MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire jeune

16
T'en fais pas, tu as le droit d'être decontracte comme tout le monde ! Tant pis si tes parents disent quelque chose ! Vis ta vie et si quelqu'un te  
dit un truc sur ton âge, tu l'emmerdes si il est trop bête de s'arrêter qu'à une apparence :-)
38 ans 3170
En même temps croyez-moi les filles, le premier Madame fait mal :o
Après ça va mieux :lol:
C
49 ans là 2187
Oh oui ! Mon 1er madame, j'avais 18 ans !
33 ans 1489
minelina a écrit:
lol au final c'est un peu ce qui m'agace le plus. parce que je le fais j'essaie d'être sophistiquée (et bon j'aime ça). ce qui est ralant c'est que si une fois je m'habille décontracté direct j'ai l'air d'avoir 15 ans :lol: avec direct mes parents qui me disent ben ui mais bon aujourd'hui t'es habillée comme une ado (genre pour prendre l'avion) faut t'habiller un peu plus femme et tout. ben ui mais tout le monde s'habille décontract parfois j'y peux rien si moi ça m'enlève 8 ans direct. ralala allez j'en rirai bien de tout ça quand j'aurai 30 ans :) on est pas sorti de l'auberge hein en matière d'image de soi! :lol:


Je suis dans le même cas que toi. Petite, un physique de "femme enfant" comme on dit. Une fois que j'ai enlevé mes couches de maquillage et mes talons, je dois montrer ma carte d'identité pour acheter mes cigarettes. :) Si je sors "décontractée" avec mon copain qui a 7 ans de plus que moi et qui en fait un peu plus, les gens pensent que je suis sa petite soeur.

Après je n'ai jamais été complexée par ça. J'avoue que j'aime assez l'idée que mon apparence brouille les pistes au premier abord, je ne sais pas comment l'expliquer. Pour moi, c'est une sorte de protection.

Je suis d'accord avec Deputee. Bien qu'à mon avis tu doives continuer à t'apprêter d'une façon qui te plaise, je pense que changer ton apparence de façon à avoir l'air plus vieille ne changera pas ce malaise. Tu devrais essayer de voir cette particularité physique comme un avantage, car elle comporte évidemment des avantages.

Après pour les hommes, je ne sais pas. Ce n'est qu'une anecdote, mais avant mon copain n'était sorti qu'avec des femmes grandes, brunes, pulpeuses, méditerranéennes.. Un peu comme l'idéal que tu décris. Mais jusque-là, il a fini avec moi ;)
S
34 ans 3465
Si ça peut te rassurer, j'ai le même âge que toi et, majoritairement, on me donne 16 ans. On me demande ma carte d'identité quand j'achète mes clopes. :roll: Mon ex avait 30 ans et quand il me présentait en disant c'est ma copine, tout le monde lui disait ( à lui, alors que j'étais à côté): Mais elle a quel âge?? :shock:

Et pourtant je mesure 1m70...
40 ans Dunkerque 41
Je fais 1m70 mais je fais quand même plus jeune et moi cela m'énerve de faire si jeune surtout que j'ai 3 enfants donc je vous dit pas les remarque désagréable style j'ai eu mes enfants a 14 ans ( non j'ai eu mon 1er j'avais 21 ans)
Quand je suis allé chercher mes enfants la 1er fois a la garderie on a dit a mes 2 dernier voila votre grande sœur :roll:
Une fois j’étaie chez moi et un vendeur de légume passe je sort avec mon fils ainé et le Mr demande a voir mes parents là ça été plus fort que moi je lui est dit vous allez avoir du mal ils sont décédé et les parents ici c'est moi :twisted:
ou des que je prends le bus je me fait dragué par des lycéens, alors que j'ai une alliance
j'ai aussi l'impression qu'on me prend jamais au serieux
Les maitresse de mes enfants me parle comme si j'avais 17 ans alors que j'ai 30 ans :twisted:
J'ai essayer de changer de coupe de coiffure, de plus me maquillé, de m'habiller plus comme les femmes de 30/40 ans mais même avec ces changements on me trouve toujours plus jeunes !!!
Si vous avez des astuces pour faire plus vieux je les veux bien :D
649
aya59 a écrit:

