MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire jeune

41 ans Normandie 12382
Je fais aussi plus jeune que mon âge , enfin on me le dit car moi je m'en rends pas vraiment compte ...

Un jour aux urgences dans le couloir ,  
un type me demande ce que j'ai , je lui dis surement l'appendicite et il me dit " oh c'est pas grave quand on a 16 ans " oui sauf que j'avais 25 ans , avec mon ami on s'est pris un fou rire monumentale ...

Une autre fois au ciné , le mec qui déchire le ticket me dit que y a des cartes moins de 25 ans , je lui dis que j'ai plus et là c'est limite si il me dit pas que je mens et avec cette tête :shock: :shock: j'avais 28 ans ...

Le pire c'est pour les entretiens d'embauche car on me prend carrément pas au sérieux mais aussi pour d'autres choses du quotidien genre la poste , on me parle comme à une débile , comme si je savais rien , souvent je me sens agressée et quand je sors ma carte bleu , le ton change carrément , au début je pensais que ça venait du poids et finalement ça vient du fait que je fais plus jeune , je suis pas parano et ça vient tjrs de bonnes femmes ... Y a quelques années , a l'entrée d'un supermarché une femme donnait des bieres gratuites , elle disait bjr à chaque personne , avec un grand sourire , quand ce fut mon tour elle m'a pas dit bjr , elle m'a lancé un " je ne donne pas aux mineurs " très agressivement , quand je lui ai dit mon âge , elle a été carrément gênée , a pris un grand sourire , l'ambiance a carrément changé ... et je lui ai dit qu'il fallait mieux faire plus jeune , que plus vieille ! :twisted:


Le maquillage et les talons n'y changent rien et j'ai pas l'intention de m'habiller comme une vieille pour entrer dans le moule . Tout ce que j'espere c'est qu'à 40 ans aussi je ferais plus jeune , parce qu'à 30 ans c'est plutot dévalorisant qu'autre chose .
B I U


Discussions liées