MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR- l'échange gourmand

3544
vous avez pas qu'UNE specialité?
y a moyen de trouver des truc pas chers hein :)
60 ans calvados 16079
J'aurais bien envoyé du cidre mais avec la poste ...
31 ans Lyon 661
Je suis partante aussi. Selon l'endroit où je me trouve ce sera une spécialité d'Amsterdam ou de Lyon :)
51 ans 35 10308
Je suis partante aussi! (spécialité normande aussi je pense, ou bretonne, ou les deux! ;) ).
38 ans Ma tête est ailleurs 426
C'est une chouette idée ! Je ne sais pas encore si j'y participerai (raisons financières aussi) mais y a-t-il une date limite d'inscription ou on a encore un large temps pour se décider ?
3544
on a encore le temps.... :)

en plus je viens de me rendre compte qu'on a pas demandé l'accord des admins :(
3544
au fait, du coup,; comment on doit s'y prendre?
faut demander une autorisation? c'est ça?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis partante aussi, dans le sud y'a de quoi faire!! Pastis, fromage, poisson lol
50 ans à la maison ! 10072
ok pour moi aussi si le mois prochain...

Et vive le St nectaire qui reste dans un carton dans un hangar surchauffé ! :lol:
36 ans 35 1076
Je suis également partante, alors je suis d'origine Normande (bayeux) et je vis à Rennes, en Bretagne. J'essaierai d'envoyer un petit colis normand-breton. :D
51 ans CERGY (95) 871
Euh... une spécialité du val d'oise ou de région parisienne en général... comment dire.... voilà quoi ! :D

Je trouve que c'est une chouette idée quand même, mais je suis dans une région sans véritable spécialité...
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu as du fromage en région parisienne!
3544
ou du saucisson, non?
fin, je connais un saucisson "de paris"....c'est vraiment de Paris ? ^^
51 ans CERGY (95) 871
je n'ai jamais entendu parler de saucisson de Paris, ni même d'un fromage local, en fait... et j'y vis depuis ma naissance :D

nan, à part la bière du Vexin artisanale, je vois pas...
34 ans 1324
Pour l'île de France, il y a plein de dessert. La tarte conversation, le paris-brest, les chouquettes, l'opéra... après pour l'envoi ça ne doit pas être pratique :P
B I U