MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfins de beaux vêtements pour les femmes rondes

C
41 ans Wonderland 22
Bonsoir!


Je sais, heureusement qu´il y a des sites comme torrid, sizeappeal et julie envy...
Mais aujourd´hui, j´ai fait quelques recherches et j´ai trouvé de merveilleux sites avec de merveilleux vêtements:  
Mode, féminin, joli... Tout ce dont j´ai rêvé!!!

L´ete sera super cette année, je le sens:

http://www.bandlu.com/cat.asp?page=0

http://www.igigi.com/page/100/CTGY/all_3

http://www.evans.ltd.u...ndex.html?make_live=yes&promo=


J´ignore si les sites ont déjà été présentés sur vlr. Désollée si c´est le cas!

Sinon qu´en pensez vous, moi j´adore et je vais passer une commande en début Mars, espérant que la collection printemps-été 2006 sera en ligne.....
25680
J'adore ces boutiques mais je crois qu'elles ne vendent pas toutes en france malheureusement :(
54 ans Le Var en Provence 1034
Igigi livre en France, mais bonjour les frais de livraison, faut compter 25 dollars minimun, plus les taxes douanières. Mais pour une robe de soirée, ça vaut peut-être le coup !
5030
Bandlu livre en france ... sisi!!

Et pour pas si cheres que ça.. J'avais payé environs 8 euros..

Et les vetements chez bandlu sont magnifiques..
au risque de paraitre chiante...
quand on met du 52/54 en haut il faut prendre quoi comme taille?
sur gigi ya des trucs bien sympa mais leur taille 0x 1x 2x 3x 4x 5x ne me parle pas beaucoup.
Laportugaise a écrit:
au risque de paraitre chiante...
quand on met du 52/54 en haut il faut prendre quoi comme taille?
sur gigi ya des trucs bien sympa mais leur taille 0x 1x 2x 3x 4x 5x ne me parle pas beaucoup.

igigi pardon
41 ans 998
Laportugaise a écrit:
Laportugaise a écrit:
au risque de paraitre chiante...
quand on met du 52/54 en haut il faut prendre quoi comme taille?
sur gigi ya des trucs bien sympa mais leur taille 0x 1x 2x 3x 4x 5x ne me parle pas beaucoup.

igigi pardon


sur le site, en dessous de la photo d'un article selectionné tu trouves "Click For More Detail,
Fit & Size Info ", tu cliques dessus, puis "fit, size info", tu arrives donc sur tableau de tailles. 1 inch = 2.54 cm ; bon calcul ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bandlu proposait les vêtements portés l'année dernière. Je trouve que maintenant, on se rend moins bien compte du rendu :?

J'aime moins le site.
5030
tout a fait graindethe..

Mais ca reste des belles choses quand meme..
40 ans Beauvais 1646
J'aime bien le site evans! Leurs soldes sont interressants! Mais je trouve pas si on peux commander ou pas :?
56 ans 14650
Evans ne fait pas malheursement le vpc.

Il faut aller en Angleterre ou sur ebay.co.uk pour l'acheter :evil:
40 ans Beauvais 1646
ah bah je pouvais toujours chercher lol :lol: Merci dta réponse :)
41 ans 28 1891
salut,

bin ok y'a des chose très belle, mais c'est quand meme cher sans compté les fdp!

chichimi 8)
36 ans 359
pour ma part , je suis allée chez evans ya de ca 3/4 semaines, et il faut bien chercher parceque finalement la qualité est bof et c'est cher pour ce que c'est alors que les modèles sont sympas, c'est dommage ( zme suis ke même achetée une veste caban)
G
50 ans st amand les eaux 10
bonjour je me permet de vous rajoutez mon blog, je suis installé dans le nord de la france (59) st amand les eaux pres de lille

grozelle.skyblog.com
B I U


Discussions liées