MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a votre avis

M
42 ans paris 50
Voila je suis maman je suis en pleine depression a cause des conditions de mon travail tres tres difficile et mes pb d'arge nt mais tt ca j arrive a  
gerer le pire ces les autres ras le bol qe l on me dise pourkoi tu n arriv pas a maigrir en vrai parce que je ne f pas de regime?mais les gens nvoi un visage de degout sur moi je n en peux plus des autres et de cette dictature du poids mais en pleine depression j au du mal a gerer je souffre tellemnt du regard des autres merci de vos temoignages
47 ans 35 10308
Tu es suivie pour ta dépression?
34 ans 2384
Tu es probablement aussi mal dans ta peau et c'est pour ça que les gens ont ce regard de dégoût, qui n'est pas justifié évidemment ! mais la confiance en soit aide à donner une image positive aux autres ce qui atténue largement ce genre de regard sur soit ! si tu as besoin de parler n'hésites pas
F
26 ans Ardennes (08) 24
Ne t'occupe pas des gens; tu es comme tu es et tu as une famille qui t'aime et t'accepte.
M
42 ans paris 50
Merci c gentil maison c très très dur .biz
J
29 ans 12
Salut!

Le plus important c'est ton bonheur et celui de ta famille, le regard des autres ne changera jamais, tu ne peux pas te priver de vivre à fond parce qu'un imbécile à un jour décrété qu'il fallait peser entre tant et tant de kilos...

Vis ta vis à fond, profite et oublie les gens méprisants, ils trouveront toujours quelque chose à te reprocher ou un pretexte pour se moquer ;)
38 ans Villeurbanne 68
joe92400 a écrit:

Vis ta vis à fond, profite et oublie les gens méprisants, ils trouveront toujours quelque chose à te reprocher ou un pretexte pour se moquer ;)

+1000
Comme me le répète ma soeur : même si t'étais parfaite les gens auraient toujours quelque chose à dire pour critiquer.

Essaye de régler le problème au noyau, ton travail, ne peux tu pas en changer ?
Perso j'ai travaillé pdt 4 ans avec une folle dingue comme responsable. J'ai tenu, tenu, tenu jusqu'a que mon corps s'affaiblisse. Je tombais tout le tps malade. Et l'autre pensait que je le faisais exprès du coup m'en faisait encore plus baver.
Un jour j'ai dis stop et j'ai laché prise avant que ça m'atteigne moralement. Je suis certes au chômage mais ma santé s'en porte bien mieux. Et j'ai bcp plus confiance en moi pour trouver un autre job.
J
29 ans 12
Yumy a écrit:
joe92400 a écrit:

+1000
Comme me le répète ma soeur : même si t'étais parfaite les gens auraient toujours quelque chose à dire pour critiquer.

Essaye de régler le problème au noyau, ton travail, ne peux tu pas en changer ?
Perso j'ai travaillé pdt 4 ans avec une folle dingue comme responsable. J'ai tenu, tenu, tenu jusqu'a que mon corps s'affaiblisse. Je tombais tout le tps malade. Et l'autre pensait que je le faisais exprès du coup m'en faisait encore plus baver.
Un jour j'ai dis stop et j'ai laché prise avant que ça m'atteigne moralement. Je suis certes au chômage mais ma santé s'en porte bien mieux. Et j'ai bcp plus confiance en moi pour trouver un autre job.

Sacré courage que de quitter son boulot comme ça! ;) Après il ne faut pas que le chomage pèse sur la santé psychologique parce que beaucoup de gens ne supportent pas l'inactivité... bon courage pour la suite!
M
36 ans 17
Prends soin de toi et vas voir quelqu'un pour t'aider à sortir de cet engrenage qu'est la dépression.
Ceci t'aiderai beaucoup à dire "zut" au gens !
Une ois que tu seras mieux dans ta tête , tu perdras du poids tranquillement à ton rythme.
M
42 ans paris 50
:roll: merci les filles c sympa mais mon boulot ne me pese pas mais c les gens avec qui je travaille hier ma chef en rigolant a dit devant mes collegues que mon poids est un HANDICAP!!!!!!!!!!!!ras le bol de ces gens depuis hier j y pense....;je suis considere comme une handicap ;;je suis reste sans voix............
B I U

Discussions liées