MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

52 ans grenoble 2486
n'empeche que t'aurai du mettre rencontres tout court ou rencontre sur paris... :lol:
1870
bon en esperant que le sujet est clos . je ne voudrais pas me mettre toutes les femmes a dos . voila bisous
M
41 ans 3727
bon g changé le titre j espère que ca ira maintenant ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
bon g changé le titre j espère que ca ira maintenant ;)

Ouais tu l'as changé, mais je sais pas si c'est pas pire maintenant.
Parceque : Homme de Grenoble recherche femme sur Paris, çà fait un peu : Homme des cavernes recherche femme hors de sa caverne. :lol:
*Ok, je sais où c'est* :arrow: :arrow:
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Moonbeam a écrit:
bon g changé le titre j espère que ca ira maintenant ;)

Ouais tu l'as changé, mais je sais pas si c'est pas pire maintenant.
Parceque : Homme de Grenoble recherche femme sur Paris, çà fait un peu : Homme des cavernes recherche femme hors de sa caverne. :lol:
*Ok, je sais où c'est* :arrow: :arrow:


Ben vi? Et alors? Ca convient pas?


Rhaaaaaa, bon "Tim l'enchanteur", envoie moi un mp avec le nouveau titre comme ca on en sera quitte... pfff
1870
oui pas sympa deja que les militaires ont une mauvaise image alors la c est la cata pour moi . mais l uniforme a toujours ces adeptes alors esperont . bisous a la prochaine
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
oui pas sympa deja que les militaires ont une mauvaise image alors la c est la cata pour moi . mais l uniforme a toujours ces adeptes alors esperont . bisous a la prochaine

Te sauve pas comme çà!!! Moon a fait çà pour t'aider. C'est pas du tout rapport à ta profession ou autre, je te jure qu'il voulait t'aider.
Donne nous des suggestions, dis nous le titre qui te ferait plaisir, et on verra ce qu'on peut faire.
Bon je dois tout de même te prévenir: Sean Connery recherche femme de sa vie, comme titre, c'est pas mal, mais on se laissera pas attraper dans un piège aussi grossier. :lol:
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
tim a écrit:
oui pas sympa deja que les militaires ont une mauvaise image alors la c est la cata pour moi . mais l uniforme a toujours ces adeptes alors esperont . bisous a la prochaine

Te sauve pas comme çà!!! Moon a fait çà pour t'aider. C'est pas du tout rapport à ta profession ou autre, je te jure qu'il voulait t'aider.
Donne nous des suggestions, dis nous le titre qui te ferait plaisir, et on verra ce qu'on peut faire.
Bon je dois tout de même te prévenir: Sean Connery recherche femme de sa vie, comme titre, c'est pas mal, mais on se laissera pas attraper dans un piège aussi grossier. :lol:


c bon il m a envoyé un mp, jlui ai donc changé son titre... j espère que ca conviendra ;)
1870
oui j ai bien compris qu il etait la pour m aider . a la place de sean connery on peut marquer SIM je crois qu il est plus beau gosse quand meme :shock: :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
oui j ai bien compris qu il etait la pour m aider . a la place de sean connery on peut marquer SIM je crois qu il est plus beau gosse quand meme :shock: :D

Il est pas mort lui? Non parceque si il est mort, tu touches à la nécrophilie et là je suis pas sûre que tu auras beaucoup de réponses positives... enfin... moi j'dis çà, j'en sais rien... peut-être que Alice Sapritch sera intéressée et viendra gratter à la porte de la caserne.
*Oui, oui, je sais... c'est par là...* :arrow: :arrow:
1870
j ai trouve l homme ideal pour mon annonce " paul prebois " . il est pas beau la cet homme elance svelte et super bo gosse . quand pensez vous ? c est une bonne idee non!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
j ai trouve l homme ideal pour mon annonce " paul prebois " . il est pas beau la cet homme elance svelte et super bo gosse . quand pensez vous ? c est une bonne idee non!!!

Arf, t'es pas gentil, tu te moques d'hommes, qui.......... ma foi, ont une..........beauté intérieure. :lol:
1870
oui elle est bien cachee d ailleurs . non je plaisante bien sur mais bon j enverrai mes foto et j espere ne pas me prendre des baches dans la tete. car si on me compare a sim je pleure je meurs je fonds :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
oui elle est bien cachee d ailleurs . non je plaisante bien sur mais bon j enverrai mes foto et j espere ne pas me prendre des baches dans la tete. car si on me compare a sim je pleure je meurs je fonds :?

En même temps, quand tu vois les canons qu'il s'est tapé SIM, il ne devait pas que les faire rire, c'est pas possible. :?
1870
qomme quoi avec un peu d argent et de la celebrite on arrive a se faire plaisir en plus clair a tremper le bambou