MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

O
103 ans 10517
bin merde, la marque de crétin, je crois bien que c'est ce que mon futur fiancé avait sur les fesses dimanche... il a pourtant 40 balais :lol:

sinon il  
me fait peur le monsieur, c'est le fils de E.T. et de Jocelyne Wildenstein (nom approximatif) ?
51 ans Out of nowhere 3834
Personnellement je trouve que c'est une marque pour ados et pas vraiment classe (holister c'est pire encore). Pour vraiment bien s'habiller, ne surtout pas aller chercher du côté des USA.
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
bin merde, la marque de crétin, je crois bien que c'est ce que mon futur fiancé avait sur les fesses dimanche... il a pourtant 40 balais :lol:

sinon il me fait peur le monsieur, c'est le fils de E.T. et de Jocelyne Wildenstein (nom approximatif) ?


Le début du dé-enchantement GO?
O
103 ans 10517
pitêtre... je suis pas du tout sûre que c'était ça et pis, c'était son jogging pour traîner à la maison le dimanche aprem, donc, pas dramatique. Maintenant s'il veut m'offrir le même pour glander avec lui, spa gagné avec mon 46 :lol:
34 ans Tours 2857
Chui allée sur le site. Un haut de bikini a 44 euros. Rien que le haut. Et moche. OK !
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
pitêtre... je suis pas du tout sûre que c'était ça et pis, c'était son jogging pour traîner à la maison le dimanche aprem, donc, pas dramatique. Maintenant s'il veut m'offrir le même pour glander avec lui, spa gagné avec mon 46 :lol:


Un mec qui traîne en jogging l'après-midi sans idée de sport c'est louche :lol:
O
103 ans 10517
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
pitêtre... je suis pas du tout sûre que c'était ça et pis, c'était son jogging pour traîner à la maison le dimanche aprem, donc, pas dramatique. Maintenant s'il veut m'offrir le même pour glander avec lui, spa gagné avec mon 46 :lol:


Un mec qui traîne en jogging l'après-midi sans idée de sport c'est louche :lol:


j'ai pas dit ça...
O
103 ans 10517
j'ai un doute sur la marque qd mm... lui c'était un truc de bateau il me semble... quelle marque de fringues pour le bateau commence par A... ?
34 ans Tours 2857
aigle ?
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
aigle ?

C'est ce que j'allais dire... Ou Armor Lux?
O
103 ans 10517
tiens je me suis dit en tapant le dernier message vais demander à Angia ! non pas du français, et plus plaisance dorée que voilier... me rappelle plus, crottalors.
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
tiens je me suis dit en tapant le dernier message vais demander à Angia ! non pas du français, et plus plaisance dorée que voilier...

Enfin bon d'après ce que tu dis sur le monsieur je ne suis pas sûre que ses fringues soient dans mes moyens! ;) (et sans doute pas dans ma taille non plus).
Bref, je sèche.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
tiens je me suis dit en tapant le dernier message vais demander à Angia ! non pas du français, et plus plaisance dorée que voilier...

Enfin bon d'après ce que tu dis sur le monsieur je ne suis pas sûre que ses fringues soient dans mes moyens! ;) (et sans doute pas dans ma taille non plus).
Bref, je sèche.


là je sens que tu as honte pour moi. D'ailleurs, moi aussi, un peu :lol:
38 ans 2879
LovelyLexy a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Remarquez que, comme l'article le montre, il fait un choix maladroit car il clame préférer des jeunes cools et classe ( je ne partage pas cette idée, je le cite!) mais qui, à la limite, ne peuvent pas payer ses fringues... Il préfère des chèques en bois mais la minceur...


Je pense que c'est comme les Nappy.. La jeunesse dorée, c'est papa et maman qui vont payer.


Oui, mais la jeunesse dorée avec papa et maman qui paie, c'est quand même une minorité, or, en temps de crise, exclure une majorité de la clientèle n'est pas malin... D'autant que lui même préfère des chèques en bois à des acheteurs moches... :? :evil:

Vu le nombre de gens qui portent des marques de prix élevé, je crois que le marché n'est pas si restreint, les adolescents dussent-ils tanner leurs parents pour avoir une pièce de la collection.

Si ils arrivent à faire passer l'image de "attractiveworld" par leurs fringues, il est possible que ça marche, j'imagine.

Après tout, l'adolescence c'est l'âge des clans, de ceux qui sont cools (et forcément minces, "stylés") et ceux qui ne le sont pas ; donc ça ne ferait que renforcer le trait.
O
103 ans 10517
y'a du 40 (XL !!) en sweat dame
B I U