MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire maquillage ?

48 ans Suisse 768
j'ai dit hyper-dur, mais apparemment pas impossible! :lol:

ça me tente bien, ton bleu gris dégradé! De quelle couleur sont tes yeux?

Aurais-tu une photo de l'oeuvre, par hasard?
37 ans 92 / 69 5897
Ils sont marrons très clair ... donnant su rle vert (certain appelle ça gris...) ...

J'utilise le duobulle d'agnès B.. des photos hum... ben je mets que cette couleur..; donc sur toutes mes photos dans mon profile (mais je mets aussi eye liner + crayon)

ou sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/lehaia
37 ans 92 / 69 5897
Ce dégradé est déjà disponible avec le duo bulle...

c'està dire qu'ils préconisaient déjà ce mélange...
j'aime bien c'est doux, mais un peu métallique..
34 ans OISE 6
° Avec des copines, un aprem', que l'on ne savait pas quoi faire! on a décidée de se maquiller.. (d'ailleurs on aurrait pas du!!)

j'ai la peau mate, les yeux vert.... le mquillage n'allait pas du tout! c'était style: pommettes rouges, le mascara vert, le crayon rose barbie.. et je passe les détails... c'est dommage que je n'avais pas mon appareils photos ce jour, tu aurrais vu le tableau! lol °
~gros bizoo~
:D
41 ans 998
le pire:

Periode de revolte au collége lol avec une copine on se maquillait de manière très voyante pour aller au cours de catechisme ... alalalala ces ados :lol: les yeux bien noirs et le rouge pêtant, tout en finesse
B
46 ans Nancy 746
ma période pire maquillage à duré plusieurs mois, voire années autour de mes 15 à 17 ans, j'avais moi aussi découvert le bleu !!!
j'ai notamment une photo au ski où je suis écarlate de chez écarlate, avec les traces de lunettes et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de mettre un pull rose bonbon et du rimmel bleu électrique, ah ça je l'aimais mon rimmel bleu
malheureusement, cela ne s'arrêtait pas là, je le mariais avec de très jolis rouges à lèvres dans des tons nacrés orange ou rose bonbon, genre dynastie !
10 ans après, je me demande encore comment j'ai pu sortir comme ça mais bon, au moins, ça fait des photos qui feront rire nos enfants !
44 ans 2883
galadriel2 a écrit:
Comme j'ai les cheveux assez clairs, tout ce qui est foncé ne me va pas.
Pourtant j'aime mais ca fait très vulgaire, je suis obligée de rester dans les tons naturels.


Ben voila bienvenue au club.

J'adore les rouges à lèvre pourpre, foncé, rouge prune, etc: dés que j'en met, j'ai l'impression d'avoir deux tranches de foi baveuses à la place des lèvres, je fais pouffe du tonnerre, à mon grand desespoir... :cry:

Mes pires maquillages: le jour où j'ai voulu mettre du fond de teint au lycée, que je l'ai pris trop foncé: résultat, on aurait dit que j'avais la figure orange, avec de vilaines traces de démarquations au niveau de l'ovale du visage... genre ma mère qui me dit que je me suis mal lavée, qu'il y a des traces de crasse.... :oops: (ma mère, toute en délicatesse...)

J'ai toujours aimé les yeux charbonneux: soirée avec des potes: trés froid dehors, je pleurais à cause du vent froid (saleté d'yeux clairs), on rentre dans le bar, on prend quelques bières, et evidemment, vu que je bois trop vite, je suis un peu pompette, je m'essuie les yeux, je m'envoie de la fumée dans l'oeil avec ma clope...
Je vais aux toilettes: j'avais des trainées noires partout sur la figure depuis le début de la soirée... (jusque sur le bout du nez...)
44 ans Montréal 752
Moi je dirais le maquillage que je m'étais fait faire pour mon bal des finissants à l'âge de 17 ans. Ma mère m,avait amenée chez une esthéticienne...je ne vous raconte pas le résultat! Moi qui ne me maquillait jamais, j'avais l'air d'une p***! Le rose sur les joues et les yeux tellement maquillés!

