MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bas..Ou trouver sans meme savoir sa taille...

J
42 ans 43
Hello

Voila je reviens vers vous car jai un soucis avec les bas autofixant(ceux qui tiennent seul) toute mes rondeurs ou presque sont en hauts de mes cuisses,je doit donc avoir  
des bas qui montent tres haut( limite en dessous la fesse)pour pas que mes cuisses frottent. le hic cest quen grande surface je prend taille 4 toujours de la meme marque (Di** les autres c peine perdue)..et ca me serre parfois au point davoir la jarretiere imprimé sur la peau...auriez vous un site a me conseille? jen ai vue quelques un qui sont recommande sur le site mais les avis sont parfois flippant (mauvaise qualite par exemple)merci tous le monde!
49 ans essonne 1947
j'achète les miens chez C&A, aucun soucis et je n'ai jamais eu la jarretière imprimée dans la cuisse (ce qui doit être très désagréable)
je ne prends pas de bas qui monte trop haut sous le fesses, sinon ça roule au commencement des fesses et j'ai peur que ça tombe
donc ils arrivent juste un peu en dessous et je complète avec la crème bariederm d'Uriage pour le frottements des cuisses
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Je commandais les miens sur http://www.silver-lingerie.com/ il y a quelques années.
M
35 ans toulouse 469
le meilleur plan : ayant des problèmes de circulation aux jambes (varices..) je me fais prescrire des bas de contention. résultat : j'ai des bas parfaitement à ma taille et gratuitement ( et en plus ça relance ma circulation...). Ils en font de très jolie maintenant, et dans toutes les tailles (le pharmacien doit mesurer exactement ta jambe afin que ton bas de contention soit à la bonne taille).

voilà depuis je ne met plus que ça !
44 ans Briis sous Forges 2597
Le "hic" avec la contention c'est qu'on est sur des bas très opaques en général contrairement aux bas classiques qui font 15 ou 20D.
Moi perso j'adore car je porte surtout opaque.

J'ai longtemps porté des bas de contention pour soucis de santé (même l'été, dur dur) et c'est vrai qu'ils sont top confortables et à la taille, franchement ils ne me gênaient pas du tout. Ils montaient bien haut et le roulaient jamais, par contre il fait bien prendre soin de les laver à la main.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah et petite astuce que m'avait donné la pharmacienne à l'époque et qui vaut pour tous les bas auto-fixant. Quand vous sentez que ça commence à mal tenir, vous passez un coton imbibé d'alcool sur la bande auto-fixante et c'est reparti pour un bon moment !
39 ans 1170
Il y a des grandes tailles sur Bonprix.

La qualité est pas exceptionnelle mais ils montent haut comme tu le souhaite !
J
42 ans 43
merci tous le monde pour vos reponses!et merci pour lastuce du coton avec de lalcool!
L
33 ans 22
Dites, j'ai une bête question ^^' En fait, depuis un moment, ça me travaille de tenter les bas (parce que les collants qui te scient le ventre, remontent plus haut que la jupe, tout ça, c'est pas terrible!). Jusque là je me pensais "trop ronde" pour ça, mais après avoir lu plusieurs topics ici, je me dis que j'ai le droit d'essayer! Bref, ma question est la suivante: comment choisi la taille?! Les collants, je prends toujours un peu au pif, mais les bas, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cuisses effet roti, toute serrées en haut. Alors si vous pouviez me dire comment vous faites pour trouver votre taille, je suis preneuse :oops:
B I U


Discussions liées