MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si les hommes remplaçaient les femmes...

38 ans 3267
Voyons, messieurs, se servir de son chariot pour apprendre à marcher avec des talons est vieux comme les supermarchés!
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Voyons, messieurs, se servir de son chariot pour apprendre à marcher avec des talons est vieux comme les supermarchés!


Le chariot à la rigueur mais les talons aiguilles très peu pou moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ta réaction machiste, sexiste, et étriquée d'esprit va encore nous attirer des problèmes....
38 ans 3267
Pas du tout, refuser de porter des talons aiguilles est un choix qui ne relève pas du sexisme ( sauf que vous ignorerez toujours la douce sensation de les enlever après une longue soirée)
38 ans 3267
Pas du tout, refuser de porter des talons aiguilles est un choix qui ne relève pas du sexisme ( sauf que vous ignorerez toujours la douce sensation de les enlever après une longue soirée)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ta réaction machiste, sexiste, et étriquée d'esprit va encore nous attirer des problèmes....


Tu as oublié le terme "trollesque" dans ta description!

Ben non tu vois, la miss redevient lovely, elle semble mettre un peu d'eau dans son vin.
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ta réaction machiste, sexiste, et étriquée d'esprit va encore nous attirer des problèmes....


Tu as oublié le terme "trollesque" dans ta description!

Ben non tu vois, la miss redevient lovely, elle semble mettre un peu d'eau dans son vin.


J'ai toujours été lovely, je défends juste les causes qui me tiennent à coeur... Et lovely c'est pour mon apparence avant tout... ;)
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ta réaction machiste, sexiste, et étriquée d'esprit va encore nous attirer des problèmes....


Tu as oublié le terme "trollesque" dans ta description!

Ben non tu vois, la miss redevient lovely, elle semble mettre un peu d'eau dans son vin.


J'ai toujours été lovely, je défends juste les causes qui me tiennent à coeur... Et lovely c'est pour mon apparence avant tout... ;)


C'est pas forcément flatteur car tu reconnaîtrais ainsi qu'une jolie fille cacherait une peste.
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ta réaction machiste, sexiste, et étriquée d'esprit va encore nous attirer des problèmes....


Tu as oublié le terme "trollesque" dans ta description!

Ben non tu vois, la miss redevient lovely, elle semble mettre un peu d'eau dans son vin.


J'ai toujours été lovely, je défends juste les causes qui me tiennent à coeur... Et lovely c'est pour mon apparence avant tout... ;)


C'est pas forcément flatteur car tu reconnaîtrais ainsi qu'une jolie fille cacherait une peste.


Cela dit, l'affreux masculiniste que je suis ne peut s'empêcher d'ajouter que c'est déjà une qualité très appréciable d'être une belle femme.
38 ans 3267
Donc ça veut dire une femme ordinaire ou moche peut crever la gueule ouverte? Genre comme quand on dit d'une victime de meurtre/viol//abus "Elle était si jolie", c'est ce que je réplique toujours.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
LovelyLexy a écrit:
Donc ça veut dire une femme ordinaire ou moche peut crever la gueule ouverte? Genre comme quand on dit d'une victime de meurtre/viol//abus "Elle était si jolie", c'est ce que je réplique toujours.



Il parait que les parents portent plus d'intérêt à de beaux enfants...


J'ai pourtant cru lire sous la plume de Mlle Lovely que les talons aiguilles étaient dépassés, et qu'elle se refusait à être jolie ?...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il parait que les parents portent plus d'intérêt à de beaux enfants...


J'ai pourtant cru lire sous la plume de Mlle Lovely que les talons aiguilles étaient dépassés, et qu'elle se refusait à être jolie ?...

Je ne comprends pas comment il est possible que tu sévisses encore ici, toi.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il parait que les parents portent plus d'intérêt à de beaux enfants...


J'ai pourtant cru lire sous la plume de Mlle Lovely que les talons aiguilles étaient dépassés, et qu'elle se refusait à être jolie ?...

Je ne comprends pas comment il est possible que tu sévisses encore ici, toi.

Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des gens qui lui répondent! ;)
Bisous Darlee.
38 ans 3267
Je ne me refuse nullement à être jolie, je le suis naturellement: c'est être d'un caractère adorable et passif qui me déplaît.
Et si cette théorie était vraie, les mignons enfants ne seraient pas battus et les petits handicapés moches seraient noyés? Tiens, c'est pas le cas...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela a le mérite de rendre curieux.;)

Quant à cette théorie, j'en décline toute paternité. Je n'ai pas réussi à en retrouver la trace sur Internet. Il en arrivera bien une toute aussi racoleuse sous peu...
B I U