MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

37 ans saulzoir 123
bonjour a toutes les nouvelles filles qui viennent poster sur mon sujet, pour parler tout d'abord du budget vetement grossesse moi c simple g acheter 3-4 pantalons de grossesse dont  
2 d'occasion dans une friperie sur lille et les 2 autres sur vente privee verbaudet colline, pour le restant g acheter chez kiabi pour les hauts et essentiellement des tuniques que je mettrai avec des leggings.

Autre chose pour te repondre sapin-bleu moi non plus pas encore de rendez-vous chez le gygy pas avant le 13 juin donc pour ma part a 10semaines de grossesse, pour t'aiguiller un peu le taux hcg correspond a l'hormone de grossesse detecté dans le sang cela determine l'evolution et le stade quand tu vois que tu es enceinte et pds c'est la prise de sang.

voila on se tient toutes au courant.bonne journee.
35 ans 323
Vous avez deja acheter les vetements de grossesse????
A
39 ans 26
Bonsoir,

Non moi pas encore je regarde en prévision, voir si c'est toujours aussi galére que pour ma premiére grossesse!
35 ans 323
pour ma part je commencerai a achter des vetements adapter ver le 5eme mois de grossesse!!
37 ans saulzoir 123
oui g commencer afin d'etaler les depenses.je sais c pas bien mais bon.
900
jai acheté dans le 3emle mois car jen avais deja besoin
37 ans saulzoir 123
océ41 tu en avais deja besoin tu avais deja pris du poids a 3 mois de grossesse

juste une question avez-vous comme symptomes une mycose vaginale je suis tres embete ces jours ci je n'ai plus d'aigreurs d'estomac et de maux de ventre a part un peu de tiraillement le soir au coucher mais je recolte de belles rougeurs qui font super mal.

merci les filles.
900
je suis dans mon 5eme mois et je suis à +2.5 kgs :D :D
mais mes hanches avaient changé un peu et javais des pantalons type jean ou taille haute où j'etais tres serrée

actuellement je met mes pantaslons taille 44 (je fais du 40)
A
39 ans 26
Bonjour les filles!

Comment ça va?

Moi je reviens du gygy, un peu déçu car pas d'echo, c'est trop tôt!

Donc echo le 27 juin, je suis deg!!!! je serait à 2 mois c'est tard non?

Je lui ai dit que je n'avais pas de symptomes il m'a dit c'est trop tôt, il m'a dit de me détendre...j'avais quasiment 18 de tension donc à surveiller...

Il a bien insister sur mon poids en me disant de ne pas prendre de poids...je vais faire tout mon possible.

Et il m'a donné les prises de sang, toxo, glycémie...

Pas facile de se détendre quand même...
37 ans saulzoir 123
slt aurelia033 je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je suis decue egalement pour toi, que tu n'es pas eu d'echo aujourd'hui mais tkt ca n'est que parti remise tkt pas si tout va bien deja pour ton debut de grossesse.

ben du coup je crois que c'est moi qui va te donner de mes nouvelles avant moi mon rdv est le 13 juin.

bon courage on se tient au courant.
900
non ce nest pas trop tot
on voit rien avec 6 SA voir 8 SA

et normalement 1ere echo c entre 12 SA et 14 SA
P
33 ans 3
Voici mon histoire arret pilule le 25 février, test pipi +++ le 29 avril, premiere pds le 2 mai et la seconde le 14 mai. Du coup me voila aussi sur ce post, bébé prévu pour janvier 2014 si tout va bien, actuellement enceinte d'environ 4 semaines, la grossesse n'est pas encore datée exactement encore trop petit. 1ere echo prévu le 25 juin (une eternité lol). J'ai fait une echo en urgence étant donné que j'ai fait un malaise avec grosse douleur au ventre sur mon lieu de travail a l'hopital, donc elle ma dit que c'etait lié au début de grossesse et ma montré principalement le sac embryonnaire et ma dit que l'embryon etait bien présent (pas d'oeuf clair ouf une de mes principales engoisses). Voilà les filles, et vous comment vous vivez vous votre debut de grossesse?
Tcha
46 ans Gembloux - Belgique 9
Merci Bourriquet de m'avoir éclairée sur les termes utilisés.

Je suis contente car mes douleurs d'estomac se sont calmées depuis 2 jours. C'est horrible comme j'ai pu avoir mal pendant une semaine alors que je n'avais jamais eu ce genre de problème. J'ai suivi les conseils trouvés sur internet: ne pas rester trop souvent en position allongé, essayer meme de dormir surélevée (pas évident), ne plus rien manger d'acide, de gras, d'épicé, et d'aliment qui fermentent. Evitez plats en sauce, fromage fondu, farineux, chocolat, vinaigre, cornichons, tomate, chou, brocolis, ainsi que le thé, le café et les boissons gazeuses. Préférez les aliments épais comme la banane, le riz complet et le jaune d'oeuf et limitez les liquides. Attention aux faux amis comme le yaourt et le sucre blanc. Ils soulagent sur le coup, mais ne sont pas particulièrement digestes et acidifient le corps à long terme. Du coup, j'ai mangé une bonne paella, bu que de l'eau et la douleur s'est évaporée.

Adieu coca, sucre, café, orange et autre graisse.
37 ans saulzoir 123
tout d'abord de rien sapin-bleu de t'avoir eclairer.

pour ma part le debut de grossesse se passe relativement bien juste un peu fatiguéé et beaucoup de brulures d'estomac mais il y a des jours ou ca va nickel comme hier rien du tout moi c'est le matin et le soir generalement, juste une petite mycose que j'ai attrapé je ne sais pas comment donc mardi je vais prendre rendez-vous chez le medecin au cas ou mais sinon pas de vomissements et pas genée par les differentes odeurs en plus je travaille en ehpad je vous dis par momement lol.

voila moi aussi j'attend avec impatience mon echo qui aura lieu le 13 juin je serai donc a environ 10semaines de grossesse.on se tient au courant.
46 ans Gembloux - Belgique 9
Salut à toutes,

je dois dire que pour moi aussi tout se passe bien jusqu'à maintenant. Par contre les odeurs m'incommodent assez. J'ai difficile d'aller manger au mess de mon travail.

Côté pantalon, faut quand même que j'ouvre le bouton de mon jeans toute la journée. Va falloir trouver d'autres vêtements.

Je me demandais si vous aviez déjà annoncer la bonne nouvelle à votre entourage ou si vous attendiez un peu pour être sûr que tout va bien ??
Moi, je n'ai pas su résister et je l'ai dit directement à ma famille. Mais j'ai su tenir ma langue envers les amis et les collègues. J'attend la 1ère écho pour l'annoncer.
Et vous ?
B I U