MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point Mariage

A
57 ans belgique 35
Bonjour à toutes,

J'ai connu point mariage lors du mariage de mes cousines en france, étant le chauffeur de service, je suis allée avec elles cherchés leurs robes,
Pour la première:  
la robe est arrivée quelques jours avant, mais lorsque nous sommes arrivées (c'est à dire la veille du mariage) la robe était toute tachée :cry: Avec beaucoup de coup de gueule ils ont nettoyé la robe. :twisted:
Pour la seconde cousine: quand nous sommes arrivés la première fois pour nous faire une idée des modèles, pas de problèmes, tout :D .
La seconde fois, lorsque ma cousine était décidé pour le modèle, quand nous sommes arrivées, ils nous ont fait comprendre que vu sa taille, elle ne trouverai rien pour elle, et que chez eux c'était pas possible. Donc elle a fait appel à une coutuière (qui lui a pris le max)
Maintenant c'est moi qui me marie, j'ai fait le tour de plusieurs magazin, j'ai pris des idées à droite et à gauche, j'ai également fait plusieurs foires.
Je suis allée chez ma couturière, et avec son aide nous avons dessiné ma robe, quelle joie cela procure, faire son propre choix. Maintenant j'attend mon prochain essayage. Et point de vue prix, elle ne me reviens pas plus chère que dans un magasin et au moins j'ai ce que je veux. :D
40 ans Près de DOUAI 405
ma mère l'a faite elle même sa robe
elle avait pris un modèle dans un catalogue (elle a changé des trucs pris d'autres textures, mis d'autres perles) et avec l'aide ces amies d'un club où elle vit elle l'a réaliser en 6/8 mois je crois mais elle était unique et en plus elle lui a couté 3fois moins cher que celle qu'elle devait acheter

En plus créer sa robe, c'est pouvoir la personnaliser encore plus

seule bé mol faut avoir du temps, de la patience et du courage

je me souviens que parfois elle piquais des crises monstrescar rien n'allait plus sur sa robe la veille de son maraige ou elle a du reprendre sa robe car avec le stresse elle avait mincit

bon courage et montre moi le résultat moi aussi je pense que je la ferais sur mon propre dessin avec des choses prise de ci de la d'autre modèle déjà existent

bisous
A
57 ans belgique 35
O.K.
Mais mon mariage n'est prévue que pour septembre, pour l'instant ma robe est en coton, quand elle sera au point, alors on va coupé le tissus définitif.
B I U