MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

38 ans Orgrimmar 6511
Ma mamie m'a offert des torchons, quand je suis venue chez elle. Sans raison spéciale, et je ne lui ai rien demandé...
Mais en fait j'ai pas trouvé ça pourri, juste  
gentil!

Ouep, chuis HS là...
106 ans Lugdunum 1895
Une promotion
41 ans 25
une parure en or (je porte que de l argent ) et des perles .
P
36 ans 17
Une horloge "chat" le genre avec les yeux qui bougent, la queue qui bouge en même temps que les secondes...
Mais énorme fou rire car je l'avais vue traîner dans la maison et j'avais dis "que c'est moche ce truc!" et quelques jours après, noël..Oh ben merci c'est sympa..
40 ans Je suis ici. 846
Ptitepiwi a écrit:
Une horloge "chat" le genre avec les yeux qui bougent, la queue qui bouge en même temps que les secondes...
Mais énorme fou rire car je l'avais vue traîner dans la maison et j'avais dis "que c'est moche ce truc!" et quelques jours après, noël..Oh ben merci c'est sympa..


Le chat noir là, qu'on voit dans les films américains parfois? C'est kitsch et flippant, mais j'adore :lol:
34 ans 350
Ok j'ai LE cadeau pourri!!!! Ma sœur et moi pour Noël avions reçu de la part de nos grands parents paternels........

Des bons de réduction (genre 15€ offerts pour 100€ achetés) pour un grand magasin sur Paris (ville que nous n'habitons pas bien sur)...

En gros on nous refile des bons qu'ils ont du recevoir eux même du magasin en question... Pas grave, nos grands parents maternels ont largement rattrapé le coup toute notre vie!
40 ans France 53
Des fleurs moches
60 ans Région parisienne 2154
:shock:
Un cygne en cristal tout moche que je hais mais intouchable pasqu'offert par mon beauf et sa femme lors d'un voyage à Venise. Et toujours les mêmes une grosse pierre noire polie dont le nom m'échappe avec nos prénoms gravés dessus. J'adore les pierres, mais là c'est dénaturé.
Bref, on a des goûts aux antipodes mais ils cherchent vraiment à faire plaisir et zhôm est ravi. Alors je range au fond du buffet...
A vous lire, je me dis qu'à moins de faire ma liste je reçois rarement des trucs que j'aime, mais même maladroit c'est toujours affectueux. J'y penserai ce Noël
39 ans 159
une peluche tout moche il y a 4/5 ans
104 ans chezmoi 1783
Un string à deux euros (fausse dentelle bien dure qui irrite bien) au coeur d'une rose en plastique il y a dix ans à peu près huhu. Le gars n'a pas fait long feu...

N'empêche je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! Le gars, radin comme pas deux n'a rien compris, lui était plutôt fier de lui ! :lol:
39 ans Ile De France 11
Moi c'était un parfum qui très franchement sentait limite l'insécticide.Le must quand même c'est de s'en mettre un peu sur le revers du poignet devant la personne lui dire: Hooo il sent super bon merci, et toi pendant ce temps là tu essais de te remettre de cette agréssion olfactive qui te pique les yeux. :lol: Mais bon comme on dis c'est le geste qui compte. ;)
50 ans calvados 1616
Une pendule en plastique imitation "or" avec une calèche et un cheval en balancier. Un petit vase avec une peinture nacrée blanche du plus mauvais goût et des c
50 ans calvados 1616
...arfff... Faute de frappe... Donc je reprends, avec des colombes dessinées dessus, et enfin un horrible parfum à la violette qui sentait le parfum qu'on met dans les toilettes
50 ans à la maison ! 10072
Le noël de mes 16 ans, mes parents nous ont offert (à ma soeur de 11 ans à l'époque)une série de coussins fait par ma mère. ça nous a fait bizarre sur le cou(mais bon, ils étaient très beaux, ces coussins, et surtout, on savait que nos parents avaient de gros gros soucis d'argent, alors on l'a bien pris).
104 ans 591
Mon cadeau le plus pourri ?
Sans hésitation, une brosse a dent électrique. Il y a trois ans, a Noël, soigneusement emballé. Et c'était pas de l'humour :snipersmile:
B I U