MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
qomme quoi avec un peu d argent et de la celebrite on arrive a se faire plaisir en plus clair a tremper le bambou

MDR, mesdames, nous  
avons un autre poête parmi nous. looooooooool.

Bon allez, j'arrête de polluer ton post et je laisse la place aux dames qui pourraient être intéressées.
Bonne chance dans tes recherches.
1870
de toutes facon personne ne repondra car je ne me fais pas d illusion. donc je t invite a continuer a parler avec moi si tu est d accord bien sur . allez bisous
52 ans IDF 162
Bon Dee, tu laisses un peu la place aux copines pour dire bonjour au petit nouveau!
Bah voilà, j'arrive encore la dernière, mais le coeur y est.
Bienvenue Tim.
J'espère que tu trouveras ton bonheur! Je suis plus un coeur à prendre mais je veux bien être une amie....c'est pas si mal.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
de toutes facon personne ne repondra car je ne me fais pas d illusion. donc je t invite a continuer a parler avec moi si tu est d accord bien sur . allez bisous

C'est sûr qu'en partant perdant d'avance....ben t'as toutes les chances d'être perdant à l'arrivée. Quel défaitisme!
Ne désespère pas, tu viens à peine de poster ton annonce.
1870
il faut positiver tu as raison . ke la force soit avec moi
623
Moi aussi suis un peu en retard :oops: mais bienvenu à toi! :D
1870
bonjour enquiquineuse merci de me souhaiter la bienvenu et j espere pouvoir parler avec toi pour se connaitre .
marne 196
bonjour et bienvenue a toi :)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue à toi Tim!!

Et non Sabinette,tu n'es pas la derniere à poster,je suis tres en retard moi aussi!!
J'ai failli passer à coté de ce post!
Bon moi c'est le côté:" je vais en polynesie pour le boulot" qui m'a fait TILT! 8)
D'ailleurs pourquoi les chasseurs alpins vont à Tahiti??Sur quelle ile??Faire des manoeuvres à Moorea??

J'espere que tu trouvera ce que tu recherche Tim.
J'aurai ete sur Paris,je me serai dit pourquoi pas??? ;)

Et tu as raison Tim, l'uniforme a toujours ses adeptes!!!
Moi la premiere!! ;)
1870
merci on peut toujours compter sur les siens je vais surement fonder une secte alors je recherche des adeptes d uniforme de soldats et de heros . sinon merci de l acceuil c est sympa
49 ans 16
hey tim va faire un tour place grenette chez hagen daz, ya plein de charmante fille à la terrasse et de ssuper glaces a deguster :P :P :P 8) 8)
C
53 ans 42
Bienvenue, à toi !
Je suis certainement la derniere cette fois.

Pour ce qui est de ta demande, il me parait contradictoire de dire :

Que tu cherches des relations dans toute la France...et prétendre que sur d'autres sites, il n'y a que des mecs voyeurs et pas sérieux.
Parce que je ne trouve pas ton annonce plus sérieuse que ca non plus. Puisque visiblement tu ne recherches qu'a assouvir tes envies, et que peut etre la "ronde" est chez toi aussi un fantasme finalement !
1870
au moins tu n y va pas avec le dos de la cuilliere . alors ecoute moi bien je ne suis pas souvent en france et ken j y suis je me ballade pour le travail. les rondes ne sont pas des fantasmes vu ke je ne rencontre ke des rondes .je ne suis pas la pour me marié ( trouve moi une fille qui supporterai mon train de vie ), mais pour faire des rencontres sympa .je n ai encore rencontre personne et pourtant je suis encore la sur le forum . si je voulais tirer un coup je pourrai allez dans des endroits fais pour ca mais je ne suis pas comme tu le dis . et puis je prefere rencontrer des femmes rondes ki s assument plutot que de subir les reflexions de personnes coincees ki ont du subir de mauvaises relations avec des hommes et ki se vengent maintenant sur d autres . et puis quand tu fais un metier ou l on te tire dessus quand tu est a l etranger beaucoup de kestion deviennent futiles alors tes reflexion tu te les gardes . en plus je ne comptais pas venir te parler ca pourrais te rendre intelligent . :twisted: :evil:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ecroulée de rire Tim. T'es marrant quand tu t'énerves. :lol:
Euh sinon Aslana Titelune, si tu relis le post de Tim en entier, tu verras que les interrogations que tu formules avaient déjà été soulevées et il y avait répondu. ;)
C'est d'ailleurs pour celà qu'on lui a loué un nénuphar. :lol:
C
53 ans 42
On dit rendre intelligente d'abord !
Mais si tu regardes toi meme ton annonce tu verras qu'elle est deja tres ambigue....mais si tu t'énerves de la sorte c'est peut etre qu'il y a un fond de vérité, non?
Et il ne faudrait pas croire que les rondes sont mieux dans leur peau que les autres, surtout entre ce qu'on voit à la TV, ou la maniere dont on nous traite sur les sites ou dans la vie de tous les jours...il n'y a qu'a voir ta réaction !
Ne prends pas l'excuse de ton métier pour te planquer derriere tes attentes, car il y a des flics partout et eux aussi risquent leur vie tous les jours. Je suis sortie avec des militaires et ils ne se posaient pas ce genre de question...il y a des gens qui risquent leur vie tous les jours et qui ne cherchent pas pour autant des rencontres ephémères.
Assumens plutot ta demande...et tu verras que tu es comme ces mecs que tu decrivais en debut d'annonce.
Je te rassure il y a des filles que cela arrange, alors pas besoin d' herisser le poil.