MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur la tête de la mariée

38 ans Le Mans 153
alors pour ma part ça sera très certainement un diadème... mais quelque chose de très discret :lol:
B
46 ans Nancy 746
alors j'ai répondu perles ou bijoux parce que ma robe a des petites perles et des petits strass sur le bustier mais je n'exclus pas totalement la possibilité d'avoir des plumes ou des fleurs.
des plumes....
aérien, delicat, féérique...

[gros soupir] j'adooooore!
M
49 ans Rennes 35
moi, j'avais un voile qui arrivait aux épaules.
Mon coiffeur m'avais mis de jolies fleurs naturelles assorties à ma robe (ivoire et bordeau) ainsi, dès le début du repas, j'ai enlevé le voile et j'ai montré ma jolie coiffure ( 2 en 1 c'est pas géniale)
43 ans grand nord 379
pas de voile pour moi...
ue jolie coiffure avec des fleurs.. des orchideés je pense! :lol: :lol:
quand j'ai essayé le voile je n'ai pas aimé sur moi.... ;)
49 ans Nord 1567
Pour mon mariage, je portais un voile aux épaules, et un chignon piqué de perles de nacre...

Le voile était monté sur un peigne, ça a été facile de l'ôter une fois que les photos étaient faites...
K
49 ans Rhône 21
j' ai répondu "autre" car j' ai pris un chapeau.
il est super joli, forme "cavalière" je crois, avec un peu de tulle derrière et devant des fleurs en tissu et qques perles en plastique.
aujourd'hui je suis contente car j' ai trouvé le collier avec des perles exactement pareilles que celle du chapeau!! :D
45 ans brest 3644
j'aime pas les voiles...je préfère les chapeaux
40 ans 12494
pour ma part je vasi opter pour un voile cour inséré dans mon chignon... et des petites fleurs sur pinces.....histoire de dompter ma crinière épaisse et frisante!!!
_
36 ans 1768
personnellement, je me vois bien avec des fleurs dans les cheveux, mais des vraies surtout hein! sinon c'est diadème ou voile.... (je ne sais pas si les deux serait très seyant...) dans de longs cheveux bouclés...


**Erin et sa buccolique attitude**
:lol:
3712
Un beau chignon coiffé/décoiffé avec quelques plumes blanches ! Je voulais quelques chose de simple :) Finalement quasiment tout le monde m'a parlé de mes "plumes". :teddy:

TataPlumO poWerrrr :p
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah pour le mien, ça sera un diadème
37 ans 92 / 69 5897
Diadème of course....

cheveux très très très long roux bouclés...

(mode pré raphélite! :roll: )

avec une robe médiévale
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sabishoo a écrit:
Diadème of course....

cheveux très très très long roux bouclés...

(mode pré raphélite! :roll: )

avec une robe médiévale


bah moi, je me marie en avril 2007, et j'ai trouvé une robe style empire avec un diadème de la même époque, on verra
N
43 ans 2
Moi, perso, j'avais des plumes dans les cheveux j'ai longtemps hésité sur la couleur car mon heut de robe était plein de turquoise et beige mais j'ai opté pour les plumes blanche et puis ça allait très bien avec le thème du mariage qui était mariage à la ferme. :P
B I U