Si vous avez des astuces pour faire plus vieux je les veux bien :D


La calvitie ça marche bien chez les hommes 8)

Moi j'ai le problème inverse je fais facilement 10 ans de plus... et je m'en passerais bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le défilé des coquettes !.... :lol:



Les clopeuses, rassurez-vous, vous avez la bonne méthode entre les mains...
34 ans 193
je me rappelle d'une remarque il y a quelques mois d'une connaissance. j'avais posté les photos de mon anniversaire (j'étais à l'étranger) et je portais de hauts talons avec une robe style cocktail noire. Très joli, plutôt sexy mais pas exagéré car pas très décolletée ni très courte(genre 10cm au dessus du genou grand max). je lui racontais une anecdote sur un mec qui m'avait draguée et il m'a fait "pas étonnant quand on voit une fille avec un corps de gamine dans une robe vulgaire".
...
Après son avis ne m'importe pas beaucoup ce n'est pas un ami proche mais j'admets que bin du coup oui je me demande parfois si c'est ça l'image que je donne, une ado qui a mis la robe de sa mère.enfin voila pour la ptite anecdote

vos messages sont très gentils:) et je vous rassure si j'ai parfois le blues dans l'ensemble ça va. juste comme tlm parfois on a un jour sans. et pour tout vous avouer, avoir un coup de coeur pour un italien dont les potes sont toutes des bombes de sensualité c'est clair que ca joue sur ma confiance parfois. mais faut s'accrocher et s'assumer
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Habille-toi d'un sac poub', il y aura toujours un mec pour te trouver sexy, surtout au printemps !... :lol:

Quant à ton italien, ma foi, si l'étalon se comporte en maquignon...
50 ans 5963
tiens, le sac-poubelle, je vais y penser ! ok je sort....... :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Fais gaffe, cela pourrait rendre ton homme fétichiste...
50 ans 5963
Là, tu m'a tuée ! :lol: :lol: :lol: :fouet:
33 ans 1489
minelina a écrit:
je me rappelle d'une remarque il y a quelques mois d'une connaissance. j'avais posté les photos de mon anniversaire (j'étais à l'étranger) et je portais de hauts talons avec une robe style cocktail noire. Très joli, plutôt sexy mais pas exagéré car pas très décolletée ni très courte(genre 10cm au dessus du genou grand max). je lui racontais une anecdote sur un mec qui m'avait draguée et il m'a fait "pas étonnant quand on voit une fille avec un corps de gamine dans une robe vulgaire".


ça, ça n'a rien à voir avec le fait de "faire jeune" ou pas. C'est du sexisme lié à de la stupidité.
42 ans très au sud 7915
Cool40, on a le même parcours vieillesse! :lol:
sauf que faire jeune vers 26 ans ça a été plutôt embêtant parce que c'est là que j'ai commencé à entrer dans l'enseignement! Certains élèves avaient 20 ans (les terminales de l'ancien bac pro) et mon plus âgé 23 ans!
Au début de l'année les élèves pensaient que j'en étais une... ben non j'suis votre prof! carnet! :lol:
Et les collègues... "tu fais quoi là? c'est interdit aux élèves la salle des profs" ben justement la nouvelle collègue d'arts c'est moi!
Là ça commençait à passer sauf que cette année dans mon nouveau lycée y'a des BTS et j'ai eu droit le jour de la pré rentrée "non mais miss là c'est la pré rentrée des profs"... pourtant j'ai maintenant 31 ans!
Et cet inspecteur (pas le mien heureusement) qui m'a fait les gros yeux en me voyant rentrer en salle des profs et le sermon sur "on ne tutoie pas ses profs" mais mes collègues oui! j'étais écarlate de honte et lui aussi c'est trouvé con après mais bon...

Sinon il me semble que les profils poupée brindille ont quand même quelques icônes incontestablement glamour... Jane Birkin, Vanessa Paradis! Qui dit qu'elles ne sont pas séduisantes? Autant faire de son physique un atout! à toi les tops décolletés qui ne feront jamais vulgaires! ;)
B I U


Discussions liées