MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La raison de faire un tatouage et sauter le pas

36 ans Tarn 56
Bonjour :)

Voilà 5 ans que je me tâte pour faire un tatouage.

Étant ado je voulais me faire un papillon sur l'omoplate, refus catégorique de mes parents. Je n'ai pas  
insisté.
Puis c'est revenu vers 20 ans, mais sans idée fixe d'un motif.

Un an plus tard, j'ai rencontré mon homme.
Suite à un de nos tout premier rendez-vous au bord d'une rivière on a trouvé des véritables trèfles à quatre feuilles (si!si! j'en ai toujours un dans mon porte feuille, un peu séché j'avoue lol). On s'était même dit que c'était le destin :)

Et l'idée s'est implantée pour y rester : un joli tatouage d'un trèfle à 4 feuilles esthétique et travaillé par moi (je me débrouille en dessin). Je voudrais le faire sur une cheville.
Et j'avais maintenant ma raison. La chance d'avoir enfin trouver l'homme de ma vie, celui qui m'a redonné goût à l'amour et qui fait des projets à mes côtés (on a déjà la maison, on souhaite un bébé).

J'en ai parlé à mon chéri et là, j'ai été surprise, il n'aime pas les tatouages ! Pourtant au risque de m'engueuler un peu avec lui, j'ai envie de sauter le pas, c'est important pour moi. Je lui ai expliqué ma raison, il comprends mais le fait que j'ai quelques chose "d'étranger" sur mon corps le dérange. Il adore mon dessin du trèfle pourtant.

J'essaie de le travailler ! ^^
A suivre !

Ensuite j'aurai voulu avoir des conseils et des témoignages sur les tatouages. A partir du moment où on passe le pied dans une boutique, que se passe t-il ? A t-on le droit "d'imposer" notre envie de jeter un coup d’œil pour voir l'endroit où on lieu les tatouages ou bien nous le propose t-on automatiquement ?
Et bien sur, tatouer à la cheville, ça fait mal ? :lol:
Et la cicatrisation, les produits qu'il faut ?

Merci d'avance, et désolée pour le roman :)
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,

Si tu as vraiment envie de faire ton tatouage fait le, c'est ton corps après tout. Moi j'ai la chance mon homme est accro aux tatouages comme moi. (voir pire ;))

Ensuite, moi on ne m'a jamais proposé de voir le salon, pourtant j'en ai fait 4. Mais bien sur tu peux tout a fait demander à voir l'endroit, si le tatoueur te refuse l'accès, un conseille part vite mdr
Pour la douleur ça varie d'une personne à l'autre, puis faut t'attendre a ressentir de la douleur sur le coup.
Pour la cicatrisation, n'achète pas la crème que les tatoueurs vendent, du bépanthene fera très bien l'affaire. Tu laves ton tatouage avec un salon au PH neutre et tu mets de la crème, faut pas qu'il soit sec.

Voila

bon continuation
42 ans paris 1304
ici j'ai une raie manta tatouée dans le bas du dos , très stylisée avec des dauphins et un soleil dans les ailes de la raie ...
je l'ai faite a tahiti pdt ma lune de miel et mon homme aussi s'est fait tatouer mais lui c'etait le mollet !! j'en avais envide puis longtemps sans oser me lancer bah la c'etait l'occaz ...
P
35 ans Paris 15
Je suis tout à fait d'accord avec Camille, si tu le veux, fais-le!
Surtout comme pour toi c'est justement pas venu comme ça mais tu y réfléchis depuis longtemps.
Je dois avouer que depuis un certain temps je pense à m'en faire un mais j'ai peur de la douleur...
B I U