MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

649
Mizirlou a écrit:
Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne si bien que ça...
http://www.20minutes.f...ultats-berne-abercrombie-fitch


Ils ont très bien fini l'année notamment en changeant de méthode comptable  
sur les stocks : Les revenus trimestriels se sont appréciés de 11% à 1,47 Md$, avec surtout un gain de 34% pour l'activité internationale.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un tour de passe-passe comptable ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Une blogueuse américaine, ronde, a fait des photos comme les mannequins de la marque pour manifester ton mécontentement et faire passer son message.

Je vous mets le lien : http://www.bfmtv.com/i...rcrombie-and-fitch-521186.html
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
être excluant, c'est créer une identité à la marque.
mais c'est caca on est d'accord Lovely (copyright Lady in green)


GO et Lady: <3
O
103 ans 10517
du coup je me demande ce que vaut Desigual sur un plan éthique ? si qqn a des infos ça m'intéresse. Déjà ils vont jusqu'au 46 c'est un bon début 8)
38 ans 3267
Oui, mais faut voir comment ils coupent leur 46, parce que chez certaines marques le 46 c'est un 40...
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Oui, mais faut voir comment ils coupent leur 46, parce que chez certaines marques le 46 c'est un 40...


c'est un bon 46 car j'y rentre (et mon 95 h voire i aussi) en tout cas j'ai une robe, achetée sur la BAV, elle est même trop grande d'ailleurs :shock: pour les t-shirt je sais pas encore. Sûrement trop court pour les obus... comme partout...
38 ans 3267
Les jupes sont un peu courtes pour mes 175 cemtimetres, je le confesse... En fait, ça me rappelle une conversation avec une vendeuse de Kookai avec qui je m'entendais bien, elle était ronde elle aussi et m'expliquait que la marque avait remplacé ses 44 normaux par des 42 parce que "la différence est minime entre les deux tailles" :?
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Les jupes sont un peu courtes pour mes 175 cemtimetres, je le confesse... En fait, ça me rappelle une conversation avec une vendeuse de Kookai avec qui je m'entendais bien, elle était ronde elle aussi et m'expliquait que la marque avait remplacé ses 44 normaux par des 42 parce que "la différence est minime entre les deux tailles" :?


je suis sauvée je ne fais que 174 :lol:

différence minime, les imbéciles, si te manque un centimètre pour fermer le bouton, c'est pas si minime que ça c'est juste trop petit et ça reste en rayon :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au delà du principe, il y a des choses que vous auriez envie de porter dans leur catalogue et que vous ne trouvez pas ailleurs ?...

J'ai un peu parcouru le site, je ne vois pas trop la différence entre leurs trucs et que ce que l'on peut trouver sur La Blanche Porte, La Redoute ou bien encore les 3 Suisses...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Au delà du principe, il y a des choses que vous auriez envie de porter dans leur catalogue et que vous ne trouvez pas ailleurs ?...

J'ai un peu parcouru le site, je ne vois pas trop la différence entre leurs trucs et que ce que l'on peut trouver sur La Blanche Porte, La Redoute ou bien encore les 3 Suisses...


chez qui ? Desigual, souvent copié, jamais égalé, je trouve...

A&F en revanche, pour moi un polo bleu ciel ou marine, c'est pareil chez eux, chez Cyrillus ou chez la Redoute...j'aime pas :lol:
38 ans 3267
EN fait c'est le problème du vêtement basique: tu prends Desigual ou Kookai ( qui est pour moi ce que Desigual est à GO) tu ne trouves pas leurs produits ailleurs. Mais le BCBG AetF se trouve sur mille sites et dans mille boutiques en effet.
O
103 ans 10517
je connais peu kookai mais je rentre pas dedans je pense :oops:
O
103 ans 10517
et les sacs Desigual, popopopopo j'en suis folle :P
mince j'ai avoué que j'étais une fille :oops:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
je connais peu kookai mais je rentre pas dedans je pense :oops:


J'avoue que c'est un de mes magasins préférés, j'arrive à y trouver des hauts, parfois des robes et des accessoires.
GO, quelques indices subtils me l'avaient déjà fait deviner... Et note que j'ai avoué aussi...
B I U