MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur la tête de la mariée

25680
On s'attend toujours à voir un voile sur la tête de la mariée :)

Mais on peut faire d'autres choix, alors pour vous ce sera ou c'était quoi ?
Coucou

En ce qui me concerne j'ai beaucoup hésité, mais comme ma robe était toute bordeaux (je n'arrive pas a insérer l'image dans la partie mariée, je suis nulle) il me fallait quelque chose pour casser tout ce bordeaux, j'ai donc acheté un voile et une étole couleur ivoire avec le bord en satin bordeaux pour rattraper la couleur de la robe.

Les photos sont magnifiques car il y avait un peu de vent donc la robe flotte dans l'air ainsi le voile :lol:

Le truc c'est que toute la journée, bin il fait chi** le voile (enfin perso) et quel soulagement quand je l'ai enlevé, sauf que meme enlevé j'avais l'impression de l'avoir encore :evil:

Voilà

Biz
moi j ai repondu un diademe mais j avais mis des fleurs mais tant qu a faire autant se sentir une princesse pendant son mariage j aurai su moi :roll: ;)
43 ans Paris 636
Pfff ! C'est frustrant ces posts sur le mariage, Anne ! Bah oui je ne peux pas répondre de peur que Crocozom fasse un tour par là... :?

Bon, je vais le briefer et je reviens après ! ;) :lol:
41 ans à l'Ouest 295
Et bien moi j'avais un voile qui arrivait au niveau des épaules et dans mon chignon j'avais de toutes petites roses.
L
46 ans Bruxelles 2125
Ce qui me fait rêvé dans la tenue de marie, ce n'est pas la robe, mais le voile, je trouve ça vraiment trop beau. Le voile qui traine à terre, c'est très joli mais ça doit pas être pratique, alors puisqu'il faut passer la journée avec, un long voile qui ne dépasse pas les jambe c'est parfait!
56 ans 14650
Sur la tête j'avais une diademe gothique fait par une amie.

Assez haut avec les perles en verre et des perles classique, ca brillé dans la lumiere et ressemblé a du cristal.

J'avais une voile qui parti des epaules jusqu'a par terre
48 ans le sud 545
mon second qui avait 4ans quand nous nous sommes mariés son père et moi, tenait absolument à ce que je porte un voile pour mon mariage il m'en a parlé pdt des semaines, j'ai donc opté pour un voile blanc à liseré rouge (couleur de ma robe) long jusq'aux épaules, quel bonheur de l'enlever au moment du vin d'honneur :P
54 ans 5519
Alors j'ai mis le plus proche, à savoir voile long. Mais en fait, c'étaient 2 tissus de mousseline de soie plantés dans mon chignon et qui entouraient mon cou, mais pas de voile sur le visage ni sur la tête en fait, j'aime pas du tout, et ça ne serait pas allé avec ma robe. Après la cérémonie, je l'ai enlevé des mes épaules, et donc ils retombaient en arrière, c'était super joli :oops:
41 ans 4907
Alors, j'ai mis autre car j'avais le diadème ET le voile long jusqu'à la taille. (Des photos dans mon profil pour les curieuses).
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu des plumes parce que j'adore les beaux chignons avec quelques plumes plantés dedans !

Sinon tout est question de longueur de cheveux, de style et de morphologie, cependant j'aurais quand même tendance à dire : fleurs (naturelles bien sûr) ou plumes ;)

Je trouve que les bijoux (perles...) font un peu ringards aujourd'hui et je ne suis pas super fan des voiles.
41 ans Antibes 366
Un amie m'a prétée un voile ... mais je crois que je ne vais pas l'utiliser. J'aimeai avoir une jolie fleur juste au dessus de l'oreille comme les antillaises... une fleur que j'aurais à mon bouquet et sur le veste de zhom si possible
37 ans 92 / 69 5897
Diadème of course;....

j'en ai vu des magnifiques sur l'atelier des elfs... ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
un joli chapeau raffiné.ma cousine en avait un et j'ai trouvé ça magnifique!
45 ans Meuse 293
moi juste une jolie coiffure retenue par qques pinces à plumes et voilà

allez voir mon blog de mariage, c'est la première
B I U