MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

35 ans 323
coucou
moi debut de grossesse un peu compliquer perte de sang lundi rendez vous d urgence au gygy mardi pour echo d urgence!
bebe n a rien mais il est plus  
petit que prevue je devrais etre a 8semaine et j en suis seulement a 6 et demie!! en cause mes cycles longts selon le docteur

j ai des contractions depuis 3 jours mais pour le medecin je dois me reposer et refaire une echo la semaine prochaine!! je reste zen bébé va bien c est deja ca :roll:

sinon pour l annonce j attend les 2 mois au minimum chez moi personne n est au courant

voila pour moi ;)
37 ans saulzoir 123
salut brikabrake, moi en ce moment pareil debut de grossesse chaotique la je viens de tel au gygy car hier perte marrons et la en allant au wc traces rosées comme si j'allais avoir mes rrrr.j'attends la reponse le gygy doit me rapeler dans une demi-heure.

j'attends.
900
alors bourriquet ?

j'ai annoncé à mes parents (et une semaine apres BP) vers 11/12 SA
37 ans saulzoir 123
ben si les pertes etaient importantes je devais aller a la maternite sinon j'ai un rdv demain matin à 9h pour une echo de controle la pour l'instant plus de pertes mais encore le ventre qui fait mal.
on verra bien demain matin je vous tiens au courant les filles.

bonne soiree.
A
39 ans 26
Bonsoir!

J'éspére que tout se passera bien pour vous, y a pas de raison! Tenez-nous au courant.

Moi aujourd'hui j'ai eu des douleurs comme des aiguilles, j'ai senti couler, je croyais que c'était du sang, j'ai filé au toilettes vérifier et ouf pertes blanches.

Je suis toujours inquiéte car pas de symptomes,à part fatigues et sein un peu douloureux.

Sinon on l'a annoncé à la famille proche, impossible d'attendre...

Allez on va croiser les doigts pour toutes et on se tient au courant!
37 ans saulzoir 123
voila les filles je reviens de chez le gygy.il m'a fait une echo il n'y a pas de quoi s'inquieter pour les pertes; le placenta est bien fait, on a vu son petit coeur battre et il mesure 1cm je suis a 7sem+1j.voia par contre je me tape deja un diabete gestationnel cool!!!donc rdv avec le diabeto de la mater et des vitamines pour femmes enceintes.
plus rien de sucré ni coca et limitez les feculents tout ce que j'aime.

voila pour mes news.j'espere que pour vous ca ira egalement.
bonne journée.
900
au contraire, faut manger des sucres lents avec un diabete

sans DG, je fesais des hypoglycémies les 3 1ers mois
46 ans Gembloux - Belgique 9
Salut,

et bien ! je vois que vous avez toutes des soucis.
J'espère que ça va s'arranger pour chaune d'entre vous.

Pour ma part, j'ai juste l'impression d'avoir trop mangé même quand je n'ai rien avalé. J'ai la peau du ventre qui est bien tendue !
Et aussi monsieur n'a plus le droit de toucher mes seins ;-)

Aviez-vous prévu de tomber enceinte ou est-ce un accident ?
Et si prévu, avez-vous préparé votre corps en prenant de l'acide folique 3 mois avant la procréaction ?
35 ans 323
Je mr sens moins seule a avoir la poisse lol
J ai refais un dosage Hcg et je suis a 4460 ui je trouve pas sa tres haut sachant que les dernieres rrrr date du 2 avril et que le 10 mai gt a 1478 ui.... Vous en penser quoi?

Sinon avec bcp de repos les pertes se sont apaiser j ai rendez vous mercredi prochain pour une autre echo..
37 ans saulzoir 123
alors pour repondre a toutes vos questions:

oce41: je vais voir avec la diabeto de la mater j'en saurai plus apres.

sapin-bleu: non ce n'etait pas un accident on avait pris la decision j'ai arreté ma pilule en juillet 2012, au debut j'y pensais de trop et la fin avril positif.

brikabrake: niveau taux b-hcg cela est variable d'une femme à une autre en plus tes dernieres rrrr datent du 2 avril donc tu a du ovuler plus tard ce qui est normal vu tes taux.
Moi mon premier taux etait de 169 le 29 avril et le 7 mai passé à 4115.et la je suis a 7sem de grossesse.

bonne continuation.
35 ans 323
bon est bien hier soir j ai eu des pertes de sang rouges certes peut abondante!!
j ai appeler gygy ce matin qui a oublier de me rappeler mais comme du coup ca c est arreter j evite de me prendre la tete!!!

les pertes sont toujours marrons.... je ne sais plus quoi penser alors j evite de penser tout cour loool
A
39 ans 26
Bonsoir les filles!

J'éspére que ça va mieux pour tout le monde!?

Pour ma part j'ai parlé trop vite niveau symptomes, depuis hier nausées...et vomisements au programme!

J'ai peur au boulot demain car je veux pas qu'ils soient au courant, mais si jsuis malade...

Bonne soirée
35 ans 323
Coucou les filles gsp que vs allez toute bien!
Pour moi le bebe de janvier est annuler je suis en pleine fausse couche... Je suis decue mais je veux pas baisser les bras mais c est une sacree epreuve!!

Pleins de bonheur a vous toutes et bonne continuations je vs souhaite a toutes des beaux bebes en pleines santer
37 ans saulzoir 123
je te souhaite plein de courage brikabrake et bonne continuation pour la suite.
35 ans 323
Merci bouriquet!! Je ne desespere pas une fois tt rentree dans l.ordre on reprendra les essaies!! Plein de bonheur a too bisous
B I U