MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rien de bien terrible pour la coiffure, cela laisse quand même de la marge.
Plus simple de se couper 2 cm de cheveux que de ressembler à un champion de natation  
hormoné.
32 ans Strasbourg 558
Oui enfin je vois pas l'intérêt de devoir se coiffer de telle ou telle manière pour vendre des fringues :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
L'intérêt, c'est de paraître beau "au naturel". Ce qui est interdit apparemment c'est les couleurs flashy, le dégradé trop artificiel, etc...
Pour la coiffure je ne les trouve pas plus chiants que d'autres...J'ai déjà bossé dans un endroit avec ce genre d'exigences.
Après, de là à dire que j'approuve... :roll:
M
93 ans 1565
le_chat_du_cheshire a écrit:
Rien de bien terrible pour la coiffure, cela laisse quand même de la marge.
Plus simple de se couper 2 cm de cheveux que de ressembler à un champion de natation hormoné.

Ce n'est peut-être rien d'extraordinaire mais ces exigences n'ont pas lieu d'être. Avoir des mèches ou une couleur n'a rien à voir avec une coiffure extravagante.
49 ans région parisienne 5831
poupoule a écrit:
La catastrophe ne s'est pas fait attendre! Le magasin des Champs est en feu...


Je n'arrive pas à trouver les suites de cette affaire. Sait-on finalement si l'incendie était d'origine criminelle? Et si oui, qui l'a allumé et pourquoi?
48 ans Paris 9874
mamykro a écrit:
poupoule a écrit:
La catastrophe ne s'est pas fait attendre! Le magasin des Champs est en feu...


Je n'arrive pas à trouver les suites de cette affaire. Sait-on finalement si l'incendie était d'origine criminelle? Et si oui, qui l'a allumé et pourquoi?


Hou ça met du temps à être découvert ça! ;)
Mais je ne pense pas que le magasin soit détruit.
B I U