MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nuisette satin "Oh les formes!" taille 58 neuve 15

S
42 ans 10 à vendre
Plusieurs nuisettes en satin neuves et emballées taille 58 "Oh les formes!"
Elles peuvent aussi se porter en top avec un legging ou un jean car elles arrivent en moyenne au  
dessous du genou et c'est ultra tendance!
Coloris:vert canard, gris perle, mauve, marron glacé.
Si vous en prenez plusieurs, je vous arrange sur le prix :P
Disponible sur Paris
PS:J'ai plein de vêtements neufs emballés avec étiquette de taille 48 à 58 du débardeur à la nuisette vous trouverez sûrement votre bonheur les filles! 8)
37 ans Toulouse 20 à vendre 130 vendus
Bonjour pourez je avoir des photo d nuisette svp?
Z
63 ans
combien pour une ou plusieurs nuisettes ? je n ai pas bien compris je paie avec paypal et j attends de tes nouvelles cordialement
Z
63 ans
ells sont bien neuves ?
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonsoir voudrais tu faire un echange merci de ta reponse c est pour la taille 58 il te reste quoi merci
K
61 ans
sofiaparis a écrit:
Plusieurs nuisettes en satin neuves et emballées taille 58 "Oh les formes!"
Elles peuvent aussi se porter en top avec un legging ou un jean car elles arrivent en moyenne au dessous du genou et c'est ultra tendance!
Coloris:vert canard, gris perle, mauve, marron glacé.
Si vous en prenez plusieurs, je vous arrange sur le prix :P
Disponible sur Paris
PS:J'ai plein de vêtements neufs emballés avec étiquette de taille 48 à 58 du débardeur à la nuisette vous trouverez sûrement votre bonheur les filles! 8)


Bonjour,
possible une photo d'une des nuisettes dépliée ?
Merci
S
42 ans 10 à vendre
Alors oui elles sont bien neuves puisque tout est encore emballé.
J'ai plusieurs choses neuves, très bon état ou occasion.
Le mieu pour celles qui sont à Paris est de venir voir direct sinon ajouter moi sur skype c'est plus pratique.

voilou bisou
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
chocolats02 a écrit:
bonsoir voudrais tu faire un echange merci de ta reponse c est pour la taille 58 il te reste quoi merci
37 ans Toulouse 20 à vendre 130 vendus
bonjour il vous reste quoi comme couleur en nuisette? je recherche des articles neufs merci de me dire ce qu'il vous reste
B I U