouve ça chouette et decomplexant.

En tous cas mes rondeur ne me pause '(pour le moment)aucun probleme pour la cicatrisation
B I U