MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandale compensée T-40 comme neuf - 20€

29 ans 120 à vendre 412 vendus
Coucou!! Je vend ces chaussures très à l'aise vraiment on a l'impression d'être dans des basket c'est juste génial (prix d'origine 50€ ). Elles sont de couleur gris taupe ;)  
29 ans 120 à vendre 412 vendus
Toujours dispo
M
57 ans 12 à vendre 14 vendus
Bonjour,

Une petite question. J'ai vu que vous vendiez d'autres chaussures de la taille 41. Je fais un 40/41...tout dépend du modèle. Pensez-vous que le modèle compensé pourrait m'aller. J'ai malheureusement les pieds qui gonflent quand il fait chaud. Avez-vous les mêmes problèmes? Sincèrement je trouve les chaussures très belles mais si je les achète et ne sais pas les mettre, ça me ferait trop râler.
Merci de votre réponse.
A bientôt
29 ans 120 à vendre 412 vendus
MANDRAGORA a écrit:
Bonjour,

Une petite question. J'ai vu que vous vendiez d'autres chaussures de la taille 41. Je fais un 40/41...tout dépend du modèle. Pensez-vous que le modèle compensé pourrait m'aller. J'ai malheureusement les pieds qui gonflent quand il fait chaud. Avez-vous les mêmes problèmes? Sincèrement je trouve les chaussures très belles mais si je les achète et ne sais pas les mettre, ça me ferait trop râler.
Merci de votre réponse.
A bientôt


J'ai naturellement de gros pied Vraiment et elle me vont elles sont super a l'aise pour ma part je l'aurai garder si ma tante ne m'aurai pas offert les similaire en beige ;) Je n'ai pas le problème de gonflement mais comme je le dit j'ai des gros pied et je pense pas qu'il y aura des problème de se coté la
Je confirme que si d'après la description que j'ai donné c'est se que vous cherché vous ne regretterai pas :) C'est géniale pour l'été
B I U