MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire maquillage ?

25680
Un jour ou l'autre on fait des tests de maquillage et on se retrouve avec un truc affreux !
Le pire c'est le maquillage que m'avait fait une copine avant de  
sortir, elle m'avait fait un maquillage grossier bleu sur les paupieres, le crayon vert et le blush à outrance, avec les levres rose flashy !
Pouah ca m'allait vraiment pas et j'ai du sortir comme ca :oops:

Alors et vous c'est quoi le pire truc ?
48 ans le sud 545
quand j'étais jeune :shock: :D j'adorais le style poupée russe :roll: , mais pas de sous pour acheter du blush alors j'étalais du rouge à lèvres sur mes joues, effet ridicule assurée (Nirv a la main lourde :lol: )!!

je rêve de taches de rousseur alors je m'amusais parfois à les dessiner au crayon à lèvres, mais là j'ai eu un peu de retenue c'était juste pour la maison :D
47 ans Liège -Belgique 39
Anne : tu n'avais pas pensé à prendre une photo, on aurait pu en rigoler ensemble ;) :lol:

Aussi non, le pire maquillage, c'est quand j'ai testé une nouvelle couleur de fard à paupières : noire et bleu électrique ..... dans le pot c'était super joli, mais une fois sur mes paupières, une véritable horreur dis donc :lol:

Limite ça faisait des yeux au beurre noir :?
42 ans très au sud 7915
le pire maquillage?
y'a eu ce fard à paup bleu nuit mettalisé. inmettable! ça s'étale pas, ça fait des traces, bref la totale.
sinon y'a eu aussi mes 1er essais de fond de teint... pas naturel du tout, effet masque horrible.
ma période rouge à lèvre + crayon, une cata! j'ai la main + légère maintenant... et le rouge, c'est tout en transparence!
l'enlumineur mauve compact, à mettre au coin extrene et interne de l'oeil qu'ils disaient... effet yeux de chouette aurait été un nom + approprié à ce truc!
ah et comment ais je pu oublié cette tentative de faire le maquillage d'une pub de produit de luxe? un superbe dégradé de vert anis et bleu turquoise avec de longs cils noirs sur la photo, un effet chic glam... et en vrai, ben euh :roll: c'est pas portable et l'ombre à paupière se fout le camps!
5030
Y'a pas longtemps..
du vert pistache sur la paupiére mais aussi en dessous de l'oeil..
Bref, un horrible + un teint blafard..

Ma salle de bains étant peu éclairé, ca allait chez moi.. Arrivée au resto, en croisant un miroir, j'ai vu la cata, mais trop tard :?
M
39 ans 3802
du bleu jeans sur mes yeux bleus (effet pute assuré)
du vert turquoise du ccb avec du mascara aussi turquoise et un t-shirt orange ==> choc des couleurs
37 ans 92 / 69 5897
Le ^pire maquillage.... celui de mes débuts ! :roll:

J'avais déjà cette manie de continuer mes traits à côté des yeux, mais là c'était jusqu'aux oreilles... avec des nuances de bleu...
des couleurs bizarre..
ou encore du noir à outrance et totu...
25680
Decidement le bleu ca ne réussit pas à grand monde :lol:
48 ans Suisse 768
En effet, le bleu c'est hyper-dur à porter!

Mon pire maquillage, c'était de l'ombre à paupières noire, avec un trait d'eye-liner fait en paillettes au ras des cils, et du rouge à lèvres fuchsia. Je sais, je sais...

C'était il y a presque deux ans, pour mon dernier jour du boulot que je quittais alors, et j'en ai encore honte aujourd'hui, c'est vous dire! :oops: :oops: :oops:
Comme j'ai les cheveux assez clairs, tout ce qui est foncé ne me va pas.
Pourtant j'aime mais ca fait très vulgaire, je suis obligée de rester dans les tons naturels.
877
Mon pire maquillage (aie aie aie, il ne va pas être content) c'est quand un soir alors qu'il voulait me rendre service, PierreLyon m'a maquillé... et heu en fait il m'a mis une tonne de maquillage sur le visage....

C'etait vulgaire :roll: Je ressemblais à une..enfin vous voyez quoi...


(Si si tu pourras encore le faire mais la prochaine fois évite de me maquiller comme tu peins un plafond ;) )
3923
Je vois, je vois....

La prochaine fois,je peindrai le plafond comme tu te maquilles...

Jamais contente... :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y a plusieurs années de ça, j'ai fait venir chez moi une esthéticienne afin de faire un essai maquillage pour le mariage d'une copine.

Là j'ai halluciné : elle m'a maquillée comme une pouf : j'étais cernée de noir (un trait épais et dégoulinant) et elle m'avait collé, sur les paupières, un fard doré !

Je ne ressemblais à rien :roll:
X
84 ans 2365
C'était certainement les années de mes 16 et 17 ans. Avant, je me tartinais le samedi soir uniquement. Mais étant donné que je ne supportais plus mon acnée récalcitrante, j'ai changé d'école (pas pour l'acnée je vous rassure :lol: ), et du coup je me suis mise à me tartiner chaque matin: fond de teint + poudre de riz... Déjà ça faisait un effet masque du tonnerre, mais en plus avec la peau grasse au bout de quelques heures ça brillait de partout... L'horreur :lol: . Au fil du temps j'ai fini par abandonner le maquillage (de nouveau un changement d'école y est lié :lol: ), et depuis 2001, totalement abandonné, même le samedi soir (étant donné que mes soirées s'étendent de 23H à 7-8H du matin, ça vaut plus la peine 8) )
37 ans 92 / 69 5897
BlueKat a écrit:
En effet, le bleu c'est hyper-dur à porter!

:


ben je ne me maquille qu'avec du bleu sur les paupières mauintenat, mais c'"est un bleu passé que je fais degradé avec du gris ...
et c'est ce que je préfère.....

j'en ai essayé des teintes pourtant...
Mais non je n'arrive pas à m'y faier..;

Le bleu gris me permet d'éclaircir mes yeux...
Les tons naturels me les foncent, et je déteste..
B I U