MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire de la photo besoin de conseils

891
coucou,

Je suis complètement découragée! J'ai eu encore d'autres réponses mais je n'y ai pas répondu parce que pour moi ça n'avait pas l'air sérieux.

Par exemple j'ai eu des messages  
où on me demandait directement mon numéro de téléphone sans me donner aucune précision. Ou encore j'ai eu des réponses de photographe amateur mais qui n'avaient aucune photo à me montrer. Donc maintenant c'est clair que celui qui n'a pas de book sur le net (et pas des photos qu'on m'envoie comme ça, c'est trop facile de les piquer sur le net), je ne lui réponds plus.

J'ai un photographe pro qui m'avait fait une proposition intéressante. Nous nous sommes eu au téléphone, il avait l'air bien... mais il ne m'a pas rappelé (il avait dit qu'il me rappellerait dans la semaine)...

Je crois que je vais laisser tomber les photographes amateurs car vraiment aucun ne me propose rien d'intéressant (à part de l'érotique, lingerie, sexy, etc... Y'en a marre de toujours lire ça!!). En plus aucun ne me donne d'info sur lui ou sur son travail et m'en demandent à moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une remarque en aparté : Tu es mariée, et en quête d'un heureux événement.
J'imagine que l'héritier aura droit à des tas et des tas de clichés.
Pourquoi ne pas investir dans un peu de matériel pour la famille ?...Ton homme ne se prendrait-il pas au jeu ?...
Et puis c'est toujours mieux de photographier le bébé avec un bon appareil, plutôt que de lui griller précocement les rétines avec le bon gros flash de l'apn compact des familles, non ?...

La démarche est certes différente de celle qui consiste à se rendre chez un professionnel apportant tout son savoir-faire du premier coup, mais cela peut avoir son charme aussi, le regard posé par un homme amoureux sur sa belle ayant toujours un petit quelque chose en plus.;)
891
Oui on aimerait beaucoup investir dans un bon appareil photo, mais pour l'instant on a pas les moyens de mettre 500 euros là dedans.

Mon mari me photographie déjà souvent avec l'appareil photo numérique et son téléphone mais ce n'est pas la même chose qu'avec un reflex.
34 ans 20
Je suis aussi de Franche Comté et j'aimerais AUSSI m'essayer à la photo alors, si tu trouves, dis-moi... J'avais posté ici mais pas de réponse.

Et puis, j'ai vu ton post et j'ose pas demander ailleurs, ça a l'air désespérant :lol:
891
J'te rassure c'est tout aussi désespérant pour moi...

Soit je tombe sur des mecs qui ne me donnent aucune info sur eux, soit je tombe sur des pros qui finissent par ne plus répondre...

Je viendrais le dire ici si je trouve!
B I U


Discussions liées