MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

top pull promod neuf marin

G
33 ans 12 à vendre 2 vendus
Top en tissus pull mais léger , que j'ai porté en mi-saison !!

pull marin manches 3/4 avec revers sur manche, peut être porté en pull ou en tunique .  


Taille 4 XL , tissus extensible , vraiment joli ! porté une seule fois .
promod

acheté à 30€, je le revends à 10€ + fdp
50 ans 11 à vendre 11 vendus
option
cela correspond a quelle taille
G
33 ans 12 à vendre 2 vendus
chrismaca a écrit:
option
cela correspond a quelle taille


honnêtement je ne sais pas , vu qu 'il n'est pas court , il peut convenir à une taille à mon avis jusqu ' à du 50 voire plus tout dépend de la poitrine etc .
je ne peux pas me fier à mes autres vêtements, car chaque taille est différente. Je fais une poitrine 100E pour te donner un ordre d'idée, et je mets du 50, mais il serait aussi parfait sur une fille à la taille 46 48.
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
option !
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
c'est un pull ou un t-shirt ? les manches sont longues ou trois quart ? tu pourrais donner les mesures à plat ? et la compo...

merci beaucoup 8)
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
pardon pour les manches, j'ai lu trop vite.
:oops:
G
33 ans 12 à vendre 2 vendus
grande_ourse a écrit:
c'est un pull ou un t-shirt ? les manches sont longues ou trois quart ? tu pourrais donner les mesures à plat ? et la compo...

merci beaucoup 8)


la moitié est écrit dans l'annonce, c'est un tissus pull mais n'est pas extrêmement chaud pour cause je l'ai porté en mi -saison !

je ne peux pas donner les mesures actuellement je n'ai pas de mètre , enfin à la règle je risque de m'amuser !
la compo 100% coton , taille 4 XL et les manches comme je l'ai déjà dis sont 3/4 avec un petit revers cf photo
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
il ferait combien avec les FDP ?
ton 100 E a de la marge ou pas ?
pour la longueur ça m'embête de pas avoir de mesure pcq je suis un peu grande...

merci
G
33 ans 12 à vendre 2 vendus
grande_ourse a écrit:
il ferait combien avec les FDP ?
ton 100 E a de la marge ou pas ?
pour la longueur ça m'embête de pas avoir de mesure pcq je suis un peu grande...

merci


de la marge non pas vraiment, enfin il le remplit bien mais je pense qu'avec un peu de poitrine en plus ca ne gênerait pas !
pour la longueur, je sais je suis désolée, moi en tout cas qui fait 1M73 je l'ai acheté car je n'aime pas non plus les tops courts donc personnellement la longueur m'a séduite , ce n'est pas une tunique mais il descend plus bas que les hauts que j'essaie !
avec les frais de port je ne sais pas du tout , je n'ai jamais vendu par vlr , d'hab par le bon coin donc j'ai l'habitude de faire un prix global et de déduire les fdp . Je pense qu'il côuterait aux alentours des 20 au total
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
je vais passer, parce que j'ai bcp plus de poitrine... dommage pour la hauteur l'info m'allait bien vu qu'on fait la même taille.
Merci pour les renseignements.

bonne vente...
53 ans Ile-de-France 39 à vendre 99 vendus
Hello!

Si j'ai bien compris les frais de port sont de 10€?
53 ans Ile-de-France 39 à vendre 99 vendus
Il me faudrait des mesures, donc pour le moment je passe.
G
33 ans 12 à vendre 2 vendus
Chabine a écrit:
Il me faudrait des mesures, donc pour le moment je passe.


je pourrais prendre les mesures ce soir sûrement si j'ai le temps
B I U