MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

38 ans 3170
Voilà Abercrombie & Fitch refuse de produire des vêtements pour les filles qui ont passé la taille 38.
Le pdg assume...
Aussi, pour éviter de voir des personnes fortes dans ses  
magasins ou porter ses vêtements, la marque a tout simplement décidé de ne pas proposer ces tailles (au dessus du 38 :evil: ).
Abercrombie & Fitch veut inspirer les cool kids et passé un certain poids, certaines femmes ne peuvent plus en faire partie.

http://www.konbini.com...produire-au-dela-du-taille-38/

Bref, ils ne veulent pas que leur image soit associée aux femmes dépassant le 38. Au delà d'être stupide pour ma part, je me dis qu'ils perdent beaucoup d'argent.

H&m a tout compris avec Jennie Runk pour présenter ses modèles de maillot de bain (elle fait du 44) ..
Bref c'est triste parce que là c'est même plus on s'arrête à un petit 44 mais pas plus du 38.. :(
38 ans 3267
D'un atre côté regarde les commentaires: il est universellement condamné, c'est rafraîchissant.
38 ans 3170
Oui mais ce qui me désole c'est qu'on puisse réellement penser que c'est du prestige que de ne pas accepter des personnes au delà du 38 ...
Sinon j'ai trouvé superbe aussi les commentaires mais je pense que c'est parce qu'il s'arrête au 38 ... Du coup ça touche beaucoup trop de personnes.
38 ans 3267
C'est déjà ça, avant le 38 était considéré comme une taille limite...
Et l'article le démolit pas mal également... On indique bien que c'est une démarche surranée... Parce que, ne nous voilons pas la face, plusieurs marques avaient la meme politique, produisant si peu au dessus du 38 que c'était pas la peine d'y penser...
49 ans Paris 9874
Faut pas s'moquer du physique... Mais regardez un peu le visage ravagé par la chir esthétique de ce pdg... En beauté et coolitude on peut dire qu'il est expert!

Sinon je trouve que cette marque est digne de Michael Vendetta (et de sa philosophie de ouinneur).
38 ans 855
C'est une mentalité gerbante, pas seulement pour la taille, mais le mec qui te dit "J'embauche des gens beaux parce qu'ils attirent les gens beaux", et "Moi je veux attirer les jeunes cools, et pas ceux qui n'ont pas d'amis".
38 ans 855
Et juste pour la blague :
http://www.rtbf.be/inf...-que-d-en-faire-don?id=7990423
42 ans aude 792
Mon Dieu :shocked!: !!!!!!!!
Je ne connaissais pas cette marque mais le peu que je viens d'en apprendre me débecte :shock: . Comment un type de 69 ans peut-il encourager l'intolérance et le rejet à ce point? Michael Vendetta a encore "l'excuse" d'être jeune (et encore) mais lui est sensé avoir vécu et retiré des leçons de vie... Mais non, que dalle, il est resté bloqué à la cour de récré de la maternelle. Consternant ](*,) !

J'espère qu'il perd beaucoup d'argent en refusant de s'adresser aux gros, aux vieux, aux pauvres, aux timides etc
38 ans Orgrimmar 6511
Certes, c'est gerbant.
Mais plus les idées et les paroles qu'il y a derrière que le fait qu'ils s'arrêtent au 38.
Perso, ça ne me choque pas (le fait que des magasins s'arrêtent au 38), dans le sens où c'est juste un magasin qui cible sa clientèle, un peu comme les magasins grandes tailles, au final, où ma mère râlait la dernière fois parce que la robe qu'elle trouvait super belle commençait en 48...
Le discours tenu par le directeur de la marque, par contre, erk.
Je dirais même Erk erk erk.
D'ailleurs il devrait s'auto virer, non? Il n'est ni beau, ni jeune...
39 ans 886
Yuutsu a écrit:
D'ailleurs il devrait s'auto virer, non? Il n'est ni beau, ni jeune...
:lol: On devrait lui suggérer!

Moi ça me fait un peu ricaner car des filles qui font 38 ou moins il n'y en a pas beaucoup quand même (et encore moins aux Etats-unis je pense?) surtout qu'il suffit d'être grande par exemple pour faire rapidement du 40 (et la population est de plus en plus grande!)
Bref pas sûr que ce soit rentable son truc! A moins que le côté "élitiste" attire du coup beaucoup celles qui rentrent dedans. je serais curieuse de voir ce qu'il en advient dans 1 an!
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense qu'ils ciblent plus des (très) jeunes, ados voire pré ados. Et là, oui il y en a un paquet en taille 34-36-38...
38 ans 3267
Remarquez que, comme l'article le montre, il fait un choix maladroit car il clame préférer des jeunes cools et classe ( je ne partage pas cette idée, je le cite!) mais qui, à la limite, ne peuvent pas payer ses fringues... Il préfère des chèques en bois mais la minceur...
38 ans 3170
LovelyLexy a écrit:
Remarquez que, comme l'article le montre, il fait un choix maladroit car il clame préférer des jeunes cools et classe ( je ne partage pas cette idée, je le cite!) mais qui, à la limite, ne peuvent pas payer ses fringues... Il préfère des chèques en bois mais la minceur...


Je pense que c'est comme les Nappy.. La jeunesse dorée, c'est papa et maman qui vont payer.
37 ans 142
Ca me rappelle les propos scandaleux de Lagerfeld lorsqu'il avait créé une ligne pour H&M : il refusait que ses fringues aillent jusqu'au 44 ou 46...
38 ans 3267
Chantillyfraise a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Remarquez que, comme l'article le montre, il fait un choix maladroit car il clame préférer des jeunes cools et classe ( je ne partage pas cette idée, je le cite!) mais qui, à la limite, ne peuvent pas payer ses fringues... Il préfère des chèques en bois mais la minceur...


Je pense que c'est comme les Nappy.. La jeunesse dorée, c'est papa et maman qui vont payer.


Oui, mais la jeunesse dorée avec papa et maman qui paie, c'est quand même une minorité, or, en temps de crise, exclure une majorité de la clientèle n'est pas malin... D'autant que lui même préfère des chèques en bois à des acheteurs moches... :? :evil:
B I U