MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article de Dukan

110 ans 111
http://www.huffingtonp...l2%7Csec1_lnk2%26pLid%3D179293

Ça se passe de commentaires... :? Je devrais avoir l'habitude des articles de ce type, surtout de ce personnage la mais à chaque fois ça me  
fait mal. Je me demande si c'est vraiment comme ça que les gens voient les personnes obèses et en surpoids, comme des gens sans volonté à la charge de la société.. :(
51 ans pépettesland 1803
Ben quoi ? Il a peur qu'on tue son fond de commerce c'est tout. Le pauvre choupinet, imagine sa vie si les régimes n'existaient plus.
Et ces pauvres labos qui nous vendent de produits protéinés, tu veux leur mort ? Tu veux qu'ils licencient plein de gens c'est ça? En pleine période de crise en plus. Pffff inconsciente va!
En plus, si plus de régime, tous les nutrionnistes verrons leur clientèle fondre comme neige au soleil ainsi que leur chiffre d'affaires.

Nan, franchement, pour le bien de tous ces acteurs économiques et du PIB des pays, il vaut mieux continuer à culpabiliser et stigmatiser les gros. C'est plus rentable pour tout le monde.
O
103 ans 10517
on a jamais vu personne mourir d'un régime ? il devrait faire des stages dans les unités d'anorexiques... toutes ne sont pas sauvées :shock:
33 ans 759
Une chose m'a frappé : "
Pierre Dukan
Médecin nutritionniste à la retraite"

Médecin, sérieux ? Il a pas été radié de l'ordre des médecins ce "cher" monsieur ? A moins qu'à la retraite soit un doux euphèmisme :lol:
51 ans pépettesland 1803
grande_ourse a écrit:
on a jamais vu personne mourir d'un régime ? il devrait faire des stages dans les unités d'anorexiques... toutes ne sont pas sauvées :shock:


Tu sais, il s'en moque un peu que ce qu'il dit soit vrai ou non. L'important c'est d'avoir l'air convaincu et surtout que les autres le croient.

Il en a rien à faire des gens qui réfléchissent, ce ne sont pas eux qui feront ses régimes. Alors, le bien fondé de ce qu'il dit c'est vraiment pas son souci.
48 ans Paris 9874
licorne300 a écrit:
Je me demande si c'est vraiment comme ça que les gens voient les personnes obèses et en surpoids, comme des gens sans volonté à la charge de la société.. :(


... et qui ont forcément subi un traumatisme dans l'enfance! :roll:

Pauvre kon.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.lemonde.fr/...a-sa-demande_1701930_3238.html


On appréciera le "à sa demande".

Il a tout à fait le profil pour se lancer en politique. :lol:
48 ans 1896
Quel abruti!
C
37 ans 734
J'aurais pas du lire, ça m'a mise en colère :lol:

Non mais sérieux, il est grave, mais grave ce mec!
Il prend vraiment les gens pour des grosses buses!
Tout y est pour ne prendre pour des c***: déformer les principes de la RA à son avantage ( ce qui donne surtout l'impression qu'il n'y a rien compris à la RA, m'enfin), les arguments pseudo-scientifiques, le schéma du cortex des années 50 qui n'a rien à faire ici, qui n'appuie aucun propos, à part "regardez je m'y connais, y'a des noms compliqués sur ce p*** de schéma":lol: , sans parler du final " vous êtes gros, vous allez mourir dans la semaine"... :roll:

Un vrai florilège de bêtises, j'aurais presque envie d'un rire, si derrière il n'y avait pas des personnes pour se dire " mais c'est un médecin donc ça doit être vrai"...
42 ans très au sud 7915
oui mais à lire les commentaires ça rend de suite le sourire!
Il ne leurre plus grand monde le père Dukon ;)
C
37 ans 734
Excusez pour le double post :oops:

Mais cette histoire de schéma incompréhensible, pour bouffer de la bio depuis 3 ans, je voyais franchement pas d'où ça illustrait l'organisation fonctionnelle du cortex...
Au bout de 30sec de recherche, j'ai ma réponse...
Il a c/c vite fait de wikipédia, et donc sans la légende, d'où le fait que ça n'avait aucun sens :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cortex_c%C3%A9r%C3%A9bral

C'est vraiment se payer la tête des gens :roll:
42 ans très au sud 7915
ah et pour le fameux "personne n'est jamais mort d'un régime"... donc personne n'est mort des suites d'une prescription de Mediator "pour aider" pendant un régime?
Personne ne c'est retrouvé aux urgences avec une cholestérol à crever le plafond à cause d'un régime hyperprotéiné (Dukan au hasard)?
49 ans région parisienne 5831
J'aurais mieux fait de ne pas lire ce tissu d'âneries, cela m'aurait évité un coup de sang. :roll:

Par contre, clairement, les commentaires sont loin d'être élogieux: ça m'a surprise, mais ça m'a aussi rendu ma bonne humeur. Beaucoup de gens sont très critiques dans les commentaires, ça fait plaisir à lire.
50 ans à la maison ! 10072
La flemme de toute lire...mais le début a au moins le mérite d'être drôle...
Pauvre petit chéri dont on vole la vedette...
48 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
La flemme de toute lire...mais le début a au moins le mérite d'être drôle...
Pauvre petit chéri dont on vole la vedette...


Exactement ça: c'est un ENFANT!
B I U