MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir un homme juste pour le sexe...

O
103 ans 10517
et de quel droit jugerions-nous...
je crois que si chacun faisait ce qu'il veut de ses fesses sans avoir à tenir compte de l'opinion des autres, bien des gens se  
sentiraient mieux !
37 ans 142
grande_ourse a écrit:
et de quel droit jugerions-nous...
je crois que si chacun faisait ce qu'il veut de ses fesses sans avoir à tenir compte de l'opinion des autres, bien des gens se sentiraient mieux !

Fort bien dit.
Il y a plein de choses qui ne m'attirent pas, comme : me marier et faire des enfants. Je ne jette pas des pierres à ceux qui se marient et ont des enfants, même si cela ne m'attire pas du tout...
_
44 ans Ici et Là 210
stressy7 a écrit:
Chacun utilise son libre arbitre, certes.
Mais les valeurs morales sont ainsi établies, à nous de les respecter ou pas.
Pour moi, le principe idéal c'est d'être marié avec son partenaire, mais je sais bien que ce n'est pas un principe qui compte pour beaucoup, comme je disais, je suis pas juge de la vie des autres mais c'est comme ça que j'entends l'équilibre affectif et sexuelle d'un couple... en toute sérénité et confiance ;-) je savais bien que certaines ça leur plairait pas mon mot "immoral" c'est ça qu'est bien on est libre de penser et d'écrire ce qu'on veut ...


Donc tu as embrassé ton homme la première fois devant Mr le maire ou le prêtre ? Et tu étais vierge jusqu'à ton mariage et vous avez attendu d'être mariés pour vous faire du bien ?

:roll:

Je ne voit pas en quoi c'est immoral, tuer est immoral, l'inceste aussi mais prendre du plaisir entre adultes libres et consentants ne l'est pas ! (A moins de vivre dans certains pays du moyen orient mais est-ce là un bon exemple à prendre ?)
34 ans La Ville Rose 2324
Bon c'est sa vision des choses à Stressy, ça la choque, chacun ses codes.

Je suis pas d'accord avec elle non plus, c'est pas une raison pour lui rentrer dedans quand même ...

Bon pour en revenir au topic je suis pour, y'a pas de mal ( choisis un mec célibataire surtout ). Et si tu crains les on dit, alors n'en parle à personne. Et fais attention à ne pas trop t'attacher.
34 ans 10
Merci à tout le monde pour vos réponses, beaucoup m'ont rassurée, d'autres ne sont pas pour mais bon je m'y attendais c'est l'avis de chacun! Je retiendrai une chose en particulier : tant qu'on ne fait de mal à personne, on fait ce qu'on veut de nos fesses!

Bisous à tous :)
S
41 ans 284
pour t'apporter ma toute petite contribution... par rapport à ce que tu vis, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

je ne te sens pas armée pour vivre cela.

Tu vis une séparation, tu n'as pas une estime de toi au taquet et surtout consolidée, ce type de relation peut être destructeur.

Sincèrement, coucher avec des inconnus n'apporte pas grand chose, et il suffit que tu te sois fait embobiner par un mec qui veut juste se v****, ou repartir avec la plus grosse de la soirée etc... pour t'en rendre compte.

coucher avec des hommes de cette façon n'apporte rien, ils s'en fichent de toi, de la personne surement formidable que tu es et te traiteront comme un bout de viande...
Cela peut sembler sympa , comme dans un fantasme , mais en réalité ça ne renforce que ce sentiment d'abandon.

préserve toi, et ne fait pas comme tout le monde...
51 ans Out of nowhere 3834
La relation de type "sex friend" ne m'apparaît pas comme quelque chose d'exceptionnel.

A mon sens, c'est une relation presque comme une autre, avec une simple prépondérance de l'aspect sexuel.

Mes rares sex friend ont toujours été des personnes que j'ai respecté et avec lesquelles nous avons développé un peu plus que du sexe.

