MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

38 ans 3267
Les formes, les couleurs, style beige, bleu marine, coupes sobres, ça correspond à une idée fort répandue de la classe pourtant...
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai été une fois dans un magasin Abercrombie aux etats unis, j'ai trouvé les fringues pas terribles, mais surtout.. L'ambiance dans ces magasins :shock:

Déjà tout était super sombre, lumières extra tamisées style on est tellement cools qu'on vit dans le noir, et puis les vendeuses... Mon Dieu, des mannequins, toutes, mais vraiment, style 1m80 moue boudeuse, qui te calculent pas, limite qui soufflent d'agacement quand tu passes à la caisse.

Et puis les prix... Franchement abusés, style cette chemise http://fr-eu.abercromb...d=1122676&storeId=19159&seq=01

J'ai EXACTEMENT la même que j'ai payée 11€ chez Bershka, alors elle peut bien être faite à base de poils de cul de cool kids, je mettrais jamais 70 balles dans une chemise.

Je leur laisse leurs fringues pourries :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Les formes, les couleurs, style beige, bleu marine, coupes sobres, ça correspond à une idée fort répandue de la classe pourtant...

chacun ses fantasmes, moi j'ai toujours rêvé de m'habiller en costumes Zegna, Dior et une paire d'autres :lol:
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Les formes, les couleurs, style beige, bleu marine, coupes sobres, ça correspond à une idée fort répandue de la classe pourtant...

chacun ses fantasmes, moi j'ai toujours rêvé de m'habiller en costumes Zegna, Dior et une paire d'autres :lol:


Et moi je rêverais autant de porter du New Look Dior, du Chanel à l'ancienne, du style italien et du Ralph Lauren, vive l'ouverture...
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Les formes, les couleurs, style beige, bleu marine, coupes sobres, ça correspond à une idée fort répandue de la classe pourtant...

chacun ses fantasmes, moi j'ai toujours rêvé de m'habiller en costumes Zegna, Dior et une paire d'autres :lol:


Et moi je rêverais autant de porter du New Look Dior, du Chanel à l'ancienne, du style italien et du Ralph Lauren, vive l'ouverture...[/quote

Et en plus eux ils te font du cousu main, beau et confortable comme une seconde peau :D
S
35 ans 3465
Je n'ai jamais été fane d'Abercombie. Juste leur parfum pour homme que je trouve exquis. :lol: Au niveau des habits, ils ne font rien qu'on ne voit pas ailleurs pour moins cher.

A part ça, j'ai fait un tour sur le site et ils vont jusqu'au L. Bon, certes, ce n'est pas une grande taille comme on l'entend ici mais théoriquement ça dépasse le 38.

Puis il est con le mec. Une femme d'1m80 taillant un 40 peut être sacrément bien roulée.
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Les formes, les couleurs, style beige, bleu marine, coupes sobres, ça correspond à une idée fort répandue de la classe pourtant...

chacun ses fantasmes, moi j'ai toujours rêvé de m'habiller en costumes Zegna, Dior et une paire d'autres :lol:


Et moi je rêverais autant de porter du New Look Dior, du Chanel à l'ancienne, du style italien et du Ralph Lauren, vive l'ouverture...[/quote

Et en plus eux ils te font du cousu main, beau et confortable comme une seconde peau :D


Oui, mais si on suit ta logique les vêtements faits par ma couturière avec d'authentiques soiries lyonnaises n'est ni beau ni confortables?
Oh, et n'as tu pas noté que le New Look et le style de M Dior (l'original) et de Coco Chanel ne sont plus?
O
103 ans 10517
euh mon ex belle soeur fait un 40 pour 1m80 et je dirai tout sauf bien roulée... petit bonnet B et pas de hanches, c'est plus plat que roulé pour moi :oops:

sinon le nom ridicule de la marque je m'en bats les couettes si le vêtement est classe... trouvé une petite ponte dress marine rayé qui le ferait vraiment bien pour un WE à la mer et c'est pas écrit en gros banana dessus...

bon sinon M. porte bien du Abercrombie machin, faut que je l'appelle au boycott :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"une petite ponte dress marine rayée qui le ferait vraiment bien pour un WE à la mer"


Une robe, tout simplement ?...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
"une petite ponte dress marine rayée qui le ferait vraiment bien pour un WE à la mer"


Une robe, tout simplement ?...


oui mais pas n'importe laquelle, d'où les précisions... :roll:
38 ans 2879
Sibell a écrit:

A part ça, j'ai fait un tour sur le site et ils vont jusqu'au L. Bon, certes, ce n'est pas une grande taille comme on l'entend ici mais théoriquement ça dépasse le 38.


Ben, selon ce que disait G-O, le 40 correspond au XL, donc...non :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Après tout, s'il se contente de faire concurrence à Verbaudet, pourquoi l'en dissuader ?...

mouuuu aaaaa rrffffffffffffffffff
O
103 ans 10517
Okapi a écrit:
Sibell a écrit:

A part ça, j'ai fait un tour sur le site et ils vont jusqu'au L. Bon, certes, ce n'est pas une grande taille comme on l'entend ici mais théoriquement ça dépasse le 38.


Ben, selon ce que disait G-O, le 40 correspond au XL, donc...non :lol:


vouivoui, recherche documentée, j'ai épluché la size chart... 8)
O
103 ans 10517
faut vraiment que je convainque M. d'arrêter d'enrichir ces cons... il y a comme une contradiction de porter, donc promouvoir les valeurs de cette marque qui n'habille que les petites filles, tout en me qualifiant de concentré d'essence de femme, et en ayant Tara Lynn comme idéal féminin :roll:

il me croit pas quand je lui dit que le shopping à St Trop pour moi, ça va s'arrêter à la paire de lunettes de soleil... je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps mais j'imagine que c'est la capitale de la taille zéro et qu'on y trouve que des marques genre A&F avec une super mentalité :evil:
33 ans 1489
La plupart des filles que je vois portant cette marque sont des ados voire des gamines.

Je confirme ce que dit Grande Ourse, ça taille super petit. J'ai essayé un short une fois là-bas en taille 36, le dernier qui restait. Chez H&M je fais un 34. J'ai mis 5 minutes à "ressortir" du short et j'ai vraiment cru qu'il allait exploser. :oops: J'ai des culottes qui ont plus de surface que ce p*tain short.

Après chacun ces goûts, mais même si ils sont des pièces pas trop mal, je ne trouve pas que ce soit une grande perte. C'est cher et pas toujours élégant. ça fait un peu gosse de riche américain qui montre sa baraque sur MTV
B I U