MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander chez Alight : taxe , taille...

52 ans 8161
Bonsoir les filles,
je suis allée faire un tour sur le site Alight et j'y ai trouvé de trés jolis tops :crazyeyes: seulement voilà s'agissant d'un site us je suppose que  
l'on risque fort la fameuse taxe de douane :evil: non ? et leurs tailles ça donne quoi , pour un 48 que faut il prendre 1x ?
Et la qualité des vetements elle est comment ?
Voilà je fais appel a celles qui connaissent merci d'avance ;)
51 ans 35 10308
J'avais commandé chez Alight il y a... longtemps (plusieurs années) et je n'avais pas eu de taxes, mais c'est peut-être un coup de bol, c'est toujours un risque quand on commande aux US. Je pense qu'il y a plus de chances d'y échapper avec une "petite" commande, mais forcément une petite commande c'est moins intéressant vu les frais de port...

Pour les tailles, le guide des tailles est bien fait dans mon souvenir, il faut que tu prennes tes mesures poitrine/taille/hanches (tu dois les convertir ensuite en pouces en divisant par 2,54) et tu regardes le guide des tailles, en plus ça peut changer d'un vêtement à l'autre (selon les marques), et si je me souviens bien il y a en général une indication vêtement par vêtement (genre "pour ce top, le 1X mesure 42 pouces à la poitrine").

Pour ce que j'avais acheté j'avais été contente de la qualité.
52 ans 8161
Bonjour,
je te remercie pour ton message du coup j'ai encore plus envie de me laisser tenter ;)
46 ans 50
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je confirme, pour avoir commander aux US plusieurs fois, les frais de douane ne sont pas systématiques mais ça m'est déjà arrivée de les payer (1 fois pour 4 commandes passées). Après, c'est sur que plus ta commande est chère et plus tu as de risque de te faire contrôler.

Si tu tiens vraiment à ton achat, le jeu en vaut la chandelle ;)
B I U