MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah si j'étais riche...

O
103 ans 10517
merci Titeluciole je regarderai (ici, c'est censuré les sites marchands)mais Marina Rinaldi, c'est plus size il me semble ? à voir malgré tout...

Lady : voilà, c'est ça, j'ai tout  
faux du coup :lol:
63 ans Franche Comté 995
lauren vidal, mais il est où le soleil, sur tealuna, tu as des choses pas mal. sur modz aussi, des grandes tailles de moyen hauts de gamme.

une marque que j'affectionne plus que tout, mais que je n'aurai jamais les moyens de me payer, ewa i walle, et qui fait quasiment la meme chose, les soeurs.

voila quelques pistes.
49 ans Paris 9874
Si je faisais du 46, je rentrerais chez Massimo Dutti... mais je ne sais pas si c'est assez cher pour ce que tu recherches.
O
103 ans 10517
deputee702 a écrit:
lauren vidal, mais il est où le soleil, sur tealuna, tu as des choses pas mal. sur modz aussi, des grandes tailles de moyen hauts de gamme.

une marque que j'affectionne plus que tout, mais que je n'aurai jamais les moyens de me payer, ewa i walle, et qui fait quasiment la meme chose, les soeurs.

voila quelques pistes.


merci M'dame, que des trucs que je ne connais pas du tout, tu vas me déniaiser complètement en fait 8)
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
Si je faisais du 46, je rentrerais chez Massimo Dutti... mais je ne sais pas si c'est assez cher pour ce que tu recherches.


je ne cherche pas le plus cher possible non plus hein, mais sortir de Kiabi et consorts, déjà :lol:
je regarderai Massimo Dutti, si c'est une maison italienne, y'a de grandes chances que ça plaise au monsieur.
O
103 ans 10517
à ce que j'en vois sur Google image, ça pourrait être un très bon choix, ma Poupoulette 8)
33 ans 1489
grande_ourse a écrit:
Lady : voilà, c'est ça, j'ai tout faux du coup :lol:


bah ouais franchement la prochaine fois faut faire un effort et leur amener une bonne bouteille!

Chez Max Mara on trouve aussi du 46.
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
grande_ourse a écrit:
Lady : voilà, c'est ça, j'ai tout faux du coup :lol:


bah ouais franchement la prochaine fois faut faire un effort et leur amener une bonne bouteille!

Chez Max Mara on trouve aussi du 46.


donc je note, froide, hautaine, méprisante. J'ai bon ? :lol:

Max Mara... j'ai même jamais osé regarder les prix en vitrine, j'avais peur de rester aveuglée à vie 8)
33 ans 1489
Les robes sont entre 150 et 500 euros. Oui c'est clair que quand on pense à tout ce qu'on pourrait s'offrir avec ça :shock:

Vont aussi jusqu'au 46-48: DKNY, Strenesse Blue, See by Chloé, Paule Ka, LK Bennett, Dune (un peu moins hors de prix)
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
Les robes sont entre 150 et 500 euros. Oui c'est clair que quand on pense à tout ce qu'on pourrait s'offrir avec ça :shock:

Vont aussi jusqu'au 46-48: DKNY, Strenesse Blue, See by Chloé, Paule Ka, LK Bennett, Dune (un peu moins hors de prix)


tousse tousse tousse... dire que je pensais prendre un crédit sur dix ans pour une robe Desigual. :lol:

merci, merci, merci, je vais faire ma cartographie des endroits où je peux me laisser entraîner sans humiliation à la clé ;)
51 ans pépettesland 1803
Tu prends un WE et tu viens faire les boutiques à luxembourg ville. Chanel, Max Mara, Chloe, kenzo, etc...ils sont tous là.
Plein de magasins assez chers mais où tu trouves facilement du 46.

Ou tu as aussi 123. Leur 46 est bien taillé.
Jacquline Riu aussi est assez basique et va jusqu'à cette taille.
Sinon, dans le même genre tu as aussi Christine Laure.
Mais c'est moins haut de gamme, c'est clair.
O
103 ans 10517
J Riu, je connais... Les autres, juste en théorie. Pour qq pièces, oui, maintenant globalement, peur que ça ne soit pas assez hype pour le monsieur.
O
103 ans 10517
de tout ce que vous avez cité, pour le moment, je pense qu'il kifferait Massimo Dutti. Merci, vous êtes chouettes 8) même si je le savais déjà ça fait du bien de le redire ;)
O
103 ans 10517
et à votre avis, en casual, je peux trouver un jean chez GAP, Esprit ?
33 ans 1489
A mon avis: oui :)
B I U