MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidelite - Infidelite sur Internet

43 ans 93 22
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des discussions sur internet avec un jeune homme plus que sympathique.

Nos conversations on depuis longtemps dépassé le cadre du simplement amical, à vrai dire il est  
plus qu'un ami pour moi !!!! :oops:


Bon, ben alors où il est le problème ?

Ben le problème c'est que j'ai déjà un petit copain, et pas virtuel celui là.
Bien sur, il n'est pas au courrant pour cette histoire.


Franchement, est -ce qu'on peut appeller ca de l'infidélité ?
41 ans 77 1587
peut etre que tu trouve chez ce jeune homme qqchose que tu ne trouve pas chez ton vrai copain.....


fais attention, c'est un bon moyen de delaisser ton couple (ou alors c'est que ton couple en t'apporte pas "assez")(je parle en connaissance de cause :? )

refléchis bien, et srtt si tu ne peux pas ou plus te passer de ce jeune homme du net, peut etre faudrait-il remettre en cause ton couple?


en tout cas, ce que je t'ai dit est a prendre avec des pincettes car bien sur je ne sais pas comment se passe et commen tu gère ton couple! :D
43 ans 93 22
Chipie a écrit:
peut etre que tu trouve chez ce jeune homme qqchose que tu ne trouve pas chez ton vrai copain.....


Effectivement, une qualité d'écoute. Je peux parlais de tout avec lui, et lui aussi me confies beaucoup de choses.
Il est vrai que dans mon couple, mes histoires de copines (par exemple) je n'en parle plus sinon j'ais droit au grand soupir (genre tu me saoûles grave là).

Chipie a écrit:
fais attention, c'est un bon moyen de delaisser ton couple (ou alors c'est que ton couple en t'apporte pas "assez")(je parle en connaissance de cause :? )


Sur ce point tu as raison, j'ais beau aimer mon homme, il a des tonnes de qualités, mais c'est défauts me rendent folle.
Alors oui, il y a un manque. parler avec lui et presque impossible, surtout pour les choses qui nous concernent tous les deux et nos rapports (humains, pas physiques).

Chipie a écrit:
refléchis bien, et srtt si tu ne peux pas ou plus te passer de ce jeune homme du net, peut etre faudrait-il remettre en cause ton couple?

en tout cas, ce que je t'ai dit est a prendre avec des pincettes car bien sur je ne sais pas comment se passe et commen tu gère ton couple! :D


Merci de tes conseils, mais pour l'instant il me semble vraiment impossible d'envisager de ne plus etre avec lui !

J'ai surtout peur que s'il decouvre mes discussions, il me fasse une méga crise de jalousie !!! Et qu'il se sente trahit.
Et c'est pas du tout ce que je souhaite !!!
42 ans 69 4262
Ouais, ben je vois que je suis pas la seule! A part que moi, c'est du réel (gentil le réel, gentil!) :oops: :roll: :lol: :oops: :roll: :lol: :shock:
43 ans 93 22
carmine a écrit:
Ouais, ben je vois que je suis pas la seule! A part que moi, c'est du réel (gentil le réel, gentil!)


Comment ca du réel ?

Tu veux dire que tu frequentes les deux ?

Moi pour l'instant j'ai évite la rencontre, c'est déjà assez compliqué comme ca !
41 ans 77 1587
fraise des bois a écrit:


J'ai surtout peur que s'il decouvre mes discussions, il me fasse une méga crise de jalousie !!! Et qu'il se sente trahit.
Et c'est pas du tout ce que je souhaite !!!


et bien dans ce cas fait hyper gaffe car ca ne pardonne pas, pense a tout (les liens, les historiques, le mots de passe, les mails, ou meme des fotos.....)

et puis ne delaisse pas ton couple!!!!!

et qui sait, ces discutions pourrait peut etre t'aider sur ton couple, et sur la facon de gerer les defaults de ton homme :D


mais bon fais bien attention ;)
41 ans 77 1587
fraise des bois a écrit:
carmine a écrit:
Ouais, ben je vois que je suis pas la seule! A part que moi, c'est du réel (gentil le réel, gentil!)


Comment ca du réel ?

Tu veux dire que tu frequentes les deux ?

Moi pour l'instant j'ai évite la rencontre, c'est déjà assez compliqué comme ca !


je pense qu'elle doit le voir en tant qu'ami (et rien d'autres)
c ca qu'elle voulait surement dire ;)
43 ans 93 22
Chipie a écrit:
et bien dans ce cas fait hyper gaffe car ca ne pardonne pas, pense a tout (les liens, les historiques, le mots de passe, les mails, ou meme des fotos.....)

et puis ne delaisse pas ton couple!!!!!

et qui sait, ces discutions pourrait peut etre t'aider sur ton couple, et sur la facon de gerer les defaults de ton homme :D

mais bon fais bien attention ;)


Je fais super gaffe, j'efface l'historique, les cookies et les fichiers internet.
Mon mot de passe n'est pas enregistré dans l'ordi et j'utilise une adresse internet que mon ami ne connait pas.