Mais j'étais trop timide à l'époque pour riposter, et ma mère trouvait ça si joli....pffff

Je regarde les photos et je suis encore gênée de m'être présentée au bal ainsi!
40 ans Belgique - Hainaut 305
Moi j'ai eu ma période "Gothique mais non en fait pas", ce qui a donné pendant un certain temps: les Yeux très charbonneux, le tour de la bouche noir, et l'interieur de la bouche gris métallisé... Tout ça bien entendu avec le teint blafard, et le sourcil quasi inexistant...!

C'était vraiment on ne peut plus joli, j'en ai encore honte d'ailleurs, aucun de mes profs n'osait me regarder mdr :oops:
41 ans Bxl 449
Quand j'avais 16-17 ans, je me maquillais n'importe comment...Du fond de teint trop foncé, du blush trop rose, du gloss bleuté, et surtout du fard à paupière blanc de blanc, sur TOUT l'espace en dessous des sourcils, pas seulement la paupière mobile, plus une bonne couche d'eye-liner 10 fois trop epaisse, et un kilo de mascara!
Et récemment j'ai croisé une copine de l'époque, qui se maquillait pareil que moi, et ben elle a encore la bonne couche d'eye-liner et de mascara, comme dans ma souvenirs :D
49 ans Nord 1567
J'ai un souvenir précis (vers 15 ans) : le fard à paupières rose bonbon, avec un trait de crayon au dessus de la paupière bleu jean flashy (et épais le trait, pour qu'on le voit bien... :lol: ) le même trait dans le coutour de l'oeil (qui bave à mort en fin de journée...effet raton-laveur sous exta garanti...re- :lol: ) et le mascara bleu flash assorti... fan des années 80... 8)

Ah : j'oubliais : le rouge à lèvres orange pour bien contre-balancer les yeux.... :?

Ah, nostalgie quand tu nous tiens... ;)
T
49 ans 3
Mon pire maquillage, je l'ai encore en travers de la gorge...
Je faisais tranquillement mon shopping chez SunStore ( en Suisse) dans mon magasin habituel. Petite précision, dans ce magasin les filles ont toutes moins de 30 ans, moins de 50 kilos et un regard plus que hautain face à la ronde que je suis.... Bref, si les articles en vente n'étaient pas si tentant, je n'y mettrais pas les pieds. Mais bon... j'y suis avec mon p'tit mari.
J'étais en train d'admirer une magnifique palette d'ombres à paupières dans les mauves, parme, violet... Tout à fait mes couleurs. A ce moment, une de ces "charmante" :evil: vendeuse vient vers moi et assez autoritaire me dit : regarder celle-ci (la même en vert-jaune), elle sera beaucoup mieux pour vous. Comme je sais que le vert et le jaune ne me vont pas du tout, je me rebiffe mais elle insiste et me dit qu'elle peut faire un essai pour me prouver qu'elle a raison. Comme je ne veux pas faire un scandale et que je suis un peu intimidée, j'obéis et je prends place... :cry:
En 5 minutes, elle m'avait transformée en p.... sous les yeux horrifiés de mon amoureux et sous le regard moqueur de ces collègues. J'en ai pleuré de rage de m'être laissée humiliée pareillement.
3923
Alors là, franchement, l' amoureux n' a pas assuré son rôle de Mâle...
T
49 ans 3
C'est vrai ça ! Je n'avais pas vu ça sous cet angle :shock: ! Il aurait pu prendre ma défense! Bon je lui pardonne parce que je suis dingue de lui :angel:
3923
D'un autre coté,dans mon propre cas... :mrgreen:


Minette84 a écrit:
Mon pire maquillage (aie aie aie, il ne va pas être content) c'est quand un soir alors qu'il voulait me rendre service, PierreLyon m'a maquillée... et heu en fait il m'a mis une tonne de maquillage sur le visage....

C'etait vulgaire :roll: Je ressemblais à une..enfin vous voyez quoi...


(Si si, tu pourras encore le faire mais la prochaine fois évite de me maquiller comme tu peins un plafond ;) )
B I U