MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

1870
il y a simplement des reponses que j ai donne des dizaines de fois au debut du sujets alors avant d agresser les gens lis en entier ca evitera du  
poil herisse. en plus tu peux demander aux autres cela se passe tres bien et y a pas de souci .
C
53 ans 42
Mais moi j'ai agressé personne, je n'ai fait qu'un constat...c'est toi qui agresse...
Et puis j'arrive sur le forum, il y a des dizaines de pages a lires et commentaires, je lis pas tout. Et ca m'empechera pas de dire ce que je pense en tous les cas
1870
mais bon je ne repondrais plus car je suis pas la pour m engeuler avec tt le monde ! pense ce ke tu veux .
M
41 ans 3727
Oh la oh la tout dou!

On se calme les enfants...

Je suis désolé de te le dire Aslana, mais si tu n as pas pris le temps de lire tou les posts d un sujet , tu ne peu t en prendre qu'à toi-même si tu te retrouves face a des réactions comme celles de tim

alors svp, calmons nous, tim nous te rendons ton sujet et Aslana, fais attention la prochaine fois!
Alors maintenant zallez vous faire un bisou et on en parle plus, ok? :D
1870
oki bisous
49 ans Wizernes 2630
Je ne me pas envenimer les choses.....mais pour avoir discuter au travers de MP avec Tim...je peux dire que c'est une personne tout ce qui a de sympathique..pas une paroles de deplacées a mon gout pas de proposition indescente..j'ai apprecier ces echanges de mp....donc avant de juger...faut essayer de connaitre les gens.. ;)
60 ans 91 25732
Tout à fait d'accord avec toi Toutouille !
Faut qu'on arrête sinon on va dire qu'on est bonnes pour le fan club ! :lol:
49 ans Wizernes 2630
Patty a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Toutouille !
Faut qu'on arrête sinon on va dire qu'on est bonnes pour le fan club ! :lol:



;)
1870
merci les filles de votre soutien . ca vous direz de vnir soigner un malade :D
60 ans 91 25732
Mon pauvre Tim ! Le temps qu'on arrive, tu serais guéri depuis longtemps ! :lol:
1870
je n ai plus qu a coucher dehors tout nu pour keje sois vraiment malade . 40 de fievre aucune prise de medoc et vla je tombe en syncope
P
47 ans 1611
tim a écrit:
je n ai plus qu a coucher dehors tout nu pour keje sois vraiment malade . 40 de fievre aucune prise de medoc et vla je tombe en syncope


hihi a mon avis t'as pas besoin... tu delires deja :P
1870
oui surement je deviens fou je parle meme a mon ecran c vous dire . c est devenu mon compagnon d unfortune mon confident P.C je t aime :P
P
47 ans 1611
:lol: Ohh c'est mignon.... enfin je crois :shock: :lol:
1870
il ne manquerais plus ke je lui fasse l amour