MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

37 ans saulzoir 123
bonjour les filles voila je post ce forum pour toutes les futures mamans de janvier 2014.
Je vous explique un peu mon parcours:
arret de pilule le 23 juillet 2012 cycle qui  
jouent au yoyo j'ai des cycles tres long(37j) donc en janvier 2013 je decide de prendre rendez-vous chez le gygy pour faire un point sur mes ovulations...et me dit que j'ai des ovaires microkystiques et un peu faineant, il me dit de reprendre un rendez-vous au mois de mai en periode de regles pour stimulation ovarienne mais voila le 29 avril n'ayant toujours pas mes rrrr je decide de faire un test et la grande surprise un + apparait mais legerement confirmation à la pharmacie je suis bien enceinte.

Dans l'aprem meme, je prend rdv chez le medecin qui me prescrit un pds pour voir le taux BHCG et resultat 169UI/L enceinte de 1-2 semaine environ.Represcription d'une pds et bilan sanguin complet.

le 7/05 : resultat à 15h le taux a monté en fleche il est à 4115UI/L toxo - et rubeole +

Le 13 juin : 1ere echo g hate....
A
39 ans 26
Bonjour,

Je me joins à toi car il y a une semaine j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais enceinte!

Je suis également opk en essai bb2 depuis 1 an, aprés plusieurs mois sous clomid j'ai fais un mois d'injections + ovitrelle, et la je suis enceinte depuis le 24 avril (date d'ovu).

Au début j'avais du mal a y croire, taux à 74ui et pds aujourd'hui il est passé à 986 ui à 19 dpo, j'éspére que tout va bien!

Si tu veux on peut se suivre, moi j'ai rdv avec gygy ce vendredi, et il fera peut-être une echo...
38 ans 3170
yeah Félicitations les filles, bonne grossesse ! :bday: :teddy:
37 ans saulzoir 123
bonjour aurelia033, oui je veux bien que l'on se suive tu as de la chance si tu fais une echo ce vendredi moi je dois attendre encore 3semaines g trop hate je savoir si tout va bien.
tu as deja des symptomes ou pas du tout? pour ma part juste le ventre qui tiraille par moment et surtout enormement d'aigreurs d'estomac mais pas de douleurs de seins ni de vomissements.un peu plus fatigué que d'habitude mais supportable.
tiens moi au courant pour ton rdv chez le gygy.bon courage.
A
39 ans 26
Bonsoir,

Moi aussi j'ai hâte de savoir si tout va bien!

Je suis un peu inquiéte car contrairement à ma premiére grossesse j'ai trés peu de symptomes: brulures d'estomac et fatigue...mais bon pour mon fils j'ai commencé à être malade (nausées et vomissements) à 1 mois de grossesse!

Tu as deja vu gygy depuis que tu es enceinte?
37 ans saulzoir 123
desole de ne repondre que maintenant je travaille de nuit donc gros dodo jusqu'a maintenant.
Non je n'ai pas encore vu de gygy juste fait deux prises de sang a 2 semaines d'intervalle dont le gros bilan sanguin et passage chez le medecin pour le poids et la tension.
Moi niveau symptomes fatigue par moment aigreurs d'estomac a fond a fond et ce matin nausées tres prononcées.mais je touche du bois pas de vomissements.

tiens moi au courant pour ton rdv de vendredi.
46 ans Gembloux - Belgique 9
Bonjour tout le monde,

je viens juste de m'inscrire sur le site, et je tiens à rejoindre le club des futures maman 2014. Enfin, si ça tombe, ce sera peut-être encore 2013 s'il décide d'arriver un peu plus tôt que prévu.

Je me présente: j'ai 35 ans et je viens d'apprendre depuis 6 jours que je suis enceinte de mon 1er bébé. Suivant mes calculs savants, le bébé devrait arriver vers le 7 janvier.
J'ai mon 1er rv gynéco le 31 mai pour confirmer la date et avoir la 1ère écho.
Je me suis (re)mariée le 30 juin 2012; j'ai arrêté la pilule en septembre 2012, et j'ai attendu 4 mois avant de ravoir mes règles... ensuite, 2 cycles de 30 et 31 jours (assez normal pour moi)... je me disais déjà que ça prendrait une éternité pour tomber enceinte vu mes cycles étranges. Et pourtant, miracle de la nature, voilà qu'en avril les petits spermatozoides de mon mari ont enfin rencontré mon ovule...

Je n'ai qu'une hâte, c'est de savoir combien il y a de foetus... car dans ma famille, mon père est un vrai jumeau... et on m'en a tjs prédit pour moi aussi.

Quizz maintenant comme la plupart d'entre nous, où trouver des vêtements de grossesse taille 52... J'ai déjà fait mes petites recherches, et je pense attendre les soldes de juillet pour faire des emplettes.

Bonne journée à toutes et à bientôt.
35 ans 323
Coucou les filles!!
Je suis aussi des votres derniere rrrr le 2 avril le 30 avril legere perte rose je decide donc de faire un test de grossesse le 1 mai qui ete ++++ le 2 pds qui ete de 31 ui!!

Nouvelle prise de sang le 10 mai a 1478 ui et premiere echo pour le 24 mai..

Pleine d impatience, d inquietude et heureuse.

Bebe 2 est donc prevue pour janvier comme sa grande soeur ;-)
A
39 ans 26
Bonsoir les filles!

Bienvenue!

C'est super de se suivre....

Pour les vêtements de grossesse ben c'est galére, personnellement je fais aussi du 52 et j'ai regardé en prévision mais rien trouvé :cry:

Si vous avez des bon plans je prends.

Sinon j'avais une question par rapport au taux hcg, gygy vous fait faire des pds pour voir l'evolution du taux?
F
47 ans 73
salut les filles !
félicitations à vous toutes
je rejoins vos questions sur les vetements de grossesse en taille 52 car moi aussi je galère pas mal.
donc je suis preneuse de tous les bons plans...
je vous souhaite de beaux bébés
900
votre bonheur pour les vetements dans la BAV de vive les rondes
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_229.htm
35 ans 323
perso en taille 46 je trouve chez kiabi ou la hall aux vetements!
900
pour ma grossesse (j'ai debuté à la taille 40) je remet mes pantalons quand j'etais obese
46 ans Gembloux - Belgique 9
Bonjour,

j'ai trouvé des vetements de grossesse sympas jusqu'à la taille 56 sur www.bonprix.be
Je ne suis pas certaine qu'ils livrent en France.

Pour le moment, je n'ai pas encore vu ma gyné, donc je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous écrivez "taux de hcg" et "pds".
Jusqu'à maintenant, j'ai pris de l'acide folique depuis octobre, car c'était conseillé d'en prendre 3 mois avant la conception. Et ma généraliste m'a fait une prise de sang pour confirmer la grossesse et voir si tout allait bien.
J'attends le 31 mai pour le rdv gyné.

Bonne journée.
46 ans Gembloux - Belgique 9
Bonne nouvelle, bon-prix existe en Belgique et en France:
Belgique:
http://www.bonprix-wa.be/
http://www.bonprix-wa....e-femme-de-a-a-z-future-maman/

France:
http://www.bonprix.fr/
http://www.bonprix.fr/...e-femme-de-a-a-z-future-maman/

Les prix ne sont pas donnés, mais je n'ai pas trouvé grand chose ailleurs. Quand je fait le total de ce que je voudrais (pantalon, blouse, soutien-gorge) j'arrive à 300-350 €. PPPfffff je n'avais pas pensé à ces dépenses.
Et vous, quel budget avez-vous pour vous rhabillez ?
B I U