MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation a distance

A
46 ans 12
[i] Bonjour moi j'ai rencontre l'homme que j'aime actuellement via un tchat et ca fait 5 ans que ca dure.Je connais ces sentiments.Nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le  
moment car c'est un peu compliqué mais nous tenons a le faire des que les choses auront changé.Mais vendredi je lui ai dit que je souhaitais rompre.Il a ete aneanti.je l'ai senti..tout le week il m'a gave de sms pour savoir ce que je faisais etc..avec qui..je rapelle que pres de 9000 km nous separe on s'est vu l'annee derniere et ca a ete explosif.Il m'a dit qu'il peut plus se passer de moi car il a vecu des choses dont il ignorait l'existence jusq'ici sur tous les plans.Il faut dire que je l'ai beaucoup gaté et il est devenu accro.De son coté il peut patienter encore un peu en attendant que ca se stabilise mais moi je commence a m'impatienter malgre que je l'aime comme une dingue et je suis accroc de lui..j'ai envie d'arrêter de ressentir ce manque qui me pourrit la vie..et lui il a peur que je rencontre quelqu'un dd'autres..je sais plus quoi faire meme si je sais que cet amour est vraiment sincere et qu'il m'aime vraiment et veut m'epouser...mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..
39 ans 886
Salut,

ton histoire me fait beaucoup penser à un post que j'ai lu en arrivant sur le forum, est-ce que c'est toi?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_357818.htm

Si oui tu avais déjà eu pas mal de réponses...

Si non tu pourrais préciser un peu ta situation si tu veux être aidée? Concrètement qu'est-ce qui t'empêche de le rejoindre, et qu'est-ce qui l'empêche de te rejoindre?
42 ans Le Havre 2722
Ali-a a écrit:
Salut,

ton histoire me fait beaucoup penser à un post que j'ai lu en arrivant sur le forum, est-ce que c'est toi?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_357818.htm


C'est exactement à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le sujet.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Cest la même histoire, elle était enceinte suite à son passage chez lui et lui est deja engagé... :roll:
60 ans calvados 16079
J'ai aussitôt pensé à la même personne également.
38 ans 3267
Pareil...
S
101 ans 4480
Idem que vous...
42 ans 2505
Bon bha pas mieux que vous, je pense que c'est la même personne.

J'ai beau relire ton message, je ne comprends pas ce que tu attends de nous ?

Étant donné les éléments que nous connaissons car tu es déjà venue sur le forum plusieurs fois, un seul conseil, passe à autre chose.

A ce niveau là, c'est du masochisme pas de l'amour.
J
34 ans 3
amethyste412 a écrit:
[i] Bonjour moi j'ai rencontre l'homme que j'aime actuellement via un tchat et ca fait 5 ans que ca dure.Je connais ces sentiments.Nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment car c'est un peu compliqué mais nous tenons a le faire des que les choses auront changé.Mais vendredi je lui ai dit que je souhaitais rompre.Il a ete aneanti.je l'ai senti..tout le week il m'a gave de sms pour savoir ce que je faisais etc..avec qui..je rapelle que pres de 9000 km nous separe on s'est vu l'annee derniere et ca a ete explosif.Il m'a dit qu'il peut plus se passer de moi car il a vecu des choses dont il ignorait l'existence jusq'ici sur tous les plans.Il faut dire que je l'ai beaucoup gaté et il est devenu accro.De son coté il peut patienter encore un peu en attendant que ca se stabilise mais moi je commence a m'impatienter malgre que je l'aime comme une dingue et je suis accroc de lui..j'ai envie d'arrêter de ressentir ce manque qui me pourrit la vie..et lui il a peur que je rencontre quelqu'un dd'autres..je sais plus quoi faire meme si je sais que cet amour est vraiment sincere et qu'il m'aime vraiment et veut m'epouser...mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..
56 ans 2676
jinana a écrit:
amethyste412 a écrit:
[i] Bonjour moi j'ai rencontre l'homme que j'aime actuellement via un tchat et ca fait 5 ans que ca dure.Je connais ces sentiments.Nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment car c'est un peu compliqué mais nous tenons a le faire des que les choses auront changé.Mais vendredi je lui ai dit que je souhaitais rompre.Il a ete aneanti.je l'ai senti..tout le week il m'a gave de sms pour savoir ce que je faisais etc..avec qui..je rapelle que pres de 9000 km nous separe on s'est vu l'annee derniere et ca a ete explosif.Il m'a dit qu'il peut plus se passer de moi car il a vecu des choses dont il ignorait l'existence jusq'ici sur tous les plans.Il faut dire que je l'ai beaucoup gaté et il est devenu accro.De son coté il peut patienter encore un peu en attendant que ca se stabilise mais moi je commence a m'impatienter malgre que je l'aime comme une dingue et je suis accroc de lui..j'ai envie d'arrêter de ressentir ce manque qui me pourrit la vie..et lui il a peur que je rencontre quelqu'un dd'autres..je sais plus quoi faire meme si je sais que cet amour est vraiment sincere et qu'il m'aime vraiment et veut m'epouser...mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..
IL FAUT QUE TU OUVRES UN NOUVEAU SUJET EN TON NOM...
56 ans 2676
amethyste412 a écrit:
c'est un peu compliqué//////
/// ..mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..
(Je me suis croûté sur le dernier post!! Je voulais signaler à jinana qu'elle devait ouvrir un sujet personnel... Mais en fait elle est intervenue ici>> http://www.vivelesrond...m/viewtopic_446286.htm#4268628
Voili-voilà....)


Bref : c'est un peu compliqué.
Ma question est simple : qu'est-ce qui est un peu compliqué?
Qu'as-tu comme "raisons perso"?

Petite note : il est maladroit d'affirmer à un homme "que tu souhaites rompre"...
Je pense que de ton côté tu n'aimerais pas non plus : Autant dire les choses clairement et fermement que tu cesses immédiatement cette "relation" (j'ai mis des guillemets parce qu'à 8000 kms de distance, j'appelle pas ça une relation...) ; Sinon c'est sûr le gars il "grimpe aux rideaux"...

Maintenant, si tu t'es prise au piège d'un africain qui serait un professionnel de l'arnaque sentimentale, tire-en toi-même les conclusions....
56 ans 2676
Origine du post :*
Le 13.05.13 @4:58

Avais pô vu...
56 ans 2676
amethyste412 a écrit:
ca fait 5 ans que ca dure
Bon, je suis suis égaré avec l'éventualité de l'arnaque....
De toutes manières, on dirait que la problématique est "caduque"...
Laissons donc ce sujet s'en aller dans les profondeurs ténébreuses des archives de VLR...

Oui : avec le lien de l'autre sujet, ça fait bizarre ; ça doit être ça, le "un peu compliqué"...

Petite note à la posteuse [ainsi d'ailleurs qu'à tout nouvel(le) arrivant(e) sur VLR...] :
Un peu + de sérieux dans le suivi des dialogues, que diantre!
Lancer un sujet c'est bien, mais après, quand il y a des réponses et qu'un dialogue s'instaure, ça rime à rien de faire la morte...
56 ans 2676
En fait c'était celui-là..
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_377769.htm

Trolleuse? Pas trolleuse?
Le 13.05.13 : mariée depuis 17 ans avec un enfant de 11 ans...
Le 20, une semaine + tard : entretien une relation à distance depuis 5 ans....
Cas intéressant de dédoublement de la personnalité?

....Vous savez la célèbre phrase de François 1er?
P
49 ans Sens (89) 126
Une mythomane douée du don d'ubiquité...

Moi qui cherchait un nouveau sujet d'étude... ;)
B I U


Discussions liées