MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

42 ans Oise(60) 816
tim a écrit:
me deplacant sur paris au mois de juillet pour le travail


Voilà pourquoi il y va ;)
13610
aaaaah, merci tite magou!
42 ans Oise(60) 816
De rien Ambrounette ;)
52 ans grenoble 2486
chuis vraiment nunuche... :(
1870
c est bien le defile . tu as gagne de venir voir les repetitions . et oui pas facile d etre synchro sur les champs elysee mais cela fera deux fois que je le fais alors c est cool .
60 ans 91 25732
T'es dans quelle arme Tim ?
1870
je suis dans les chasseur alpins . donc nous sommes souvent en montagne et au bon air . du 7 au 25 juin je pars en montagne dans le domaine des ecrins environ 4000 metres donc il me faudra du souffle . ca tombe bien j ai arrete de fumer il y a un an .et dire qu il y a des gens qui paye pour aller en montagne :lol:
52 ans grenoble 2486
attention,la nunuche va ouvrir la bouche!

pourkoi le titre est "rencontres sur grenoble" si tu veux rencontrer des parisiennes? :?
49 ans Wizernes 2630
parce qu'il va sur paris en juillet ?!!! :D ;) :lol:
52 ans grenoble 2486
ben il aurait du mettre rencontre sur paris non? :? :lol:
49 ans Wizernes 2630
lolllll oui c'est vrai.. ;) :D

bon Tim pourquoi que tu marques "rencontres sur Grenoble" alors que tu veux rencontrer des parisiennes :?: :!:

Meme si on sait que c'est parce que tu viens à paris..ou alors tu veux rencontrer des personnes de grenoble et de paris?!!

Rhooo on t'embetes hein..c'est rien dis-toi que c'est une espece de bizutage..voir comment que tu peux réagir face à des femmes curieuses et pleines d'interrogations à ton sujet.. ;) :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
bande de chipies......est ce que vous allez le laisser tranquille?
Vous lui avez tout sali son post maintenant, c'est malin.

Tim je te souhaite bonne chance dans tes recherches. ;)
1870
je ne dirais rien cette fois ci mais la prochaine fois je sevirais . vos remarque sont pertinantes mais comme je bouge bcp je ne vais pas marquer et un faire un sujet de discussion partout ou je vais . je suis de grenoble mais comme je vais a paris au mois de juillet si il y avait des personnes de paris ou alentour( car je ne sais pas encore ou je suis loger ) soit vers la defense soit vers le stade de france . voila bisous et j aime bien le bizutage il est sympa
50 ans Alsace (68) 1115
Tim, je vois que les coupines t'ont très bien accueilli :lol: , je ferais donc de même :

Bienvenue à toi Tim, et au plaisir de te lire !
:D :D :D
1870
merci selphy de cet acceuil . en esperant que l on aura l occasion de se parler via le forum ou en mp . bisous
AU FAIT LES FILLES AU MOIS DE JANVIER JE M EN VAIS EN POLYNvoila c etait juste pour info et essuyer moi ce filet de bave que je vois sur vos levres