MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chien/cochon d'inde

F
25 ans 1
Bonjour tout le monde !
Je poste ce message car j'ai un cochon d'inde qui a maintenant 2 ans et demie et je voudrais adopter un chiot et je voudrais  
savoir si ce chiot serait compatible avec mon cobaye.
44 ans Rueil Malmaison 132
si le chiot est habitué petit y a pas de raison. Mais même s'ils s'entendent bien il ne faudra jamais les laisser seuls ensemble, un chien reste un chien, et un comportement de prédation peut toujours arriver.
42 ans très au sud 7915
la fourrure de cobaye se marie très bien à la fourrure canine, Cruella d'enfer te le confirmera sûrement en MP!
ben quoi on parle pas de fringues ici...? ok je :arrow:
34 ans Tours 2857
reinette81 a écrit:
la fourrure de cobaye se marie très bien à la fourrure canine, Cruella d'enfer te le confirmera sûrement en MP!
ben quoi on parle pas de fringues ici...? ok je :arrow:


:D :D :D :D
44 ans Briis sous Forges 2597
LuthienTinuviel a écrit:
si le chiot est habitué petit y a pas de raison. Mais même s'ils s'entendent bien il ne faudra jamais les laisser seuls ensemble, un chien reste un chien, et un comportement de prédation peut toujours arriver.

Les chiots qui sont en contact avec d'autres petits animaux avant leurs 3 mois s'adaptent bien par contre en effet je confirme il ne faut surtout pas le laisser seul avec, ça reste un prédateur pour lui. Par ailleurs il pourrait de toutes façons lui faire mal juste en voulant jouer.
40 ans Seine & Marne (77) 140
J'esperais tant un sujet qui parle de

44 ans Rueil Malmaison 132
arf j'ai répondu au sujet sans même percuter que c'était pas dans la bonne section lol
B I U