Pour moi, la vraie différence, c'est qu'on ne se considère pas au quotidien comme un couple et que les relations restent épisodiques. Et a priori, il n'y a pas de sentiment amoureux, tout juste une sorte d'amitié complice un peu particulière.
Donc, nul besoin de rechercher quelque chose de spécial pour te trouver un sex friend. En tant que "sous-catégorie" d'une relation plus classique, le plus compliqué est peut-être de trouver le juste positionnement et donc de bien communiquer avec son partenaire.
J
52 ans 575
Les sexe friend quand les 2 partenaires sont sur la même longueur d'ondes ça roule, une amie a eu un PQR un long moment, ça n'a jamais posé problème, on ne l'a jamais rencontré, ils se voyaient ou pas c'était pas prise de tête.
Par contre mon petit beauf est devenu en quelque sorte le sexe friend de sa cops, et là c'est plus compliqué, il en souffre.
Il faut que tout le monde attende la même chose dans la relation et si ça roule c'est très agréable pour tout le monde.
51 ans Out of nowhere 3834
JulaleximanSandra a écrit:
Les sexe friend quand les 2 partenaires sont sur la même longueur d'ondes ça roule, une amie a eu un PQR un long moment, ça n'a jamais posé problème, on ne l'a jamais rencontré, ils se voyaient ou pas c'était pas prise de tête.
Par contre mon petit beauf est devenu en quelque sorte le sexe friend de sa cops, et là c'est plus compliqué, il en souffre.
Il faut que tout le monde attende la même chose dans la relation et si ça roule c'est très agréable pour tout le monde.


Il est effectivement rare que l'un des deux n'en attende pas un peu plus, surtout si la relation se prolonge.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Le chat, tu peux m'expliquer beauf=>sexfriend=>cops pour que je suive un peu ?...)
649
wildtendercat a écrit:
Il est effectivement rare que l'un des deux n'en attende pas un peu plus, surtout si la relation se prolonge.


C'est pour cela qu'à mon sens ce n'est pas jouable... il y en a souvent l'un des deux qui s'en contente à défaut de plus.
51 ans Out of nowhere 3834
Thestral a écrit:
wildtendercat a écrit:
Il est effectivement rare que l'un des deux n'en attende pas un peu plus, surtout si la relation se prolonge.


C'est pour cela qu'à mon sens ce n'est pas jouable... il y en a souvent l'un des deux qui s'en contente à défaut de plus.

C'est pourquoi je parle de sous-catégorie d'une relation classique.
Je vois un peu ça comme une relation "faute de mieux".
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Le chat, tu peux m'expliquer beauf=>sexfriend=>cops pour que je suive un peu ?...)


Je conviens que c'est un amalgame douteux le bof sex friend avec les cops...
37 ans 142
satinette a écrit:
Sincèrement, coucher avec des inconnus n'apporte pas grand chose, et il suffit que tu te sois fait embobiner par un mec qui veut juste se v****, ou repartir avec la plus grosse de la soirée etc... pour t'en rendre compte.

coucher avec des hommes de cette façon n'apporte rien, ils s'en fichent de toi, de la personne surement formidable que tu es et te traiteront comme un bout de viande...
Cela peut sembler sympa , comme dans un fantasme , mais en réalité ça ne renforce que ce sentiment d'abandon.

préserve toi, et ne fait pas comme tout le monde...

Alors déjà, tout le monde ne couche pas avec des inconnus, tout le monde n'a pas des sex-friends, bref ;)
Et ensuite, il y a parfois bien plus de respect dans une soirée coquine avec un inconnu que dans une relation supposée sérieuse de plusieurs mois.
Il faut arrêter de généraliser. Bien sûr qu'il y a des mecs (et des femmes, cela va dans les deux sens) qui cherchent juste à se soulager ; mais il y en a qui sont tout à fait respectueux, même si c'est pour une nuit.
40 ans Vélizy 122
l'essentiel est de se faire du bien sans se faire du mal et sans en faire aux autres et de ne pas s'attacher au sex friend sinon tu souffres. Choisis le bien car beaucoup d'hommes pour du sexe te traiteront comme un bout de viande un objet qui leur sert juste à se soulager et se ficheront de ton plaisir. Choisis quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et avec qui tu peux être ou est déjà amie. Sinon tu risques de tomber sur des hommes peu respectueux. Voilà amuse toi bien!
B I U