MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

34 ans Liège 383
Tout est dans le titre. Moi c'était une série que je n'aimais pas vraiment et que la personne croyait que j'aimais. Vive les sourires forcés ! xD
une bague en plaqué or ( je n'aime pas) avec une émeraude (je déteste).
34 ans Liège 383
blueberrycat a écrit:
une bague en plaqué or ( je n'aime pas) avec une émeraude (je déteste).


En effet sa devait être joyeux xD la personne ne devais pas te connaître à ce niveau là.
c'était un conn***
42 ans paris 1304
une brosse adhesive pour retirer les poils sur les manteaux .... a noel y a 10/11 ans ....

qq jours avant ma tante m'a nettoyée mon manteau avec une de ces brosses
ayant 3 chiens et 5 chats a l'epoque j'ai trouvé cet objet tout juste genial ( je connaissais pas ) et je l'ai dit sans doute trop haut et fort

et le matin de noel elle 'ma tendu un paquet en se marrant je l'ouvre et je trouve la brosse ... j'etais scotchée tout le monde autour se marrait ...énorme moment de solitude ...

j'ai quitté la maison
la classe.
34 ans Liège 383
Vraiment pas sympa :/

je comprends le moment de solitude
42 ans paris 1304
ouais la classe internationale ... j'etais si triste et en colere que je m suis confiée a ma grand mere qui lui a donc dit qu'elle avait abusé " oh c t d el'humour c t pas mechant " ouais bien sur

elle a tenté de se faire pardonner en m'offrant des after eight .. j'ai dit " merci je deteste la menthe " et j'ai laissé les chocolats a ma grand mere
et tu n'aime pas les after eight?
je les adore...
41 ans Tours 2247
J'hésite entre le chiffon magique pour faire les vitres sans trace et l'ensemble écharpe+gants en veritable peau de lapin.
42 ans paris 1304
donc en plus elle m'a fait passé pour la nana coincée sans humour et susceptible ...
c'est vraiment le truc le plus humiliant que j'ai vécu je crois ...on mari etait absent et quand je lui ai raconté il etait en colere :twisted:
depuis je 'nai plus jamais fait un noel la bas sans lui :p au moins quand il est la personne me fait suer :roll:
34 ans Liège 383
Je te comprends luna je n'aime pas le menthe non plus.
anypya a écrit:
J'hésite entre le chiffon magique pour faire les vitres sans trace et l'ensemble écharpe+gants en veritable peau de lapin.

:?
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
et tu n'aime pas les after eight?
je les adore...


fais tourner Blueb'

jamais eu de Kdo pourris de la part de mon père, vu qu'il ne m'en a jamais fait. Si, un très bien pour mes trente ans, un pendentif en or avec brillant. Sauf qu'il s'est trompé d'année, j'avais 31 ans :roll: :lol:
42 ans paris 1304
blueberrycat a écrit:
et tu n'aime pas les after eight?
je les adore...


effectivement je DETESTE

tout le monde dans mon netourage sait que 'jador le chocolat mais que je deteste la menthe alors les after eight ... beurk
B I U