MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah si j'étais riche...

O
103 ans 10517
Question que je ne me suis jamais posée avant de rencontrer Richard Gere quelle marque classe et chère habille les plus de 38/40 ? et jusqu'à quelle taille ?

Kiabi/GDM  
conviennent à mes formes et à ma bourse, mais quand on veut se la péter on peut s'habiller dans quelle enseigne ?

La galère de tomber sur un homme qui aime, et assume les femmes avec des formes, mais qui ne jure que par la belle sape. Y'a moyen, ou bien ?
49 ans Paris 9874
Consulte le blog de Stephanie Zwicky... Plein de choses hors de prix ;)
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
Consulte le blog de Stephanie Zwicky... Plein de choses hors de prix ;)


je vais zyeuter, merci Poupoule mais je doute que ça soit assez classique aux yeux du Monsieur. Elle fait quelle taille BB ?

j'aurais dû préciser que je cherche dans des marques non Plus Size, en fait...
33 ans 1489
Question pas évidente. Ma belle-mère (d'ailleurs triste jeune femme grossophobe), travaille dans la fringue de luxe. J'entends par ça les marques hors de prix, D&G, Chanel, Christian Dior etc. Je lui avait demandé il y a longtemps si les rond(e)s pouvaient s'habiller avec ce genre de marques.
En fait la plupart de ces marques font de la "grande taille", c'est à dire du 42 au 52 environ. Mais on ne verra jamais ces tailles en magasin, il faut demander voire commander. La plupart des enseignes de luxe n'exposent qu'une seule taille en magasin, soit le 36, soit le 38. Pour celles qui ont les moyens et qui dépassent les tailles énoncées ci-dessus, il y a toujours moyen de faire du sur-mesure. La plupart du temps, cela demande des frais supplémentaires mais pas toujours. Certaines enseignes ne font pas de grandes tailles du tout, comme on le sait.

La seule marque de luxe que je connaisse qui habille les rondes de manière certes pas revendiquée, mais pas complexée non plus, c'est Vivienne Westwood.
Et encore je ne sais pas "jusqu'à quel point".

Bon je parle ici de vêtements hors de prix, je pense que ce n'est pas non plus ce que tu cherches exactement, mais bon j'apporte ma contribution. ;)
J'ai une connaissance fortunée qui doit faire du 46 ou 48 et qui s'habille parfois chez Sonia Rykiel.

Sinon tu galères trop à trouver des idées, tu peux toujours envoyer un mail à une blogueuse mode ronde justement? :?
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
Question pas évidente. Ma belle-mère (d'ailleurs triste jeune femme grossophobe), travaille dans la fringue de luxe. J'entends par ça les marques hors de prix, D&G, Chanel, Christian Dior etc. Je lui avait demandé il y a longtemps si les rond(e)s pouvaient s'habiller avec ce genre de marques.
En fait la plupart de ces marques font de la "grande taille", c'est à dire du 42 au 52 environ. Mais on ne verra jamais ces tailles en magasin, il faut demander voire commander. La plupart des enseignes de luxe n'exposent qu'une seule taille en magasin, soit le 36, soit le 38. Pour celles qui ont les moyens et qui dépassent les tailles énoncées ci-dessus, il y a toujours moyen de faire du sur-mesure. La plupart du temps, cela demande des frais supplémentaires mais pas toujours. Certaines enseignes ne font pas de grandes tailles du tout, comme on le sait.

La seule marque de luxe que je connaisse qui habille les rondes de manière certes pas revendiquée, mais pas complexée non plus, c'est Vivienne Westwood.
Et encore je ne sais pas "jusqu'à quel point".

Bon je parle ici de vêtements hors de prix, je pense que ce n'est pas non plus ce que tu cherches exactement, mais bon j'apporte ma contribution. ;)
J'ai une connaissance fortunée qui doit faire du 46 ou 48 et qui s'habille parfois chez Sonia Rykiel.

Sinon tu galères trop à trouver des idées, tu peux toujours envoyer un mail à une blogueuse mode ronde justement? :?



merci, c'est super intéressant ! parce que je m'en doutais, les épouses d'hommes d'affaires de Dubaï sont loin de faire du 36, et certaines de nos ministres ou ex ministres, non plus...

non je cherche plus décontracté que Vivienne Westwood tout de même... Je fais un 46 mais très difficile à habiller en haut pour cause de poitrine opulente... j'ai toujours eu un décalage corps/poitrine, même mince donc pas facile à habiller mais encore plus maintenant.