En plus je ne me connecte pas s'il est là, où alors je le fais hors de la maison.

Non vraiment je fais gaffe, je me demande si je n'en fais pas un peu trop d'ailleurs.

Par contre, je ne delaisse pas mon couple, mais au moins je respire un peu.
De toute façon, c'est très difficile de parler avec mon ami, alors oui, ca m'aidera peut-etre.

A vrai dire, je ne fais plus grand chose pour ameliorer la situation .... je ne vois pas pourquoi lui ne fairais rien et moi tout !!!!
50 ans IDF 98
Si tu veux vraiment savoir où tu en es entre ton homme et ton "amant du net". L'idéal serait de te couper des deux durant une petite semaine histoire de faire le point.

Si l'echange que tu vis avec ton ami virtuel est trop intense tu vas t'embourber de plus en plus et au final tu risques de perdre les deux peut-être.

Bonne chance
SALUT,

Si c'est si facile avec ton ami du net, c'est à mona vis parce que justement en le voyant pas tu peux lui dire plus de trucs, qu'en ne vivant pas avec lui,le quotidien n'a pas de prise...

Il n'y a que le plus facile...

En plus, si tu effaces tout, si tu fais tout en cachette de ton ami, c'est bien parce que tu sais que ce n'est pas très correct envers lui.

A mon avis, cela lui fera plus de mal quand il l'apprendra...

Après tout, chacun sa vie... :roll:
42 ans 69 4262
Euh, salut, c'est moi!
Je n'ai pas répondu parce que j'étais en vacances.
C'est du gentil parce que d'une part, je n'ose pas et d'autre part, il habite loin. Disons que l'infidélité s'est faite par un long et délicieux baiser que je garderai longtemps en moi.
En fait, ce n'est pas tout à fait la même situation que Fraise des bois puisque je le connaissais depuis un moment et pas par internet.

Je suis un peu perturbée en ce moment...Je répond pas toujours au sujets! :oops:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Si je peux donner une opinion, je dirai que ce n'est pas de l'infidélité mais que tu as besoin que quelqu'un t'écoute.
Effectivement la tu as trouvé quelqu'un qui t'écoute et c'est bien.
De la à franchir le pas et abandonner ton compagnon actuel, il y a une marge et rien ne dit que ton confident serait prèt à assumer une relation différente voire permanente.
A part ça, ça veut quand même dire que tu as besoin que quelqu'un t'écoute et ça ton homme ne le fait pas ou ne le fait plus.
C'est toi qui vois et essaye peut être de ranimer une relation de confidence chez toi, simplement parce que aujourd'hui tu as l'indicateur que ça déconne de ce coté la.
A part ça, l'amour virtuel, ça n'a jamais tué personne , à part pas mal d'illusions.
Enfin, bon, moi je ne juge pas, j'essaye juste de donner un avis pas trop destructeur.
Fred
40 ans Bruxelles 7458
A ta place je dirais tout...lui expliquer qu'il faut que ça change ,que tu n'es pas satisfaite et lui dire que c'est tout ce que tu as trouvé pour y remédier...
Il changera peut être en découvrant ta "détresse".

Moi quand ça ne va plus dans mon couple je fais comme toi mais exprès et je laisse les logs et tout et tout jsutement pour qu'il prenne conscience (et que je sais très bien qu'il m'espionne,lol) et souvent c'est salutaire!
Il n'est pas très content,on en discute puis tout va mieux jusqu'à la crise suivante!lol
La routine c'est difficile à gérer!
G
batna algerie 1
bonjour.
voila sa fais au moins deux ans que je suis avec une amie elle divorcee mais moi non je suis toujour marier comment en appel sa
. merci
A
versailles 2
j'ai ete marié, mais mon couple battait de l'aile (avant meme le mariage d'ailleurs :? )
j'ai rencontre qq sur le net, on s'est vu, on s'est aimé, j'ai divorcé, et on est resté un an et demi ensemble (pas vivre ensemble, juste sortir ensemble), puis il m'a plaqué pour une autre
j'en souffre encore, par contre je suis sur d'une chose avec ou sans cette personne j'aurais de toute maniere divorcee, je ne regrette pas mon divorce

je ne pense pas qu'on puisse te conseiller sur ton histoire de coeur, ne connaissant pas ta vie de couple ou autre, mais ce qui est sur, c'est que cette relation meme virtuelle est une sonnette d'alarme pour te dire "reflechi a ton couple" est ce que tu aimes encore ton ami ? que veux tu faire avec lui ? ect...

bon courage
bisoux
laurence
B I U


Discussions liées