MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je galère à trouver des vêtements de grossesse taille 50

K
42 ans Finistère 16
Bonjour à toutes!

je suis enceinte de 4 mois et demi et je recherche des vêtements de grossesse dans ma taille et c'est une cata...J'ai farfouillé sur les sites de c&a,  
bonprix mais à chaque fois que je trouve quelque chose qui me plait, il n'y en a plus..
Surtout dans les jeans(bootcut surtout)je commence vraiment à désespérer et à me dire que je vais devoir rester cloitrer chez moi en pyjama..

Alors si vous vendez des vêtements dans ma taille faites moi signe..

Je vous en remercie par avance.
Karine
41 ans environ de colmar 48
ce pantalon de la redoute n'est pas classé dans le rayon maternité mais il convient tres bien car il a une large ceinture
je l ai acheté alors que je ne suis pas enceinte et me suis toute suite demandé si c etait pas un pantalon de grossesse.

http://www.laredoute.f...os=17_a_n_n_n_n_n&numberpage=1
G
54 ans 1626
mes félicitàtions

pourquoi ne mettràis tu pàs un legging àvec une tunique ou une robe dessus

:kiss: :kiss:
42 ans paris 1304
la halle et kiabi
je casais mon bide de 9 mois et mon 52 sans souci
jean avec ceinture en maille archo confortable legging tunique etc

ils font aussi par correspondance sur leur site
P
46 ans france 3
bonjour,

j ai 2 jeans taille 50 et 2 jupes taille 48 ainsi que 2 chemises de nuit grossesse/allaitement taille 46/48
K
42 ans Finistère 16
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

abmg:le pantalon est sympa c'est vrai je vais le prendre de ce pas!

Luna91:j'ai cherché en magasin et sur le site mais à chaque fois que j'ai regardé il n'y avait rien dans ma taille..ou bien des trucs vraiment moches..Je vais essayer de regarder plus souvent on verra si jamais je tombe sur des trucs bien..

Pour les leggings:j'aime pas trop sur moi je complexe sur mes mollets et mes cuisses et comme ça moule j'ai toujours l'impression qu'on ne voit plus que ça..je me sens moins "cachée" que dans un jean en fait.
49 ans gagny 3067
je fais ta taille et je vends des vêtements de grossesse

tu peux regarder ds ma bav
49 ans 812
tu peux aussi essayer des vetements en 46-48 de grossesse. Pour moi j'avais réussi à en trouver quelque uns, vu que , non enceinte,c'est surtout mon ventre qui bloque au niveau des robes et des pantalons, et bien une fois enceinte pour les vetements de grossesse , le 46/48 m'allait bien. Il faut essayer !
48 ans chez moi, devant mon PC 343
kalinou29 a écrit:
Bonjour à toutes!

je suis enceinte de 4 mois et demi et je recherche des vêtements de grossesse dans ma taille et c'est une cata...J'ai farfouillé sur les sites de c&a, bonprix mais à chaque fois que je trouve quelque chose qui me plait, il n'y en a plus..
Surtout dans les jeans(bootcut surtout)je commence vraiment à désespérer et à me dire que je vais devoir rester cloitrer chez moi en pyjama..

Alors si vous vendez des vêtements dans ma taille faites moi signe..

Je vous en remercie par avance.
Karine


Salut miss,

j'ai accouché il y a tout juste un mois, j'ai des vêtements de grossesse taille 46-48 et 50... si tu es intéressée, fais-moi signe rapidement, je veux m'en débarrasser

A bientôt
Céline
B I U