MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR- l'échange gourmand

39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
je pense que mon colis s'est perdu aussi ... chère marraine?
43 ans 571
86892 a écrit:
Blueb, Lizzie, (et quiconque se pose la question): je pensais a des spécialités de là où vous habitez ;)


coucou veut bien participer je suis d'agen a vous de devinez la specialité hihiihii (par contre ni viande ni alcool) :oops: :oops:
34 ans 1324
Désolée lili8247 mais nous avons déjà "fini". Les duos marraines/filleules ont été formés. Tu pourras t'inscrire pour la prochaine fois.
34 ans 1324
Désolée lili8247 mais nous avons déjà "fini". Les duos marraines/filleules ont été formés. Tu pourras t'inscrire pour la prochaine fois.
43 ans 571
:( :(


Lizzie34 a écrit:
Désolée lili8247 mais nous avons déjà "fini". Les duos marraines/filleules ont été formés. Tu pourras t'inscrire pour la prochaine fois.
34 ans 1324
Vraiment désolée mais tous les colis ont déjà été postés. Tu es vraiment arrivée à la fin. :?
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
ben moi j'ai rien reçu :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Il serait temps de voir qui n'a rien reçu et de voir ce qu'on fait, non ?
35 ans corse 862
melusinella a écrit:
ben moi j'ai rien reçu :oops:


si y a un rattrapage , je veut bien etre ta marraine !! j avais ete decus de ne pas pouvoir participer :D

c'est franchement nul que certaine s inscrive et ne joue pas le jeux !!
il me semble qu il y en avait pas mal qui était "nouvelle" , peu de messages quoi , peut etre qu il faudrait mettre un nombre de message minumun pour la prochaine.

bon en tout cas,mme strass,si tu passes par la et qu il y a un rattrapage( et qu il y a besoin de volontaire) je suis presente :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
apparemment il y a eu 2 colis de perdu au moins donc bon c'est la faute de la poste!

Pour ce qui est des rattrapages faut qu'on fasse le point et voir qui n'a rien eu encore.
C'est Mme Strass qui a tous les binomes et elle est en vacances donc je pense qu'il va falloir attendre qu'elle revienne.
3544
Hello les filles :)

désolée, j'étais partie en vacances, d'ailleurs je repars ce soir jusque dimanche.

Il est vrai que certaines qui avaient manifesté leur interet etaient relativement nouvelles, c'est pour cela qu'avant de fixer la liste des participantes j'avais envoyé un mp a chacune demandant de confirmer la participation a l'echange.

hélas il y a des hics, et vraiment j'en suis navrée.:(

je vous dévoile donc la liste filleule/marraine, afin que nous fassions le point sur qui n'a pas reçu et que faire.

Filleule --> Marraine

MmeStrass --> trashrap
Lizzie34 --> deputee702
elfiedesbois --> yamna38
Yuustu --> amielune
Faustine83 --> Lizzie34
Ludiviiiiine --> moi2776
MissH1993 --> Annel
melusinella --> MissH1993
moi2776 --> Yuustu
schtroumpfette63 --> Seraphie
trashrap --> Pistache
Pistache --> Schtroumpfette63
Seraphie --> Faustine83
Annel --> etoilebonheur
etoilebonheur --> elfiedesbois
deputee702 --> Ludiviiiiine
Kuro Hime --> melusinella
yamna38 --> Kuro Hime
amielune --> MmeStrass
50 ans à la maison ! 10072
Qui n'a pas reçu ?
31 ans Poudlard 514
Coucou, à quand le prochain échange? J'ai trop envie d'y participer :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Qui n'a pas reçu ?


Si j'ai bien suivi il y a Melusinella et Annael
50 ans à la maison ! 10072
Il faudrait faire la liste de celles et ceux qui sont d'accord pour leur envoyer un truc et, suivant le nombre de personnes, nous envoyer l'adresse des deux filles pour qu'on leur envoie à chacune quelque chose ou faire un tirage pour savoir à laquelle chacun envoie.
B I U