c'est ce que je pensais, entrer dans une boutique et ressortir avec mon petit sac chicos, ça va être trèèès compliqué :lol:
51 ans 35 10308
Je ne sais pas si c'est le genre de standing que tu as en tête, mais tu as regardé chez Boden? Ca va jusqu'au 22UK (un bon 52 vu que je rentre dans leur 20 avec mon petit 52), et c'est classique mais bien coupé et de bonne qualité (et cher, enfin pour mon standing à moi! ;) ).
En plus sur le site internet tu as la taille précise de chaque vêtement donc ça aide à choisir.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Je ne sais pas si c'est le genre de standing que tu as en tête, mais tu as regardé chez Boden? Ca va jusqu'au 22UK (un bon 52 vu que je rentre dans leur 20 avec mon petit 52), et c'est classique mais bien coupé et de bonne qualité (et cher, enfin pour mon standing à moi! ;) ).
En plus sur le site internet tu as la taille précise de chaque vêtement donc ça aide à choisir.


j'ai regardé Boden, et effectivement ça me plaît bien. Mais en fait, je cherche pas en VPC, parce que le sport du Monsieur, c'est le lèche-vitrine, pas la commande en ligne. Donc je cherche des vrais magasins qu'on trouve dans des endroits "quasiment normaux" genre St Trop' ou Lyon Centre :oops: Et là franchement je vois pas du tout où il pourrait me trouver qqch si...

mais Boden j'ai regardé parce que tu en as parlé plusieurs fois et ça a l'air bien chouette :P
33 ans 1489
Je viens de découvrir que Ralph Lauren et Jean Paul Gaultier allaient jusqu'au 46 en prêt-à-porter!

(youpi :roll: )
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
Je viens de découvrir que Ralph Lauren et Jean Paul Gaultier allaient jusqu'au 46 en prêt-à-porter!

(youpi :roll: )


après faut voir si c'est un VRAI 46, cf ta remarque sur le post A&F ;) c'est déjà pas si mal, je pensais pas qu'il iraient au delà du 40/42 :shock:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
Donc je cherche des vrais magasins qu'on trouve dans des endroits "quasiment normaux" genre St Trop'

Bon, ben je passe! :lol: :lol:

Mais Boden oui c'est chouette, j'ai découvert ça grâce à Capucine en fait et cet hiver j'ai acheté plein de robes (soit en promo sur le site UK, soit sur Ebay) et j'en suis super contente, elles sont très bien coupées et c'est de la bonne qualité.
33 ans 1489
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Je viens de découvrir que Ralph Lauren et Jean Paul Gaultier allaient jusqu'au 46 en prêt-à-porter!

(youpi :roll: )


après faut voir si c'est un VRAI 46, cf ta remarque sur le post A&F ;) c'est déjà pas si mal, je pensais pas qu'il iraient au delà du 40/42 :shock:


Oui avec un peu de malchance le 46 est un 42 fillette. :? Par contre c'est essayable en cabine, dans le sens ou c'est disponible en rayons, aux Galeries Lafayette par exemple.. Si on veut éviter de se taper LE magasin tout blanc et tout vide et les vendeuses envahissantes
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
Donc je cherche des vrais magasins qu'on trouve dans des endroits "quasiment normaux" genre St Trop'

Bon, ben je passe! :lol: :lol:

t'as vu ça craint, je suis mal, hein... :lol:

Mais Boden oui c'est chouette, j'ai découvert ça grâce à Capucine en fait et cet hiver j'ai acheté plein de robes (soit en promo sur le site UK, soit sur Ebay) et j'en suis super contente, elles sont très bien coupées et c'est de la bonne qualité.

ce sera plus tard, quand il me confiera sa Carte dorée, la VPC 8)
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Je viens de découvrir que Ralph Lauren et Jean Paul Gaultier allaient jusqu'au 46 en prêt-à-porter!

(youpi :roll: )


après faut voir si c'est un VRAI 46, cf ta remarque sur le post A&F ;) c'est déjà pas si mal, je pensais pas qu'il iraient au delà du 40/42 :shock:


Oui avec un peu de malchance le 46 est un 42 fillette. :? Par contre c'est essayable en cabine, dans le sens ou c'est disponible en rayons, aux Galeries Lafayette par exemple.. Si on veut éviter de se taper LE magasin tout blanc et tout vide et les vendeuses envahissantes



et surtout leur regarde qui prend tes mesures à travers tes fringues, façon "même pas en rêve ma pauvre dame !"
33 ans 1489
Oui c'est affreux! Faut pas avoir l'air gros, pauvre, pas assez riche, moche, trop gentil.

Bon à leur décharge, je pense que parfois ces vendeuses se font tellement traiter comme du caca qu'elles deviennent parfois aigries malgré elles
34 ans Lille 906
Bonjour tu peux peut être regarder Marina Rinaldi..

http://www.galerieslaf...ron/2013/02/20/marina-rinaldi/

bonne recherche
B I U