MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir un homme juste pour le sexe...

34 ans 10
Bonjour à toutes et tous!

Je suis une fille de presque 24 ans qui n'a jamais eu de "plan cul" ; en fait les mecs avec qui j'ai couché ça a  
toujours été du sérieux... Je sors d'une relation de 2 ans et j'ai pas envie de me mettre en couple actuellement donc l'idée d'un "sex friend" m'a titillée. Cependant, j'ai vraiment très peu confiance en moi et surtout en mon corps et mes kilos en trop, déjà que c'est dur de me lâcher avec un mec que je connais et en qui j'ai confiance alors qu'est ce que ça serait avec un mec que je verrai juste pour m'amuser?!

De plus j'ai vraiment peur d'être jugée, enfin même si ce genre de relations sont courantes de nos jours je reste persuadée que je pourrais être traitée de "salope" ou autre... Et j'ai peur de culpabiliser après... Du coup j'aimerai bien avoir des conseils ou des expériences de filles qui ont vécu ça! Merci d'avance ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Premmmmm's !.... :D


(Non, j'dec' les gars, faites exploser la boite à MP comme d'habitude. :lol: )
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je pense que du moment où tu assumes ce que tu fais, que tu penses que c'est bon pour toi tu t'en fous de l'avis des autres. Vis pour toi pas pour ce que les autres pourraient penser.
_
44 ans Ici et Là 210
Tout a fait d'accord avec Zee_smooth.

Fait ce que tu as envie sans penser au "qu'en dira t on ?".
Vis ta vie et fais toi plaisir (sans mauvais jeu de mots)!
73
éclate-toi si tu en as envie! Je t'assure que ça fait du bien (et je le dis par expérience).
De toute façon, les mauvaises langues trouveront tjs quelque chose à dire: si tu n'es pas une s****e, tu es frigide, si tu n'es pas une fille facile, tu es une fille coincée du c** etc...
En résumé, ne te préoccupe pas de l'avis des autres, on ne peut pas plaire à tout le monde!
G
54 ans 1626
comme je dis toujours chàcun n à qu à bàlàyer devànt sà porte
tout le monde est libre de vivre sà vie comme il le souhàite
:kiss: :kiss:
38 ans 2879
bibidudule a écrit:
Cependant, j'ai vraiment très peu confiance en moi et surtout en mon corps et mes kilos en trop, déjà que c'est dur de me lâcher avec un mec que je connais et en qui j'ai confiance alors qu'est ce que ça serait avec un mec que je verrai juste pour m'amuser?!

Quand tu es en couple sérieux, tu as toujours la trouille que ce soit juste par amour et non par désir sexuel. Dans une relation uniquement sexuelle, pas de doute à avoir : l'autre est forcément attiré sexuellement par toi, a envie de toi physiquement ;)

Je ne me suis jamais tant lâchée qu'avec un homme qui ne faisait que m'attirer sexuellement (mais alors à fond :P ).

Pour le reste, tu vois que les filles n'ont pas de problème avec ça. On peut vouloir avoir une vie sexuelle tout en ayant une vie amoureuse en pause.
N
38 ans Suisse 435
Et en même temps ça ne regarde pas forcément ton entourage... tu n'es aucunement obligée de leur raconter tes aventures. C'est ton intimité et du coup tu en dévoiles ce que tu veux et à qui tu veux ;)
Et puis si tu as peur de ce qu'en dira le mec en question, dis-toi simplement que si lui est partant eh bien il peut difficilement se permettre de te dire des choses humiliantes puisque lui-même fais la même chose que toi ;) Et puis d'ailleurs dans cette situation comme dans n'importe quelle autre il est possible de tomber sur quelqu'un de bien, comme il est possible de tomber sur un con.
Le plus important c'est vraiment de savoir où sont tes propres limites et de les respecter, et puis bien sûr aussi de te protéger... le reste ne compte pas spécialement.

Il est possible aussi que si ça colle bien avec l'homme "choisi" tu commences à avoir des sentiments pour lui sur du long terme, cette situation pourrait bien poser problème un jour. Mais là encore, soit on souhaite prendre le risque, soit non.

Perso il n'y a qu'un homme en qui j'ai assez confiance et avec qui j'ai assez de complicité pour que de temps en temps il y aie un petit + dans notre amitié. Je sais que je ne pourrais pas envisager la même chose avec un autre homme. Là on est vraiment sur la même longueur d'onde et je vois bien qu'il me respecte.
Donc dans mon cas, pour que je me sente totalement à l'aise, c'est soit avec lui et sinon uniquement avec quelqu'un avec qui j'aurais une relation sérieuse. Comme je suis au clair avec mes propres limites ça se passe bien finalement.
Et puis les quelques amies qui le savent comprennent totalement, celles qui pourraient éventuellement avoir du mal à comprendre je ne les ai simplement pas mises au courant. Il y a juste une copine qui m'a clairement dit qu'elle ne serait pas capable, mais il n'y avait rien de méchant dans sa façon de me parler.
649
Sinon, il y a la prostitution.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
Sinon, il y a la prostitution.


c'est du soixante troisième degré ? :shock:
38 ans 2879
Ca c'était une remarque intéressante Thestral. Essayons de voir combien de temps avant que tout vlr te tombe sur le poil (je suis d'humeur joueuse).

Je parie sur 10 minutes.
O
103 ans 10517
Okapi a écrit:
Ca c'était une remarque intéressante Thestral. Essayons de voir combien de temps avant que tout vlr te tombe sur le poil (je suis d'humeur joueuse).

Je parie sur 10 minutes.


je ne fias pas les épilations. Pause déj' je :arrow:
je sens que l'aprem va être fun.
649
grande_ourse a écrit:
Thestral a écrit:
Sinon, il y a la prostitution.


c'est du soixante troisième degré ? :shock:


Euh, non...

Ca existe pour les hommes et pour les femmes.

Personnellement, je ne ne suis pas client mais après il ne faut pas se voiler la face.
38 ans 2879
Ahhh, c'était dans ce sens là (ou bien tu as essayé de rattrapé le coup, mais je laisse le bénéfice du doute).

Alors sois rassuré : quand on cherche un compagnon de jeu pour des parties de jambes en l'air, on trouve.
38 ans 2879
Punaise ! "rattraper le coup"
B I U