MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite envie.... d'échange...

50 ans 5963
échangeons ;)


Dernière modif par le 3845j; modifié 1 fois
60 ans calvados 16079
Je suis pour si on trouve toutes les deux notre bonheur ;)
50 ans 5963
Rohhhh... ce serait avec plaisir mais tu as une ligne de jeune fille comparé à mymy :lol: ... je fais du 54/56 ;)
60 ans calvados 16079
:lol: je n'ai rien vu c'est dommage .

Bons échanges !
50 ans 5963
Merci, c'est gentil ! :D

A bientot peut-ètre, rend-moi visite de temps en temps, on ne sait jamais ;)
50 ans 5963
:P
50 ans 5963
:angel:
50 ans 5963
:teddy:
50 ans 5963
Hello me revoila avec une nouvelle bav, petite, mais ce n'est que les prémises ;)
63 ans France 18833
Des bisous ma Mymy :)
Dis je vais à une soirée le 9 November : style charleston, année 20 ....au cas ou tu n'aurais pas d'idée à petit prix .
Sinon le haut noir que tu as tu ne peux faire une photo plus en entier car on ne le vois pas bien oupsss merci :kiss:
50 ans 5963
coucou joynail, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

Alors pour ta soirée, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup, mais si quelquechose me vient à l'esprit, je saute sur mon clavier ! :lol:

Je vais voir si je peux récupérer une photo plus en entier de nanou car perso j'ai toujours le meme souci de pas d'apn dispo :cry:
50 ans 5963
voilààààààààà......... c'est fait, j'ai trouvé la photo, je l'ai mise sur le post du haut noir :D
63 ans France 18833
Coucou ma mymy :kiss:
Tu sais je ne suis pas une bavarde :D mais j'aime ta douceur et ton franc parlé :)
La photo apparait en piti piti :oops:
50 ans 5963
roh merci ma joynails, je suis rouge comme mon pull là !!! :oops: :lol: :lol: :lol:

Crotte alors pour la photo car je ne peux faire mieux... essaye peut-ètre avec le truc du "ctrl+la molette de ta souris" pour agrandir l'image :? :?:
50 ans 5963
Alors ma joynails, tu as essayé le truc de la mort qui tue avec ma molette miracle ? :lol: :lol: :lol:
B I U